| Prise en comptes des années hors educ nat ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ripley38 *
Nombre de messages : 219 Age : 59 Localisation : un peu au sud Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Prise en comptes des années hors educ nat ? Jeu 8 Avr 2010 - 14:44 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Voilà,
Je fais ma demande de mutation et il y a des barèmes.
temps de présence sur le poste, temps dans l'educ nat, etc .....
La question que je pose est la suivante : J'ai été militaire pendant 20 ans, ce temps compte il dans le calcul de l'ancienneté dans la fonction publique ?
Merci d'avance | |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Prise en comptes des années hors educ nat ? Jeu 8 Avr 2010 - 15:56 | |
| - ripley38 a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous
Voilà,
La question que je pose est la suivante : J'ai été militaire pendant 20 ans, ce temps compte il dans le calcul de l'ancienneté dans la fonction publique ?
Merci d'avance non ! seules les années d'activité sont prises en compte! ( petite vengeance totalement gratuite et vieux souvenirs de mon service militaire en germanie en 1973-1974) | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Prise en comptes des années hors educ nat ? Jeu 8 Avr 2010 - 16:13 | |
| - ripley38 a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous
Voilà,
Merci d'avance contacte-moi sur ma boîte mel ou pyrat.patou(arobase)yahoo.fr | |
|
| |
ripley38 *
Nombre de messages : 219 Age : 59 Localisation : un peu au sud Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Prise en comptes des années hors educ nat ? Jeu 8 Avr 2010 - 16:48 | |
| Bonjour à vous et merci dejà pour vos réponses.
Menetou, c'est petit ça!!!
Dans le matériel, ma devise était
"matos un jour, coulos toujours"
Patou je t'écris sur ta boite mail
Merci | |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Prise en comptes des années hors educ nat ? Jeu 8 Avr 2010 - 16:50 | |
| eh bien moi j'étais dans le génie! ( comme isaac) | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Prise en comptes des années hors educ nat ? Jeu 8 Avr 2010 - 18:34 | |
| Sauf que mon génie, on n'en parle pas au passé... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
ripley38 *
| Sujet: Re: Prise en comptes des années hors educ nat ? Jeu 8 Avr 2010 - 19:12 | |
| j'ai travaillé avec vous et vous n'étiez pas tous malfaisants, je dirais même que vos popotes valaient les notres. De plus vous, vous mettiez un casque quand la pomme tombait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise en comptes des années hors educ nat ? | |
| |
|
| |
| Prise en comptes des années hors educ nat ? | |
|