V.M.B *******
| Sujet: Re: Ennui Lun 18 Oct 2010 - 8:51 | |
| - L'IZ a écrit:
- Pour modérer mon propos et ne pas donner l'impression de flinguer les collègues qui ont pu exprimer quelque chose de l'ordre de l'ennui, j'ajoute que si l'on considère notre travail par la liste des tâches que nous exécutons, alors oui un gestionnaire qui maîtrise son sujet aura l'impression de se répéter. Quoique. En tout cas, pour quelqu'un qui en arrive à formuler ce sentiment, n'allez surtout pas en services, ça sera cent fois pire. Il n'y a pas d'avenir possible dans notre ministère. Ou si, comme prof dans mon département. (mais ça ou la Légion...)
Choisir LA LEGION of course pas d'ennui possible! et même des bastos qui sifflent aux oreilles en Aftan! que du plaisir! | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ennui Lun 18 Oct 2010 - 22:38 | |
| - V.M.B a écrit:
- L'IZ a écrit:
- (...) Il n'y a pas d'avenir possible dans notre ministère. Ou si, comme prof dans mon département. (mais ça ou la Légion...)
Choisir LA LEGION of course pas d'ennui possible! et même des bastos qui sifflent aux oreilles en Aftan! que du plaisir! Ah, ici c'est pas aux oreilles des profs, mais sur les yeux des élèves, les projectiles... Modéré ou pas modéré ? | |
|