| Un nouveau site | |
|
+31Los Churros Walking Dead delph GB starzed paloma38 Patafil polaire Winnie Mad Max tortue Ges' lysa thérèse ponsable Père Noël débit à gauche Aggiemack néthou GFC Yvan barbule margotte Isaac Newton Tromblon Domidomi Daffy patb37 Maudinou Bozinchu XIII Fondateur 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aggiemack *
| Sujet: Re: Un nouveau site Mer 31 Mar 2010 - 23:52 | |
| On ne peut que respecter ton choix. MERCI pour tout. Je me suis inscrite deux fois. mais amateurisme ne passe pas non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
débit à gauche *
Nombre de messages : 286 Localisation : là où tout a commencé Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau site Jeu 1 Avr 2010 - 1:10 | |
| la photo d'Hervé Dunelle, c'est juste pas possible ! mais si c'est un canular, c'est excellent je vais peut-être même m'en faire un poster ! si c'est bien un canular, sinon il y a de quoi en faire des cauchemards (au passage, il manque le i de clientèle, ça commence bien pour un site payant) | |
|
| |
Père Noël *
Nombre de messages : 281 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Un nouveau site Jeu 1 Avr 2010 - 2:27 | |
| ça sent très fort le poisson !
Essayez d'écrire à l'infâme Hervé Dunelle : ça vous reviendra en boomerang because l'adresse est refusée par le serveur. Si le gus est pas encore au boulot, imaginez comme ça pourrait augurer du reste...
Et puis... "l'amateurisme" du N@n@rd, la clentèle sans i, le look des soi-disants nouvaux professionnels, les pubs pour tout et n'importe quoi (on a échappé de peu aux préservatifs), Educ & Gestion qui est devenu Educ Gestion en page d'accueil, c'est du site commercial caricatural. Du C....a D.y de professionnels.
Ou alors, ça craindrait vraiment beaucoup : moi, je ne miserais pas un kopek d'argent public dans leur bouzin, qui d'emblée ne m'inspire pas la moindre confiance, mais alors, pas une once.
Ceci dit, je considère ça comme l'ultime avertissement du patron qui arrive au bout du rouleau, et je le comprends. | |
|
| |
thérèse ponsable *
Nombre de messages : 261 Localisation : wildwildwest.bzh Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Un nouveau site Jeu 1 Avr 2010 - 8:03 | |
| ça sent le poisson (d'avril) ! | |
|
| |
lysa *
Nombre de messages : 308 Localisation : Au bord de la grande bleue Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Un nouveau site Jeu 1 Avr 2010 - 8:32 | |
| Bonjour N@n@rd Il est trop gros ton poisson !!! Je ne peux pas y croire ! Mais je dois avouer que pendant quelques secondes ............... Bonne journée Lysa | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau site Jeu 1 Avr 2010 - 8:33 | |
| Super le poisson ! Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau site Jeu 1 Avr 2010 - 8:39 | |
| Quand vous voulez télécharger le bon de commande, vous tombez sur l'appel aux dons. C'est un canular intelligent qui permet de faire réfléchir à tout ce qu'on perdrait si ce n'en était pas un. A vos chéquiers! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau site Jeu 1 Avr 2010 - 8:46 | |
| - N@n@rd a écrit:
Ces interrogations ont coïncidé avec une proposition financièrement très intéressante de la société Educ & gestion ; proposition que je ne pouvais laisser passer d’autant plus qu’elle s’accompagnait d’un poste de vacataire rémunéré. Moi non plus je n'y croyais pas... jusqu'à ce matin... ... ce matin ou, en arrivant au bureau, j'apprends que N@n@rd a été recruté en tant que vacataire dans mon académie , apparemment pour aller aider sur place les collègues en difficulté et développer le site académique. On parle également de la rédaction périodique d'une lettre d'informations financières... Bref, N@n@rd, au nom de tous les collègues de l'académie, bienvenue chez nous mais pour le site!!! |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau site Jeu 1 Avr 2010 - 8:56 | |
| Ça doit être une erreur. Nanard a suivi une reconversion professionnelle qui l'éloigne totalement de la gestion des EPLE: il s'oriente plus vers un métier laissant la part belle à sa créativité artistique. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau site Jeu 1 Avr 2010 - 11:34 | |
| - Citation :
- Eh, D., t'es sérieux, le boss est chez nous ?????
tu vas être obligé de te remettre au travail ! Tu vas voir ce que c'est un boss, plus de temps pour la cave. | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: douteux mais flippant Jeu 1 Avr 2010 - 11:41 | |
| J'ai également douté en voyant le pseudo site mis en ligne à la place du site de Nanard (aucun lien sur les pubs, contacts et liens inactifs...) mais avoue avoir franchement eu peur quand j'ai réalisé que ce site pourrait ne pas -ne plus ...- exister. Alors, en effet, tu auras ton petit chèque bientôt et son montant ne représentera jamais le vide que ton départ aurait créé. Merci Nanard | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Un nouveau site Jeu 1 Avr 2010 - 13:45 | |
| Si c'est bien un poisson d'avril, je respire si cela n'en est pas un, j'ai eu un frisson en voyant ce nouveau portail, une grosse déception et un grand étonnement à voir le site disparaitre aussi soudainement (ouf, j'avais le lien du forum dans mes favoris mais je songe à tous ceux qui vont se heurter à cette nouvelle...). Quels qu'en soient ses raisons, N@n@rd est en droit de lui conférer l'avenir qu'il désire à son site. Mais je ne ferai pas partie de ceux qui paieraient 150 € pour ce type de site marchand (... et j'ai versé mon obole pour le N@n@rd ) ! J'attendrai donc patiemment la fin de ce week-end Pascal (because parti ailleurs sans ordi) pour connaitre la suite de cette (mauvaise ?) aventure... en attendant, bonnes vacances pour les uns et bon week-end pour les autres _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Un nouveau site Jeu 1 Avr 2010 - 13:46 | |
| PS : super la reconversion dans la cornemuse !! _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau site Jeu 1 Avr 2010 - 16:01 | |
| - Mad Max a écrit:
- PS : super la reconversion dans la cornemuse !!
Comme dirait l'English, N@n@rd a bien le droit de "to be new". |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Un nouveau site Jeu 1 Avr 2010 - 16:10 | |
| - BUBU a écrit:
- Mad Max a écrit:
- PS : super la reconversion dans la cornemuse !!
Comme dirait l'English, N@n@rd a bien le droit de "to be new". Je suis admiratif.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau site Jeu 1 Avr 2010 - 16:57 | |
| Dans la série hobbies, on trouve des trucs : N@n@rd fait aussi des maths, de la sophrologie, du tutorat... C'est vrai que c'est cohérent comme parcours.
Mais tu fais aussi des heures sup' à l'infirmerie de ton lycée ? J'attendais pour finir un traité sur l'EPCP, pas ça.
Sinon y'a aussi the English version.
Mais comment cet homme trouve-t-il le temps ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Un nouveau site Jeu 1 Avr 2010 - 17:02 | |
| Bernard WHITE !!! | |
|
| |
Patafil .
| Sujet: Re: Un nouveau site Jeu 1 Avr 2010 - 17:55 | |
| Ben moi, j'ai bien cru que c'était vrai... Heureusement que le forum était encore là pour me "déniaiser"... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| |
| |
paloma38 *
| Sujet: Re: Un nouveau site Jeu 1 Avr 2010 - 18:15 | |
| J'ai eu un petit moment de stress!!!! après je me suis souvenue qu'on était le 1er et pour me rassurer je me suis vite connectée au forum!!! bref,je suis devenue accro! c'est grave docteur!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
starzed .
Nombre de messages : 36 Localisation : Algérie Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Un nouveau site Jeu 1 Avr 2010 - 20:32 | |
| | |
|
| |
GB .
| Sujet: nouveau site Ven 2 Avr 2010 - 8:37 | |
| J'ai marché à fond dans le poisson d'avril !!! Je trouvais ça un peu tape à l'oeil ce nouveau site, mais je me suis dit bon !!! Vraiment très fort ce N@N@ARD !!! Enfin, je suis bien contente que ça continue car cela m'aide beaucoup dans mon travail !!!! | |
|
| |
pol2 Invité
| Sujet: Re: Un nouveau site Ven 2 Avr 2010 - 8:41 | |
| idem j'ai avalé le poisson avec les arrêtes ! |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau site Ven 2 Avr 2010 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau site Ven 2 Avr 2010 - 9:57 | |
| |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Un nouveau site Ven 2 Avr 2010 - 10:35 | |
| Bon bah... j'ai aussi avalé le poisson avec la tete et les arretes.... Je suis rassurée de voir que le site existe toujours... ouf.... merci | |
|
| |
Los Churros .
| Sujet: Re : un nouveau site Ven 2 Avr 2010 - 10:46 | |
| Bravo N@N@ARD !! C'était bien préparé. Et cela doit prendre un peu de BON temps ! Pendant quelques minutes le doute, puis beaucoup de patience jusqu'au 2 avril !! | |
|
| |
cavalier solitaire **
Nombre de messages : 927 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau site Ven 2 Avr 2010 - 12:22 | |
| MAGNIFIQUE POISSON D'AVRIL. J'ai marché un bon moment même si les photos des deux zigs d'Educ Gestion m'ont fait pousser une longue plainte d'incompréhension, tellement cela me semblait loin des valeurs que je crois voir en N@n@rd. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau site | |
| |
|
| |
| Un nouveau site | |
|