CPE et réforme du lycée - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CPE et réforme du lycée

Aller en bas 
+8
néthou
wizzz
Stoïk
Atasta
Jericho
Patou
Fondateur
Bozinchu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wizzz
***
***



Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 14/06/2007

CPE et réforme du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE et réforme du lycée   CPE et réforme du lycée - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:52

Respect! Elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPE et réforme du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE et réforme du lycée   CPE et réforme du lycée - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:36

N@n@rd a écrit:
CPE et réforme du lycée - Page 2 Kopfschuettel Ce milieu des gestionnaires est pire que la jungle.

C'est triste de voir qu'au moment où le vieux lion se retire, les jeunes qui tremblaient auparavant devant ses rugissements se jettent sur lui pour la curée....

LOL

Ca mon bon Monsieur, c'est bien vrai, y'a plus de respect pour les anciens! Tout part à vau-l'eau! Les jeunes, c'est plus ce que c'était!CPE et réforme du lycée - Page 2 Grrrr27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPE et réforme du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE et réforme du lycée   CPE et réforme du lycée - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:55

wizzz a écrit:
et pardon à ceux que j'oublie...
Tu es tout pardonné. En fait, les gestionnaires sont très proches des bons CPE car nous sommes tous dans l'âme Wizzz.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

CPE et réforme du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE et réforme du lycée   CPE et réforme du lycée - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:44

Alors là Bubu, total respect...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

CPE et réforme du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE et réforme du lycée   CPE et réforme du lycée - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:38

wizzz a écrit:
alors je rangerai mes poignes par respect pour ces lieux et ses cadors. N'est pas Boz' ou l'IZ qui veut... ( et pardon à ceux que j'oublie... )

CPE et réforme du lycée - Page 2 Invisio2 Comme quoi un CPE ne comprendra jamais rien à nos métiers !
L'IZ, passe encore, mais prendre Bozo comme modèle de cador, y'a qu'un CPE pour oser !

Sacré Wizzz ! CPE et réforme du lycée - Page 2 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPE et réforme du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE et réforme du lycée   CPE et réforme du lycée - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:44

Vieil intendant a écrit:
wizzz a écrit:
alors je rangerai mes poignes par respect pour ces lieux et ses cadors. N'est pas Boz' ou l'IZ qui veut... ( et pardon à ceux que j'oublie... )
L'IZ, passe encore, mais prendre Bozo comme modèle de cador, y'a qu'un CPE pour oser !

Sacré Wizzz ! CPE et réforme du lycée - Page 2 Enaccor2
Il n'aurait plus manqué qu'il citât le vieil intendant... e27
Revenir en haut Aller en bas
Tam
.
.
Tam


Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Est
Date d'inscription : 22/03/2010

CPE et réforme du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE et réforme du lycée   CPE et réforme du lycée - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:53

Si, si, ils comprennent mieux quand ils sont mariés avec une gestionnaire! Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

CPE et réforme du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE et réforme du lycée   CPE et réforme du lycée - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 1:10

Dupont a écrit:
Vieil intendant a écrit:
wizzz a écrit:
alors je rangerai mes poignes par respect pour ces lieux et ses cadors. N'est pas Boz' ou l'IZ qui veut... ( et pardon à ceux que j'oublie... )
L'IZ, passe encore, mais prendre Bozo comme modèle de cador, y'a qu'un CPE pour oser !

Sacré Wizzz ! CPE et réforme du lycée - Page 2 Enaccor2
Il n'aurait plus manqué qu'il citât le vieil intendant... CPE et réforme du lycée - Page 2 142453

Ben je l'aurais cité si on parlait maison de retraite, mais là, étant donné que son actualité (et activité) professionnelle est loin du sujet abordé...
Revenir en haut Aller en bas
JCVD
.
.
JCVD


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2009

CPE et réforme du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE et réforme du lycée   CPE et réforme du lycée - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:13

Bozinchu a écrit:
Oui mais ça c'est une vraie nouveauté CPE et réforme du lycée - Page 2 Invisio2

Mais le fait que le CPE puisse être tuteur prouve qu'il ne sert à rien dans ses fonctions et qu'il a du temps à consacrer à autre chose.
De plus il faudra que le tutorat soit hors du temps effectif de travail
Ici où les élèves sont transportés, peut on m'expliquer quand aura lieu ce soutien si ce n'est dans la journée et donc durant le temps de travail des CPE ?

c'est vrai qu'en ce moment au ministère ils ont un peu nos collègues préférés mais néanmoins indispensables, dans le collimateur.

A partir de l'année prochaine ils vont pouvoir être inspectés tous les quatre ans, avoir la possibilité d'être désigné responsable du remplacement des profs dans leur établissement, être tuteur en plus de leur temps de service. Rajoutez à ça une série sur eux avec Valérie Damidot dans le rôle titre, tout cela ressemble à un complot...
Revenir en haut Aller en bas
onyx66
.
.
onyx66


Nombre de messages : 66
Localisation : avenir
Date d'inscription : 13/08/2009

CPE et réforme du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE et réforme du lycée   CPE et réforme du lycée - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:57

a croire que l'EN veut vraiment couler les eple et l'enseignement pour laisser sévir des cpe qui bien souvent sont usés par leur métier et qui font de petits rien de véritables montagnes,
sans doute en ai je trop cotoyé de ce style, le dernier en date parano à fond la caisse avec un prof obligé de dire à un élève écoute sois plus intelligent que lui et ne te disculpe pas fais ta colle ça ne sert à rien de discuter il a toujours les nerfs,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPE et réforme du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE et réforme du lycée   CPE et réforme du lycée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CPE et réforme du lycée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réforme du lycée et numérique
» réforme FPE
» le cadre réglementaire de la réforme du lycée pro
» Préconisations sur la réforme du lycée - Rapport Descoings
» A propos de la réforme de la Cour des comptes et des CRC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: