promotion saenes 2010 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

promotion saenes 2010

AuteurMessage
vali88
Invité

promotion saenes 2010 Empty
MessageSujet: promotion saenes 2010   promotion saenes 2010 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:04

bonjour à tous

je viens d'apprendre que j'étais promu saenes à partir de septembre 2010. visiblement, je serai affectée sur un poste de gestionnaire ce qui implique poste logé et les seuls postes dispo sont dans un rayon de 30 à 70 kms.

puis je déroger à cette obligation ? Et si oui, quelle est la procédure ? Et qu'est ce que je perds financièrement ?

je suis séparée avec un enfant de 9 ans qui est amené à aller chez son père une fois par semaine. les jours de travail de son père ne sont pas fixe. Et si je suis mutée à 70 kms en poste logé,
les jours où je ne serai pas d'astreinte puis je passer mes soirées à l'extérieur de mon appt de fonction ?

Et en cm2 je ne vais pas changer mon fils d'école .

si je suis logée, étant donné que je serai reclassée au 3ème échelon de la classe normale à quelles indemnités puis je prétendre ?

est ce que quelqu'un sait comment se déroule les affectations ?
est ce que tous les postes libérés par les saenes promues adaenes sont connus à l'heure actuelle ?

merci pour vos lumières

Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
Stoïk

promotion saenes 2010 Empty
MessageSujet: Re: promotion saenes 2010   promotion saenes 2010 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:26

La dérogation de logement doit être demandée au recteur sous couvert du chef d'établissement et n'est accordée que sous réserve que vous accomplissiez les astreintes qui vous seraient dévolues si vous acceptiez le logement.

Pour un gestionnaire, ce n'est pas toujours facile d'obtenir une dérog mais les contraintes perso que vous évoquez peuvent être invoquées dans votre courrier de demande.

Ce qui vous désavantage dans votre demande, c'est l'éloignement de votre domicile par rapport à votre poste qui s'oppose à une intervention rapide en cas de problème.

Si vous obtenez votre dérogation, vous bénéficiez des indemnités des personnels non logés.

Pour les astreintes des personnels logés, elles sont très variables selon les établissements et à partager entre les personnels concernés. C'est parfois plus lourd sur les petits établissements où le partage se fait sur moins de personnes.
Revenir en haut Aller en bas

promotion saenes 2010
Page 1 sur 1