Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Convention de fourniture de repas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Convention de fourniture de repas Empty
MessageSujet: Convention de fourniture de repas   Convention de fourniture de repas Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 8:49

Bonjour à tous,

La commune nous demande nous demande de lui fournir des repas pour les élèves de primaire. Ces repas seraient préparé chez nous puis transportés en liaison chaude vers le lieu de consommation.

Plutôt que de réinventer l'eau chaude tout seul dans mon coin, je fais appel à vous pour que vous me communiquiez des conventions réglant les modalités d'une telle prestation.

Merci d'avance. Convention de fourniture de repas Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Nina02
*
*



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008

Convention de fourniture de repas Empty
MessageSujet: Re: Convention de fourniture de repas   Convention de fourniture de repas Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:35

bonjour,

vos réponses m'interressent aussi car nous auront le même cas à la rentrée... la déicision de la mairie n'est pas encore prise car une mise en concurrence va être conduite mais bon...

par contre, avez-vous déjà contacter les services vétérinaires pour avoir l'accord? comment allez vous gérer le transport?
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
*
*
Rincevent


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Ank Morpork
Date d'inscription : 28/11/2009

Convention de fourniture de repas Empty
MessageSujet: Re: Convention de fourniture de repas   Convention de fourniture de repas Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:47

A mon avis la première chose à faire c'est de voir avec la CT de rattachement si elle est d'accord pour une telle convention. Dans notre département elles sont toutes remises en question pour des questions de personnels et de participation financière.
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : à l'est ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Convention de fourniture de repas Empty
MessageSujet: Re: Convention de fourniture de repas   Convention de fourniture de repas Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:28

la convention devra de toute façon etre homologuée par la collectivité territoriale à laquelle tu es rattachée après avoir été validée en CA. donc, dans un premier temps ; voir avec leurs services pour voir si ça ne leur pose pas de problème ontologique.
Si la collectivité accepte, voir avec elle si les tarifs sont fixés unilatéralement et par qui ...
Voir ensuite avec la mairie responsable de l'hébergement des élèves de sa commune pour étudier les horaires de retrait des repas, les conditions sanitaires de transport (norvégiennes électriques ...), de participation aux frais d'équipement, ou de paiement ...
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Convention de fourniture de repas Empty
MessageSujet: Re: Convention de fourniture de repas   Convention de fourniture de repas Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:45

Merci de vos réponses mais ce que je cherche c'est une convention existante, opérationnelle actuellement et bien bétonnée. Je souhaite présenter au maire un document crédible et à la CT un document qui ne prête pas le flanc à la critique pour tout ce qui concerne le transport, les agréments, les analyses.... avec de belles formules du genre "la mairie fera son affaire de....."

J'accueille déjà des élèves primaires par convention approuvée par la CT.

Oui je sais c'est une requête de fainéant mais j'assume, je le suis. Convention de fourniture de repas B15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Convention de fourniture de repas Empty
MessageSujet: Re: Convention de fourniture de repas   Convention de fourniture de repas Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:52

Un grand merci à ceux qui m'ont adressé leur convention. Convention de fourniture de repas Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
phiphou
*
*
phiphou


Nombre de messages : 307
Localisation : au fond de la marmite
Date d'inscription : 09/08/2011

Convention de fourniture de repas Empty
MessageSujet: Re: Convention de fourniture de repas   Convention de fourniture de repas Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:20

Bonjour à toutes et à tous,
Désolé de déterrer un poste vieux de 2 ans 1/2 mais je suis également intéressé par un exemple de convention de ce type, car notre internat est externalisé et c'est un autre lycée qui va nous livrer les repas à partir de la rentrée de janvier 2013.
Notre CT nous à gentiment donné une convention très succincte et j'aimerai l'approfondir.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chef-cuisine-eple.fr/
Contenu sponsorisé





Convention de fourniture de repas Empty
MessageSujet: Re: Convention de fourniture de repas   Convention de fourniture de repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention de fourniture de repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention fourniture de repas
» Fourniture de repas aux primaires
» fourniture repas en liaison froide
» fourniture de repas par un eple aux eleves d'une municipalité
» Fourniture de repas à un EPLE voisin et partage des charges communes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: