Association de comptables de l'EN - Page 8 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Association de comptables de l'EN

Aller en bas 
+76
caroma
V.M.B
Rincevent
tortue
mouton noir
Nanie
Kieren
touïteur
Hippos
Nicolas Fouquet2
Daffy
fri-mousse
Odysseus
laurent pottier
lievre
Ruben Boles
elisalaure
Satch !
communard
pigagneu
cecile
jean-louis
Zaza
tresor
Yvan
féskipeumépeupeu
mikelima
Vieil intendant
bernie
zézé
Frédéric58
sainte barbe
Patou
Grand hamster
hinatea
débit à gauche
tobias
ampelmann
Moondog
piper
Mielle
Nat
Bref
breizh atao
SVP
AC-DC
L'intendant zonard
Tallis
bececo
MISA
trop
MC64
Le gc kiditjrsnon
Gars du Doubs
Isaac Newton
Stoïk
dom08
Winnie
maric
Le Keynésien
Bozinchu
sebjo
Ges'
Yhenamar
cavalier solitaire
Brutus03
canard boiteux
Eric
Pat Hibulaire
Loren b
Calamity Jane
Poporc
LMDV/LG
barbule
sempre-endavant
Fondateur
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Isaac Newton
Admin
Admin



Nombre de messages : 7499
Date d'inscription : 21/05/2007

Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptySam 29 Mai 2010 - 16:28

Eric a écrit:
Bozinchu a écrit:
Une quarantaine c'est déjà bien
Il faudrait concrétiser par un document créateur et fondateur cette belle association
Ensuite nous pourrons toujours en augmenter les membres.
Si on attend trop il risque d'y avoir une lassitude voir un découragement (effet inverse de celui escompté).
voilà, voilà, je vous ai envoyé quelques pistes de réflexions, et maintenant ça va être à vous de bosser , bande de feignants .

Association de comptables de l'EN - Page 8 Confused Moi, je n'ai rien reçu. Est-ce à dire que tu me considères comme le seul non feignant de la bande ? Association de comptables de l'EN - Page 8 173855
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptySam 29 Mai 2010 - 16:56

Isaac Newton a écrit:


Association de comptables de l'EN - Page 8 Confused Moi, je n'ai rien reçu. Est-ce à dire que tu me considères comme le seul non feignant de la bande ? Association de comptables de l'EN - Page 8 173855

En attendant qu'Eric ait terminé sa sieste , je t'envoie les docs

Association de comptables de l'EN - Page 8 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptySam 29 Mai 2010 - 17:58

Association de comptables de l'EN - Page 8 10351929 on me tire de mon sommeil mérité ?
il y a un problème ??
effectivement j'ai limité mon envoi à la liste d'adresses dont je dispose. et c'est un bon test pour mettre à jour mes info (excuse vaseuse pour dire que j'ai peut être un ou deux loupés ?) : il me manque donc : Ac-int, Calamity Jane, Frederic58, Int91, Le gc quiditjrsnon, Le Keynésien, LMDV, Maric, MC64, mermoz, Mielle, Moondog, Newton, Piper, + Lina Inverse qui vient de se manifester et "Calva" qui reste très anonyme.
donc, si vous n'avez rien reçu et que vous n'êtes pas sur la liste , c'est le moment de le signaler. Si vous êtes sur la liste : merci de m'envoyer vos coordonnées (avec mes excuses si cela avait déja été fait) .
so long, guys, back to sleep !Association de comptables de l'EN - Page 8 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mikelima
.
.



Nombre de messages : 23
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 09/10/2009

Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptySam 29 Mai 2010 - 18:46

J'en serai aussi
Revenir en haut Aller en bas
féskipeumépeupeu
**
**
féskipeumépeupeu


Nombre de messages : 848
Age : 51
Localisation : Au pays des noix
Date d'inscription : 26/08/2006

Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptySam 29 Mai 2010 - 19:13

Allez, j'y vais aussi, plus on est de fou, plus on rit.

en plus, ça me donnera l'occasion d'offrir une bière Association de comptables de l'EN - Page 8 B18 à Isaac, ça nous rappellera le bon vieux temps Association de comptables de l'EN - Page 8 Drunken_smilie

Association de comptables de l'EN - Page 8 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestionnaire03.fr/
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23438
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptySam 29 Mai 2010 - 20:24

féskipeumépeupeu a écrit:
(...) me donnera l'occasion d'offrir une bière Association de comptables de l'EN - Page 8 B18 à Isaac, ça nous rappellera le bon vieux temps

Attention, les britiches boivent leur bière tiède !
(Température idéale de service d'une real ale : 18°C. Le 11 juin après l'AJI, nous pourrons écluser des Rothaus et des Schneider WeiBe à 8°C)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Association de comptables de l'EN - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Yvan
*
*
Yvan


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/09/2008

Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: partant   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:08

Je suis partant pour cette association
Revenir en haut Aller en bas
pétanque
Invité




Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 1:30

C'est OK pour moi; j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
CARIBOU7
Invité




Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: ASSOCIATION DE COMPTABLE EN   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:21

pour ma part et pour le 77 ou je sévis,je pense qu'il est grand temps de se remuer.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:46

@ Caribou7, pétanque et Yvan : un petit effort svp et adressez moi vos coordonnées.
comme le lapin rouge l'a déjà remarqué, il va bientôt falloir que je nous crée une adresse spécifique "Asso" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:12

Euh je m'excuse j'ai rien reçu , je dois t'envoyer un mail ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23438
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:01

Lina Inverse a écrit:
Euh je m'excuse j'ai rien reçu , je dois t'envoyer un mail ?

Oui, il faut se signaler auprès d'Eric en lui écrivant via la petite enveloppe qui risque en permanence d'être inondée de café.

Il t'enverra en retour un formulaire à compléter pour te faire connaître. Nous n'en avons pas encore parlé, mais il va de soi que l'anonymat en vigueur sur le forum est de mise ; l'association aura des comptables (ou ex ou futurs, presque certainement) comme membres, identifiés par leur identité véritable, mais le lien avec des avatars du forum n'est pas souhaitable.

Après, qui veut vraiment percer à jour un avatar y arrive forcément un jour avec plu ou moins de peine, mais c'est une autre histoire. (sauf les clônes qui sont parfaitement impénétrables)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Association de comptables de l'EN - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:15

L'intendant zonard a écrit:
...... il va de soi que l'anonymat en vigueur sur le forum est de mise ; l'association aura des comptables (ou ex ou futurs, presque certainement) comme membres, identifiés par leur identité véritable, mais le lien avec des avatars du forum n'est pas souhaitable.


Je partage l'avis de red rabbit , en précisant qu'il en est de même avec la liste des adresses mail associées à un pseudo .
Mieux vaut privilégier le mode " undisclosed recipient "

J'ai envoyé un mail au sage homme en ce sens Association de comptables de l'EN - Page 8 Icon_wink

Association de comptables de l'EN - Page 8 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
tresor
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2010

Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: association agents comptable en   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:34

agent comptable depuis 14 ans, je suis partant pour faire partie de cette association dont nous avons réellement besoin
Revenir en haut Aller en bas
sebjo
*
*



Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : tu vois la plage? Ben, pas là...
Date d'inscription : 15/09/2006

Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 8:51

Si nous arrivons ne serait-ce qu'à 50. C'est déjà un succès à mon sens. Après tout, nous ne sommes pas réputés pour notre capacité à nous regrouper... Et puis en ce moment, il y a plein de miracles (même Clermont ferrand gagne...)
Dans les pistes de travail, la structure de l'AJI est un exemple à creuser : défendre notre métier OK, être reconnu comme un interlocuteur, bien. L'idée d'assurer la promotion de notre métier (formation, création d'un réseau...) super!
Que pensez-vous d'une prise de contact avec des structures de ce type qui existent, je suppose, au trésor?
Tiens, c'est encore la saison des COFI, je m'en vais en parler à la TG en les déposant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2009

Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:03

Je suis d'accord égalementAssociation de comptables de l'EN - Page 8 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7499
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:08

féskipeumépeupeu a écrit:
Allez, j'y vais aussi, plus on est de fou, plus on rit.

en plus, ça me donnera l'occasion d'offrir une bière Association de comptables de l'EN - Page 8 B18 à Isaac, ça nous rappellera le bon vieux temps Association de comptables de l'EN - Page 8 Drunken_smilie

Association de comptables de l'EN - Page 8 Ordinate

Pourquoi une ? Association de comptables de l'EN - Page 8 Suspect

Association de comptables de l'EN - Page 8 Ordinate

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:40

sebjo a écrit:
Si nous arrivons ne serait-ce qu'à 50. C'est déjà un succès à mon sens. Après tout, nous ne sommes pas réputés pour notre capacité à nous regrouper... Et puis en ce moment, il y a plein de miracles (même Clermont ferrand gagne...)

Il ne s'agit pas d'un miracle, mais de la preuve de l'existence d'une justice terrestre

Vous avez deux heures pour plancher sur la distinction qu'il convient d'établir entre ces deux concepts, exemples à l'appui Association de comptables de l'EN - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
.
.
jean-louis


Nombre de messages : 52
Localisation : cahors
Date d'inscription : 10/10/2006

Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:09

ça y est, j'ai envoyé un accord à ERIC.
que cette association fonctionne !!!
jean-louis
Revenir en haut Aller en bas
cecile
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2006

Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: association des comptables de l4EN   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:55

Et 1 de plus.Association de comptables de l'EN - Page 8 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:37

un point sur la situation : 35 inscriptions fermes (=avec suffisamment de renseignements pour je puisse contacter les collègues), plus 14 déclarations d'intention, plus 3 invités. 12 fiches de renseignements complétées. 15 académies représentées (presque la moitié !).
Des info sur le site et sur celui de l'IZ. j'ai aussi demandé à AJI l'autorisation de faire passer une info. D'ailleurs les collègues qui seraient à Paris à ce moment peuvent se faire connaître : ce serait un moment propice pour discuter de l'association.
décidément, le projet suscite un intérêt certain.
Revenir en haut Aller en bas
pigagneu
.
.
pigagneu


Nombre de messages : 32
Age : 62
Localisation : Terre des volcans
Date d'inscription : 11/01/2010

Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Association des comptabled de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:55

Au 1er septembre prochain je le redeviendrai (Cournon d'Auvergne) aussi serais je honoré et heureux de devenir membre de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:06

pigagneu a écrit:
Au 1er septembre prochain je le redeviendrai (Cournon d'Auvergne) aussi serais je honoré et heureux de devenir membre de l'association.

Association de comptables de l'EN - Page 8 Icon_eek Ah bon, le collègue mute ?
Bienvenue en tout cas.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
MA*G
Invité




Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: ASSO DE COMPTABLES   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:28

L'idée de fonder une association de comptables me parait tout à fait intéressante étant donné l'isolement de la profession ....plus on est de fous , plus on rit....Association de comptables de l'EN - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:48

a "Pigagneu " et "Ma*G" : c'est très bien tout cela, Association de comptables de l'EN - Page 8 Emo2_bie
mais si vous ne voulez pas demeurer dans la catégorie infamante Association de comptables de l'EN - Page 8 Icon_lol des "déclarations d'intentions", envoyez moi vite vos coordonnées. Association de comptables de l'EN - Page 8 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
rcrdm
Invité




Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: association comptable en   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:15

Association de comptables de l'EN - Page 8 Super21

tout à fait d'accord pour un tel projet
Revenir en haut Aller en bas
communard
**
**
communard


Nombre de messages : 770
Localisation : dans l'ombre du Principal
Date d'inscription : 24/06/2009

Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:34

Vous avez le soutien d'un non-comptable que vous pouvez compter parmi vos sympathisants.
Revenir en haut Aller en bas
Satch !
.
.
Satch !


Nombre de messages : 22
Localisation : devant mon coffre !!!
Date d'inscription : 02/10/2008

Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: ASSOCIATION DE COMPTABLES DE L'EN   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:47

l'ancien comptable que je suis finira bien par revenir à sa noble condition de début de carrière au détour d'une éventuelle réussite au principalat ( faudrait d'abord que je m'inscrive..)
Pour mémoire , je me souviens d'une association de ce type regroupant les comptables d'établissement publics nationaux dont je faisais partie dans une vie antérieure dans ce beau ministère qu'était la jeunesse et les sports... J'étais jeune et pas encore gras des épaules mais j'ai le souvenir bien net lors d'une réunion de cette association à la cité des sciences que ça sentait fort l'association corporatiste et que l'administration du trésor était plus que largement représentée parmi les comptables ...
Donc , si il faut faire quelque chose , c'est à l'éduc et pas au CG ou à la région , car là , ce sera trop tard.......
j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23438
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:00

communard a écrit:
Vous avez le soutien d'un non-comptable que vous pouvez compter parmi vos sympathisants.

Dans l'état actuel de la réflexion qui est encore assez loin de la décision correctement débattue, on s'oriente vers une ouverture de plein droit de l'association au personnes qui ont été comptables et celles qui souhaitent le devenir.

Une autre option est aussi de privilégier la crédibilité vis-à-vis de l'Institution en n'acceptant comme membres de plein droit que les comptables effectivement assermentés et exerçant, et en proposant un statut d'observateur aux autres.

Dans l'immédiat, il faut te signaler par l'interface de courriel à Eric.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Association de comptables de l'EN - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:11

L'intendant zonard a écrit:
communard a écrit:
Vous avez le soutien d'un non-comptable que vous pouvez compter parmi vos sympathisants.

Dans l'état actuel de la réflexion qui est encore assez loin de la décision correctement débattue, on s'oriente vers une ouverture de plein droit de l'association au personnes qui ont été comptables et celles qui souhaitent le devenir.

Une autre option est aussi de privilégier la crédibilité vis-à-vis de l'Institution en n'acceptant comme membres de plein droit que les comptables effectivement assermentés et exerçant, et en proposant un statut d'observateur aux autres.

Dans l'immédiat, il faut te signaler par l'interface de courriel à Eric.

Ben moi j'ai jamais fait mystère de mon envie de devenir comptable, je suis que GM alors je veux bien être sympathisant en attendant. Et l'idée de pouvoir apprendre des choses avec des vrais bons, c'est séduisant.
Si Eric prend aussi les candidatures des sympathisants j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22002
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:16

Ges' a écrit:
je suis que GM alors je veux bien être sympathisant en attendant.

tu peux venir tu pourras faire le café....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association de comptables de l'EN
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association hébergée au sein de l'EPLE: livret bleu association
» J5 ET DON A UNE ASSOCIATION
» OR don association
» don association BTS
» ACIDE Association des CASU pour l’Innovation Dans l’Education

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: