invit. Invité
| Sujet: Critère de choix Ven 7 Mai 2010 - 15:36 | |
| Bonjour, Dans le cadre d'un MAPA, je souhaite demander au fournisseur son délai maximum d'intervention en cas de panne plutôt que d'imposer moi-même un nombre d'heures à respecter après signalement de la panne. Cela peut me permettre par exemple de favoriser, de façon objective, sur ce critère, l'entreprise qui me propose un délai d'intervention rapide. Qu'en pensez-vous? |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Critère de choix Ven 7 Mai 2010 - 15:46 | |
| Impeccable.
De toute manière le principe c'est que c'est toi qui fixe les conditions. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Critère de choix Ven 7 Mai 2010 - 16:07 | |
| Vaut mieux fixer un délai maxi et surtout fixer des pénalités en cas de non respect ; sinon ils peuvent bien mettre ce qu'ils veulent et ne pas respecter ensuite. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Critère de choix Ven 7 Mai 2010 - 19:23 | |
| Dans le cahier des charges, la phrase suivante : "l'engagement de délai maximum d'intervention sera considéré avec attention comme un élément de nature à déterminer le mieux-disant".
Cela dit, s'il s'agit d'un copieur (et alors tu t'enquiquines à réinventer la roue alors qu'il y a l'UGAP, mais bon), je ne vois pas l'intérêt de payer nettement plus cher pour avoir l'inter sous 4 heures, l'engagement de 24 heures est largement suffisant. Quand il est respecté, et tu peux prévoir les modalités de pénalités en cas de non-respect. Mais c'est chaud à appliquer ensuite... | |
|
Brutus03 Animateur marchés pub.
| Sujet: Re: Critère de choix Lun 10 Mai 2010 - 9:03 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Dans le cahier des charges, la phrase suivante : "l'engagement de délai maximum d'intervention sera considéré avec attention comme un élément de nature à déterminer le mieux-disant".
Cela dit, s'il s'agit d'un copieur (et alors tu t'enquiquines à réinventer la roue alors qu'il y a l'UGAP, mais bon), je ne vois pas l'intérêt de payer nettement plus cher pour avoir l'inter sous 4 heures, l'engagement de 24 heures est largement suffisant. Quand il est respecté, et tu peux prévoir les modalités de pénalités en cas de non-respect. Mais c'est chaud à appliquer ensuite... Pourquoi chaud à faire appliquer si tu laisses des traces de tes demandes d'intervention. Les pénalités doivent être appliquées quand elles sont prévues dans ton cahier des charges.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critère de choix | |
| |
|