Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

occupation de locaux par une association

2 participants
AuteurMessage
Antigua
Invité

occupation de locaux par une association Empty
MessageSujet: occupation de locaux par une association   occupation de locaux par une association Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:40

L'établissement vient d'être sollicité par une association pour occuper une salle d'un bâtiment d'enseignement 2 heures par semaine entre 18 et 20H

BIG PROBLEM !!!!:en hiver je me vois mal chauffer un bâtiment de 2 étages avec pres de 20 salles de classe alors qu'une seule d'entre elles est occupée.occupation de locaux par une association Affraid

On m'a suggéré de mettre a leur disposition un chauffage électrique d'appoint.quelle bonne idée!!!!!!!!Cela me semble pour le moins hasardeux avec les risques que cela comporte....occupation de locaux par une association 3d-msn12

J'aurais bien fait un petit calcul de consommation de gaz,mais je ne vois pas comment m'y prendre en l'absence de compteur dédié à ce bâtiment.Et puis bonjour les économies d'énergie et l'absence de conscience écologique.
Peut-être avez vous déja été confronté a ce type de demande.

Qu'auriez-vous fait a ma place?En hiver,leur fournir des doudounes ,leur offrir des grogs?

Je vous remercie,par avance, de vos réponses et de vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: occupation de locaux par une association   occupation de locaux par une association Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:44

Des radiateurs électriques de qualité ne présentent pas de risque particulier et il en existe avec programmateur horaire.

kafka
*
*
kafka

MessageSujet: Re: occupation de locaux par une association   occupation de locaux par une association Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:16

ben......... tu chauffes pas................. occupation de locaux par une association Icon_biggrin occupation de locaux par une association Icon_biggrin occupation de locaux par une association Icon_biggrin
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: occupation de locaux par une association   occupation de locaux par une association Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:19

J'avais oubliè de préciser que tout mon internat est chauffé par radiateurs électriques ; comme quoi le chauffage électrique de locaux scolaires ne pose pas de problème de sécurité particulier si l'installation est conforme.

LOULOUTE
Invité

MessageSujet: Re: occupation de locaux par une association   occupation de locaux par une association Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:36

méchante comme je suis, je dis non en expliquant que je ne peux pas chauffer le bâtiment, mais comme je suis aussi gentille j'essaie de leur transmettre les coordonnées de la personne qui gère la salle des fêtes de la commune ... Mr green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: occupation de locaux par une association   occupation de locaux par une association Icon_minitime

occupation de locaux par une association
Page 1 sur 1