| Reconstatation sur élèves sortis de sconet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coco-nut Invité
| Sujet: Reconstatation sur élèves sortis de sconet Ven 30 Avr 2010 - 8:23 | |
| Bonjour. Deux élèves ont quitté l'établissement 5 jours avant les vacances de Pâques. Aujourd'hui, je souhaite faire une reconstatation dans sconet mais ces élèves n'apparaissent plus. Dois je les 're-rentrer', faire la reconstatation puis les ressortir ? Ou bien dois procéder autrement ? |
|
| |
ripley38 *
Nombre de messages : 219 Age : 59 Localisation : un peu au sud Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Reconstatation sur élèves sortis de sconet Ven 30 Avr 2010 - 8:39 | |
| Bonjour,
personnellement, j'enlève la date de sortie, je reconstate et je remet la date de sortie seulement lorsque je suis sur de ma constat.
Attention à bien être sur le second trimestre | |
|
| |
cox .
| Sujet: Re: Reconstatation sur élèves sortis de sconet Ven 30 Avr 2010 - 9:33 | |
| Bonjour, il ne faut surtout pas modifier la Base Elèves. Dans GFE, il y a une case à cocher "Elèves ayant quitté l'établissement", ainsi on peut constater ces élèves. Par contre, les élèves partis font l'objet d'une constatation à part qui sera la n°2 ou 3 ou selon ton cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstatation sur élèves sortis de sconet Ven 30 Avr 2010 - 12:32 | |
| Elle est où dans GFE, la case à cocher? |
|
| |
cox .
| Sujet: Re: Reconstatation sur élèves sortis de sconet Ven 30 Avr 2010 - 13:22 | |
| De mémoire, cette case se trouve aux niveaux simulation de constatation (si on veut faire un essai) et constatation, là où on peut choisir : un ou pls élèves, tous les élèves, une ou pls divisions... | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Reconstatation sur élèves sortis de sconet Ven 30 Avr 2010 - 13:28 | |
| | |
|
| |
cox .
| Sujet: Re: Reconstatation sur élèves sortis de sconet Ven 30 Avr 2010 - 13:45 | |
| Merci, c'est beaucoup mieux que ma tentative d'explication. | |
|
| |
coco-nut Invité
| Sujet: Re: Reconstatation sur élèves sortis de sconet Sam 1 Mai 2010 - 12:39 | |
| Je ne dois pas être très doué car j'ai bien trouvé la case à cocher qui fonctionne pour la partie visualisation mais qui ne fonctionne pas au niveau du menu mise à jour\éléments financiers élèves auquel j'ai besoin d'accéder pour faire la RO. Pouvez vous m'aider car je sèche |
|
| |
coco-nut Invité
| Sujet: Re: Reconstatation sur élèves sortis de sconet Lun 3 Mai 2010 - 8:01 | |
| |
|
| |
cox .
| Sujet: Re: Reconstatation sur élèves sortis de sconet Lun 3 Mai 2010 - 11:53 | |
| Bonjour, toujours de mémoire, cliquer sur simulation de constatation dans le menu à gauche, puis cocher la case "eleves ayant quitté l'établissement". Faire de même pour la constatation. | |
|
| |
coco-nut Invité
| Sujet: Re: Reconstatation sur élèves sortis de sconet Lun 3 Mai 2010 - 17:01 | |
| J'ai bien trouvé cette case à cocher.
Mon souci n'est pas de faire la reconstatation mais la RO !
Et pour faire cette remise d'ordre je dois pas passer (il me semble) par le menu 'éléments financiers de l'élève' et là, malgré la case élèves ayant quitté l'établissement, je ne retrouve pas mes ouailles ... je vais demander au services du rectorat je crois car je commence à craquer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconstatation sur élèves sortis de sconet | |
| |
|
| |
| Reconstatation sur élèves sortis de sconet | |
|