Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 régularisation DBM

Aller en bas 
AuteurMessage
Débutant
Invité




régularisation DBM Empty
MessageSujet: régularisation DBM   régularisation DBM Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 13:45

Un locataire quitte un logement de fonction le 15/11/06 loué par COP. Lors du renouvellement de cette COP en juin 2006, j'ai affecté les loyers ( par DBM de niveau 3) pour la période de juin à décembre 2006 sur les différents chapitres budgétaires.
A votre avis, dois-je soumettre à nouveau une DBM au vote du CA en négatif au mois de novembre pour refermer les crédits ouverts qui ne seront pas honorés ? Ou puis-je laisser cette DBM tout en tenant compte de la minoration de mes recettes ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

régularisation DBM Empty
MessageSujet: Re: régularisation DBM   régularisation DBM Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 13:56

Un budget, comme une DBM 3 n'est jamais qu'une prévision et une autorisation d'engager les dépenses.
Si les recettes sont inférieures aux prévisions, inutile de rectifier... simplement cela se trahuira éventuellement par un déficit comptable au moment du cofi... tout à fait normal et correct (si les réserves le permettent ).
Donc pas besoin de DBM.
Revenir en haut Aller en bas
 
régularisation DBM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DM de régularisation
» gfe: régularisation créances
» regularisation de DBM
» REGULARISATION INVENTAIRE.
» aef régularisation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: