COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHUPACHUPS
.
.



Nombre de messages : 6
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/11/2009

COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE Empty
MessageSujet: COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE   COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE EmptySam 8 Mai 2010 - 18:14

Lorsqu'un jour férié tombe lors d'une journée habituellement non travaillée (ex du samedi 1er et 8 mai) par les ATTEE, comptez-vous tout de même ce jour comme du temps de travail? (La règle étant de comptabiliser un jour férié comme du temps de travail lorsque l'agent à travailler la veille ou le lendemain de ce dernier mais est-ce le cas lorsqu'il s'agit d'un jour habituellement non travaillé?)

Avez-vous des textes de référence à ce sujet?

Merci d'avance pour vos réponses COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE Empty
MessageSujet: Re: COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE   COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE EmptySam 8 Mai 2010 - 18:19

Les ATTEE dépendent désormais des collectivités (eh oui, il faudra s'y faire) et contrairement à l'Etat, chaque CT fixe ses règles. Je n'ai donc pas de textes.
Mais poru le personnel d'Etat, si le samedi n'est pas normalement travaillé, il ne compte pas.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE Empty
MessageSujet: Re: COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE   COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE EmptySam 8 Mai 2010 - 18:32

Pour ceux qui dépendent du 93, le CG nous a prévenu (mais après avoir prévenu les agents, of course) que le 1er mai tombant hors journée de travail ouvrait droit à récupération.

Je ne m'étends pas sur la question, je dois éviter de monter trop en pression si je veux finir l'année en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE Empty
MessageSujet: Re: COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE   COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE EmptySam 8 Mai 2010 - 18:35

Je suis étonnée que des CT n'aient encore pas communiqué sur le temps de travail des TOS. Ici en début d'année scolaire, la CT informe sur le nbre d'heures à effectuer durant l'année scolaire et le nbre je jours de permanence max à faire . On leur communique au moyen d'un tableur excel le planning de l'année.
Le CE a décidé d'aligner les personnels d'état sur le même mode de calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE Empty
MessageSujet: Re: COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE   COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE EmptySam 8 Mai 2010 - 18:43

Calamity Jane a écrit:
Le CE a décidé d'aligner les personnels d'état sur le même mode de calcul.

COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE Icon_rolleyes .... qui sont moins élevés je suppose ; et d'ignorer les textes qui nous régissent.

Au moins j'espère que personne ne se plaint de ne pas arriver à tout faire.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE Empty
MessageSujet: Re: COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE   COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECUPERATION DES JOURS FERIES POUR LES TOS DECENTRALISES ?
» Jours fériés légaux
» Jours fériés
» temps de travail ??
» Jours fériés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: