| GRETA - Formatrices en congé maternité | |
|
+12XIII polaire Isaac Newton Winnie LMDV/LG L'intendant zonard sempre-endavant wizzz margotte sainte barbe tortue lanouna0552 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GRETA - Formatrices en congé maternité Ven 7 Mai 2010 - 16:10 | |
| Ca dépend Mr Newton, si elle donne deux tickets il faut bien faire une régularisation comptable. Tout est relatif comme disait Mr Einstein |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: GRETA - Formatrices en congé maternité Ven 7 Mai 2010 - 16:11 | |
| Ben quoi, y'a que les modos qu'ont le droit de faire de l'humour ? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: GRETA - Formatrices en congé maternité Ven 7 Mai 2010 - 16:12 | |
| Ben justement, je me demandais si c'était du vécu ou de l'humour... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: GRETA - Formatrices en congé maternité Ven 7 Mai 2010 - 16:15 | |
| Je viens de trouver, c'est parce que c'est un CDD d'usage, c'est ça ? Je ne connaissais pas cette notion, mes cours de droit du travail sont trèèèèèès loin. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: GRETA - Formatrices en congé maternité Ven 7 Mai 2010 - 16:34 | |
| - robin des bois a écrit:
- j'ai vu une fois une enseignante enceinte de plusieurs mois passer au self.
Je lui ai aimablement proposer de prendre double ration et je lui ai demandé ensuite de donner deux tickets 1 vert tarif enseignant et 1 jaune tarif passager. Elle a fait toute une histoire pour ne donner qu'un ticket! Quand on imagine ce que doit être la paye d'un enseignant. c'était un 1er avril ? | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: GRETA - Formatrices en congé maternité Ven 7 Mai 2010 - 16:38 | |
| j - Citation :
- 'ai vu une fois une enseignante enceinte de plusieurs mois passer au self.
Je lui ai aimablement proposer de prendre double ration et je lui ai demandé ensuite de donner deux tickets 1 vert tarif enseignant et 1 jaune tarif passager. Elle a fait toute une histoire pour ne donner qu'un ticket! Quand on imagine ce que doit être la paye d'un enseignant. et ton pseudo est Robin des Bois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRETA - Formatrices en congé maternité Ven 7 Mai 2010 - 16:42 | |
| Prendre aux riches pour donner aux pauvres. |
|
| |
sempre-endavant .
Nombre de messages : 22 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Riches Ven 7 Mai 2010 - 16:46 | |
| Depuis quand les enseignants sont-ils riches ? Ils sont surtout riches de temps libres, un APAENES GC d'un groupement moyen gagne nettement plus qu'un prof certifié. | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: GRETA - Formatrices en congé maternité Ven 7 Mai 2010 - 16:49 | |
| - sempre-endavant a écrit:
- Depuis quand les enseignants sont-ils riches ?
Ils sont surtout riches de temps libres, un APAENES GC d'un groupement moyen gagne nettement plus qu'un prof certifié. Certes, mais un ADJAENES secrétaire d'intendance dans un collège gagne vachement moins | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: GRETA - Formatrices en congé maternité Ven 7 Mai 2010 - 16:49 | |
| - sempre-endavant a écrit:
- Depuis quand les enseignants sont-ils riches ?
Ils sont surtout riches de temps libres, un APAENES GC d'un groupement moyen gagne nettement plus qu'un prof certifié. Nettement plus? Faut pas exagérer. De plus si l'enseignant a des heures sup défiscalisées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRETA - Formatrices en congé maternité Ven 7 Mai 2010 - 17:13 | |
| les enseignants sont riches quand ont prend comme indicateur le salaire horaire (salaires/nombre d'heures de travail effectif), c'est l'inverse pour les gestionnaires avec cet indicateur CQFD |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: GRETA - Formatrices en congé maternité Ven 7 Mai 2010 - 18:57 | |
| - Winnie a écrit:
- Je viens de trouver, c'est parce que c'est un CDD d'usage, c'est ça ? Je
ne connaissais pas cette notion, mes cours de droit du travail sont trèèèèèès loin. Oublie le droit du travail, ici c'est le droit de l'Etat de piétiner le droit qui s'applique, et encore heureux qu'il y a une justice européenne pour limiter ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRETA - Formatrices en congé maternité Lun 10 Mai 2010 - 16:54 | |
| Peut-être des éléments là. |
|
| |
Le Ness .
Nombre de messages : 31 Localisation : Derrière mon ordi Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: GRETA - Formatrices en congé maternité Mer 12 Mai 2010 - 16:22 | |
| Je suis tombé là dessus : "L'état de grossesse de l'intéressée n'interdit pas le non-renouvellement de son contrat" CE, 10.05.1985, Mme Renou.
voir page 36 :http://www.cndp.fr/archivage/valid/38146/38146-7088-7046.pdf | |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: GRETA - Formatrices en congé maternité Lun 17 Mai 2010 - 9:11 | |
| - sainte barbe a écrit:
D'autre part, toute décision individuelle défavorable doit être dûment motivée, il en va ainsi pour le non renouvellement d'un contrat de travail. - Le Ness a écrit:
- Je suis tombé là dessus :
"L'état de grossesse de l'intéressée n'interdit pas le non-renouvellement de son contrat" CE, 10.05.1985, Mme Renou.
voir page 36 :http://www.cndp.fr/archivage/valid/38146/38146-7088-7046.pdf Ton article est très intéressant, il m'a permis de réaliser que j'avais plus haut dit une khonnerie : je cite Les décisions de non-renouvellement, n’étant pas au nombre des actes qui retirent ou abrogent une décision créatrice de droits, n’entrent pas dans le champ d’application de la loi n° 79-587 du 11 juillet 1979 concernant la motivation des actes administratifs et n’ont donc pas à être motivées (CE, 08.01.1993, Mme BIERCK-BRIOT, req. n° 102347). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRETA - Formatrices en congé maternité | |
| |
|
| |
| GRETA - Formatrices en congé maternité | |
|