Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?

Aller en bas 
+7
barbule
LMDV/LG
Ges'
Winnie
tortue
totor
L'intendant zonard
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:10

Assez régulièrement, se posent des questions pour lesquelles l'avis des forumeurs, sinon des collègues dans leur ensemble, serait éclairant. Le forum PHPBB permet de faire des sondages, mais comme il faut aller dans le fil concerné, le succès n'a jamais été au rendez-vous.

J'ai donc une suggestion à faire à N@n@rd : et si la page d'accueil (du forum ou de son super-site, d'ailleurs, ou les deux) comportait une zone permanente pour un sondage ?

J'ai un exemple à vous faire visiter, l'indispensable (au moins pour moi) http://linuxfr.org En page d'accueil, colonne de gauche, il y a toujours un sondage en cours. J'y participe consciencieusement à chaque renouvellement de la question, depuis plusieurs années, malgré ou grâce à cet avertissement :

Citation :
La liste des options proposées est volontairement limitée : tout
l'intérêt (ou son absence) de ce type de sondage réside dans le fait de
forcer les participants à faire un choix. Les réponses multiples sont
interdites pour les mêmes raisons. Il est donc inutile de se plaindre au
sujet du faible nombre de réponses proposées, ou de l'impossibilité de
choisir plusieurs réponses. 76,78% des sondés estiment que ces sondages
sont ineptes.

Fait intéressant, la durée de publication ne joue guère : un sondage atteint 2000 à 2500 réponses en une semaine à peu près (ce qui génère un échantillon statistiquement très satisfaisant), et s'il reste tout un mois en exergue parce que personne n'a eu de nouvelle idée de "sondage inepte", il n'y a pas vraiment beaucoup de réponses supplémentaires.

Si N@n@rd trouve un moyen techniquement faisable pour lui, j'ai quelques sujets de sondage d'avance pour assurer les premières semaines :

1) Êtes-vous forum des gestionnaires-addict ?

(réponses : non, je passais / une fois par mois, seulement quand j'ai un problème à traiter / au moins une fois par semaine / tous les jours un coup d'oeil / toutes les 10 minutes, seulement quand j'ai un problème à traiter / pas le temps de répondre, je suis en plein chat sur la BAC)

2) Qui êtes vous ?
(complètement étranger à votre profession / Educ Nat non administratif / administratif hors EPLE / administratif en EPLE / GM / AC)

3) Adhérez-vous à un syndicat ?
(oui et mon syndicat me convient / oui mais bof vraiment / non parce que bof vraiment / non jamais de la vie)

4) Sconet-GFC

(enfin la Modernité / après ma démission, SVP / huh ?)

5) VI ou Newton ?
(Oser poser la question est déjà un affront fait à l'immense Vieil Intendant / Le génie d'Isaac ne se préoccupe pas de démagogie et ne s'inquiète guère de la réponse qui ne fait d'ailleurs aucun doute / Il faut les départager avec les tests de Einstein / bientôt fini de faire le pitre ?)

6) La décentralisation des TOS, après 5 ans

(ouf c'était pas du luxe / boarf, pour ce que ça a changé / ils ont réussi à faire pire / chais pas je suis devenu escl gestionnaire après / chais pas je vous lis depuis une plage de sable fin des Maldives où je vis une paisible retraite)

7) Pour remercier N@n@rd...
(je lui ai envoyé entre 5 et 10 € / je lui ai posté des chocolats / je l'ai vivement remercié dans les colonnes du forum / qui ça ?)


... et je vous promets que ce n'est qu'un début !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:42

L'intendant zonard a écrit:
1) Êtes-vous forum des gestionnaires-addict ?
(réponses : non, je passais / une fois par mois, seulement quand j'ai un problème à traiter / au moins une fois par semaine / tous les jours un coup d'oeil / toutes les 10 minutes, seulement quand j'ai un problème à traiter / pas le temps de répondre, je suis en plein chat sur la BAC)
La dernière pour moi... et quelques autres lol!


Dernière édition par Dupont le Jeu 13 Mai - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totor
*
*
totor


Nombre de messages : 172
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 07/01/2010

Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:45

Dupont a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
1) Êtes-vous forum des gestionnaires-addict ?[/b]
(réponses : non, je passais / une fois par mois, seulement quand j'ai un problème à traiter / au moins une fois par semaine / tous les jours un coup d'oeil / toutes les 10 minutes, seulement quand j'ai un problème à traiter / pas le temps de répondre, je suis en plein chat sur la BAC)
La dernière pour moi... et quelques autres lol!

Pareil que les Dupondt Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? A0014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:11

L'intendant zonard a écrit:

J'ai donc une suggestion à faire à N@n@rd

Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Suspect

Faut que sorte, prendre l'air, voir des gens, ce genre de truc.

A lire tes récents messages, tu files un mauvais coton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:28

J-M a écrit:
Faut que sorte, prendre l'air, voir des gens, ce genre de truc.

A lire tes récents messages, tu files un mauvais coton.

quoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:30

Bonne idée ZI, même si je vois pas réellement l'intérêt de ce sondage puisque nous sommes censé être anonymes et savoir que nous exerçons -peu ou prou- les mêmes fonctions. Quant au site de nanard, il nous est évidemment d'un grand secours et y passons pour la plupart un temps non négligeable ...
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:46

tortue a écrit:
Bonne idée ZI,

Chère tortue,
nos relations intimes et cordiales dans la BAC ne t'autorisent pas à alléguer que je considère l'éducation comme une industrie. L'Intendance c'est la Zone, mais la Zone Industrielle, non ! Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Endesacc

tortue a écrit:
même si je vois pas réellement l'intérêt de ce sondage puisque nous sommes censé être anonymes et savoir que nous exerçons -peu ou prou- les mêmes fonctions. Quant au site de nanard, il nous est évidemment d'un grand secours et y passons pour la plupart un temps non négligeable ...
à suivre

C'est simplement du ouaibdeupoinzéro : participatif, il y a des trucs marrants à faire et à dire. C'est pour cela que je le vois plus en page d'accueil du forum que du site, mais le cumul ne serait pas sans intérêt.

D'autre part, tu n'évoques qu'une minorité des suggestions de départ que j'ai faites là. D'abord il serait éclairant d'avoir un plébiscite anti-Sconet-GFC (enfin j'espère que le score serait clair et net !) ; ensuite il faut vraiment trancher VI ou Newton, moi j'ai besoin de savoir où va la majorité pour la suivre ! Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? A0014

Tiens, quelques autres propositions :

La boîte à chat(s) en bas de la page d'accueil :
(j'aime pas le chat, je ne vois pas l'intérêt / j'aimerais bien mais vraiment non j'ai pas de temps pour ça / pourquoi pas mais vraiment Grincheux comme chef, ça donne le vertige / j'y détaillais mon menu de midi à l'instant)

Ma présentation vestimentaire au bureau :
(costard-cravate sans exception / costard mais pas cravate faut pas pousser / comme les profs, y a pas de raison... / cool man, tes dreads sont encore plus longues que la dernière fois / Y a des filles aussi dans la profession, vous ne le saviez pas ?)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:49

L'intendant zonard a écrit:

La boîte à chat(s) en bas de la page d'accueil :
(j'aime pas le chat, je ne vois pas l'intérêt / j'aimerais bien mais vraiment non j'ai pas de temps pour ça / pourquoi pas mais vraiment Grincheux comme chef, ça donne le vertige / j'y détaillais mon menu de midi à l'instant)

bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:02

C'est moi le chef ! Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:09

J'aime bien l'idée de sondages.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:15

L'intendant zonard a écrit:
5) VI ou Newton ?
(Oser poser la question est déjà un affront fait à l'immense Vieil Intendant / Le génie d'Isaac ne se préoccupe pas de démagogie et ne s'inquiète guère de la réponse qui ne fait d'ailleurs aucun doute / Il faut les départager avec les tests de Einstein / bientôt fini de faire le pitre ?)

Alors celle-là, elle est vraiment tendancieuse...et puis j'espère que ce sera bien anonymisé, j'ai pas envie d'avoir des représailles.Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? 30040-5_
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:49

L'intendant zonard a écrit:


1) Êtes-vous forum des gestionnaires-addict ?

(réponses : non, je passais / une fois par mois, seulement quand j'ai un problème à traiter / au moins une fois par semaine / tous les jours un coup d'oeil / toutes les 10 minutes, seulement quand j'ai un problème à traiter / pas le temps de répondre, je suis en plein chat sur la BAC)

2) Qui êtes vous ?
(complètement étranger à votre profession / Educ Nat non administratif / administratif hors EPLE / administratif en EPLE / GM / AC)

3) Adhérez-vous à un syndicat ?
(oui et mon syndicat me convient / oui mais bof vraiment / non parce que bof vraiment / non jamais de la vie)

4) Sconet-GFC

(enfin la Modernité / après ma démission, SVP / huh ?)

5) VI ou Newton ?
(Oser poser la question est déjà un affront fait à l'immense Vieil Intendant / Le génie d'Isaac ne se préoccupe pas de démagogie et ne s'inquiète guère de la réponse qui ne fait d'ailleurs aucun doute / Il faut les départager avec les tests de Einstein / bientôt fini de faire le pitre ?)

6) La décentralisation des TOS, après 5 ans

(ouf c'était pas du luxe / boarf, pour ce que ça a changé / ils ont réussi à faire pire / chais pas je suis devenu escl gestionnaire après / chais pas je vous lis depuis une plage de sable fin des Maldives où je vis une paisible retraite)

7) Pour remercier N@n@rd...
(je lui ai envoyé entre 5 et 10 € / je lui ai posté des chocolats / je l'ai vivement remercié dans les colonnes du forum / qui ça ?)


... et je vous promets que ce n'est qu'un début !


1) toutes les 10 minutes et pas le temps de répondre, je suis en plein chat sur la BAC

2) GM

3)non parce que bof vraiment

4) après ma démission, SVP

5) Les deux mon général, chacun pour ses qualités et défauts propres

6) chais pas je suis devenu escl gestionnaire
après

7) je lui ai envoyé entre 5 et 10 €et je désespère pas de lui envoyer un jour les chocolats promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:07


1) Êtes-vous forum des gestionnaires-addict ?

toutes les 10 minutes, seulement quand j'ai un problème à traiter

2) Qui êtes vous ?
GM

3) Adhérez-vous à un syndicat ?
oui mais bof vraiment

4) Sconet-GFC

après ma démission, SVP

5) VI ou Newton ?
Oser poser la question est déjà un affront fait à l'immense Vieil Intendant

6) La décentralisation des TOS, après 5 ans

chais pas je suis devenu escl gestionnaire après

7) Pour remercier N@n@rd...
je lui ai envoyé entre 5 et 10 €

8) La boîte à chat(s) en bas de la page d'accueil :
pourquoi pas mais vraiment Grincheux comme chef, ça donne le vertige

9) Ma présentation vestimentaire au bureau :
Y a des filles aussi dans la profession, vous ne le saviez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vivement
Invité




Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: et si on faisait (presque)sérieusement des sondages ?   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:24

1)toutes les heures en gros pour participer ou me renseigner.
2)GM/AC
3)oui et grâce à lui, beaucoup d'acquis ces dernières années.... XetY
4)Enfin ! peut mieux faire
5)les 2 sont attractifs.
6)difficile. Ils ont gagné la reconnaissance, de meilleurs revenus....mais sont quand même entre 2 chaises car 2 hiérarchies
7)j'ai participé financièrement le moment voulu. C'est un minimum.
8) n'y vais pas
9)femme. correctement vêtue. toujours maquillée et coiffée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:09

vivement a écrit:
correctement vêtue. toujours maquillée et coiffée.

CAD?

Nan, parce que si j'arrive en jupe au collège:
1. je vais avoir droit à des réflexions des élèves voire des agents ou des profs
2. vu que le chef lui porte la même tenue toute la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:10

Patience et raison a écrit:

8) La boîte à chat(s) en bas de la page d'accueil :
pourquoi pas mais vraiment Grincheux comme chef, ça donne le vertige


M'enfin ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
totor
*
*
totor


Nombre de messages : 172
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 07/01/2010

Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:04

1) Êtes-vous forum des gestionnaires-addict ?

pas le temps de répondre, je suis en plein chat sur la BAC

2) Qui êtes vous ?
administratif en EPLE

3) Adhérez-vous à un syndicat ?
non jamais de la vie

4) Sconet-GFC

après ma démission, SVP

5) VI ou Newton ?
Il faut les départager avec les tests de Einstein

6) La décentralisation des TOS, après 5 ans

Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? A0014

La boîte à chat(s) en bas de la page d'accueil :
pourquoi pas mais vraiment Grincheux
comme chef, ça donne le vertige
Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? A0014
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:34

Bon, il y a un peu de retour. En attendant que N@n@rd se manifeste, pour maintenir la pression amicale, je propose que vous fassiez aussi des suggestions de questions, pour illustrer l'intérêt du sondage, mais aussi que vous confirmiez que ce qu'on peut voir sur DaLinuxFrenchPage vous semble pertinent.

Moi j'aimerais beaucoup qu'on ait cela ici de la même manière : avec l'historique des sondages passés (votes clos), et des commentaires, défoulants ou sérieux.

Tiens, pour faire comme linuxfr, la question du tout premier sondage pourrait être :

Un système de sondage ?

(C'est bien / C'est mal / m'en fous je viens pour autre chose)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:42

Autre question, peut-être plus sensible:

l'EPLE et moi: j'ai fait exprès d'y aller / on ne m'a pas laissé le choix mais j'aime ça / on ne m'a pas laissé le choix et je veux partir le plus vite possible....
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:02

Tiens, en v'là des questions:

Quelle est l'équipe qui va gagner le top 14 et la coupe d'Europe de rugby?

oups!

Quelle est la première équipe que Bastia battra l'an prochain en National?

Plabennec/ Créteil-Lusitanos/ Villemomble Sports/ personne? Il n'y a pas de piège.

Allez, la parole aux spécialistes.


Dernière édition par LMDV le Sam 15 Mai - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:44

A moi...
Pour faire rentrer l'argent des droits constatés:

-Je fais que dalle, bon courage à mon successeur avec la montagne d'A.N.V.
-Je terrorise les mômes et je harcèle leurs parents au téléphone en leur demandant quel est le titre de leur film d'horreur préféré.
-J'ai fait un MAPA: depuis, une bande d'albanais se chargent d'aller briser les rotules de ceux qui payent pas à grands coups de barre à mine.
-C'est pas les sous de la cantine ça?
-Pierre Tramo (Linux joke inside©️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:53

G.I. (Gentil Intendant) a écrit:

-J'ai fait un MAPA: depuis, une bande d'albanais se chargent d'aller briser les rotules de ceux qui payent pas à grands coups de barre à mine.
Tiens, pas c.n, ça... scratch Idea
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:31

GI : Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Enaccord

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: Sondage sérieux   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:56

L'intendant zonard a écrit:


7) Pour remercier N@n@rd...
(je lui ai envoyé entre 5 et 10 € / je lui ai posté des chocolats / je l'ai vivement remercié dans les colonnes du forum / qui ça ?)


... et je vous promets que ce n'est qu'un début !

On pourrait ajouter :

8/ Pour aider N@n@rd à gérer son site

( je lui signale les liens qui ne fonctionnent pas / j'attire son attention sur les documents de la banque docu à mettre à jour / je recherche de nouveaux textes et références juridiques et je les poste sur le forum / je lui signale toute erreur ou défaut de fonctionnement afin que le site reste au top / rien du tout : je considère le site comme un self service et trouve normal de m'y comporter en simple consommateur )


Dernière édition par barbule le Sam 15 Mai - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:03

L'intendant zonard a écrit:
GI : Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Enaccord

Je vous donnerai leur numéro de téléphone, dites que vous venez de ma part, ils vous feront un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:28

Puisqu'on a dit "presque sérieusement" je me lance :

La descente du Sporting Club de Bastia en National :

1) C'est une tragédie Nationale

2) Je m'en moque un peu mais j'ai une pensée émue pour ce pauvre Bozinchu

3) Je m'en tape le coquillard avec un tibia de moustique

4) La descente du quoi où ça ?


Dernière édition par Ges' le Sam 15 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Invité




Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:51

Réponse 1
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21900
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:54

C'est bien ça un invité qui me soutient et qui soutient le Sporting

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
B0ZINCHU
Invité




Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:44

En fait, le sporting, c'est un ramassis de gugusses aux pieds carrés. Il vaut mieux regarder des CPE jouer au tarot que d'aller voir ces baltringues se faire étriller par toutes les équipes réserves des sous préfectures de la Creuse ou de la Lozère.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21900
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:42

Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Grrrr27 quel courage de poster en inconnu
Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? 30040-5_

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?   Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait (presque) sérieusement des sondages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et si on en faisait un peu plus?
» Sondages rémunérés sur internet
» Majoration?
» Procédure passage de GTI à autre système
» Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: