Un nouveau site - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Un nouveau site

+31
Los Churros
Walking Dead
delph
GB
starzed
paloma38
Patafil
polaire
Winnie
Mad Max
tortue
Ges'
lysa
thérèse ponsable
Père Noël
débit à gauche
Aggiemack
néthou
GFC
Yvan
barbule
margotte
Isaac Newton
Tromblon
Domidomi
Daffy
patb37
Maudinou
Bozinchu
XIII
Fondateur
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aggiemack
*
*

Un nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 23:52

Un nouveau site - Page 2 3d-msn-5 On ne peut que respecter ton choix. MERCI pour tout. Je me suis inscrite deux fois. Un nouveau site - Page 2 540180 mais amateurisme ne passe pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 23:59

N@n@rd avant:
Un nouveau site - Page 2 Lama9sg

N@n@rd après:
Un nouveau site - Page 2 Marabo10

plus serieusement, je ne vois pas N@n@rd vendre qu' en revanche, il arrête par lassitude ou par dépit... pale
débit à gauche
*
*
débit à gauche

MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 1:10

la photo d'Hervé Dunelle, c'est juste pas possible !

mais si c'est un canular, c'est excellent Un nouveau site - Page 2 Enaccor2

je vais peut-être même m'en faire un poster ! si c'est bien un canular, sinon il y a de quoi en faire des cauchemards Un nouveau site - Page 2 Icon_pale

(au passage, il manque le i de clientèle, ça commence bien pour un site payant)
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
Père Noël
*
*
Père Noël

MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 2:27

ça sent très fort le poisson !

Essayez d'écrire à l'infâme Hervé Dunelle : ça vous reviendra en boomerang because l'adresse est refusée par le serveur. Si le gus est pas encore au boulot, imaginez comme ça pourrait augurer du reste...

Et puis... "l'amateurisme" du N@n@rd, la clentèle sans i, le look des soi-disants nouvaux professionnels, les pubs pour tout et n'importe quoi (on a échappé de peu aux préservatifs), Educ & Gestion qui est devenu Educ Gestion en page d'accueil, c'est du site commercial caricatural. Du C....a D.y de professionnels.

Ou alors, ça craindrait vraiment beaucoup : moi, je ne miserais pas un kopek d'argent public dans leur bouzin, qui d'emblée ne m'inspire pas la moindre confiance, mais alors, pas une once.

Ceci dit, je considère ça comme l'ultime avertissement du patron qui arrive au bout du rouleau, et je le comprends.
thérèse ponsable
*
*
thérèse ponsable

MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 8:03

ça sent le poisson (d'avril) !
lysa
*
*
lysa

MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 8:32

Bonjour N@n@rd
Il est trop gros ton poisson !!!
Je ne peux pas y croire !

Mais je dois avouer que pendant quelques secondes ...............Un nouveau site - Page 2 Icon_sad

Bonne journée
Lysa
XIII
XIII

MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 8:33

Super le poisson ! Bravo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 8:39

Quand vous voulez télécharger le bon de commande, vous tombez sur l'appel aux dons.
C'est un canular intelligent qui permet de faire réfléchir à tout ce qu'on perdrait si ce n'en était pas un.
A vos chéquiers!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 8:46

N@n@rd a écrit:
Ces interrogations ont coïncidé avec une proposition financièrement très intéressante de la société Educ & gestion ; proposition que je ne pouvais laisser passer d’autant plus qu’elle s’accompagnait d’un poste de vacataire rémunéré.

Moi non plus je n'y croyais pas... jusqu'à ce matin...

... ce matin ou, en arrivant au bureau, j'apprends que N@n@rd a été recruté en tant que vacataire dans mon académie Shocked , apparemment pour aller aider sur place les collègues en difficulté et développer le site académique. On parle également de la rédaction périodique d'une lettre d'informations financières...

Bref, N@n@rd, au nom de tous les collègues de l'académie, bienvenue chez nous cheers

mais pleure pour le site!!!
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton

MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 8:56

Un nouveau site - Page 2 Suspect Ça doit être une erreur. Un nouveau site - Page 2 Kopfschuettel

Nanard a suivi une reconversion professionnelle qui l'éloigne totalement de la gestion des EPLE: il s'oriente plus vers un métier laissant la part belle à sa créativité artistique.

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Ges'
Ges'

MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 9:46

Dupont a écrit:
N@n@rd a écrit:
Ces interrogations ont coïncidé avec une proposition financièrement très intéressante de la société Educ & gestion ; proposition que je ne pouvais laisser passer d’autant plus qu’elle s’accompagnait d’un poste de vacataire rémunéré.

Moi non plus je n'y croyais pas... jusqu'à ce matin...

... ce matin ou, en arrivant au bureau, j'apprends que N@n@rd a été recruté en tant que vacataire dans mon académie Shocked , apparemment pour aller aider sur place les collègues en difficulté et développer le site académique. On parle également de la rédaction périodique d'une lettre d'informations financières...

Bref, N@n@rd, au nom de tous les collègues de l'académie, bienvenue chez nous cheers

mais pleure pour le site!!!

Eh, D., t'es sérieux, le boss est chez nous ?????
Maudinou
Maudinou

MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 11:34

Citation :
Eh, D., t'es sérieux, le boss est chez nous ?????

tu vas être obligé de te remettre au travail ! Tu vas voir ce que c'est un
boss, plus de temps pour la cave.
tortue
tortue

MessageSujet: douteux mais flippant   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 11:41

J'ai également douté en voyant le pseudo site mis en ligne à la place du site de Nanard (aucun lien sur les pubs, contacts et liens inactifs...) mais avoue avoir franchement eu peur quand j'ai réalisé que ce site pourrait ne pas -ne plus ...- exister.
Alors, en effet, tu auras ton petit chèque bientôt et son montant ne représentera jamais le vide que ton départ aurait créé.
Merci Nanard Un nouveau site - Page 2 0007 Un nouveau site - Page 2 Super21
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max

MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 13:45

Si c'est bien un poisson d'avril, je respire Un nouveau site - Page 2 Lol

si cela n'en est pas un, j'ai eu un frisson en voyant ce nouveau portail, une grosse déception et un grand étonnement à voir le site disparaitre aussi soudainement (ouf, j'avais le lien du forum dans mes favoris mais je songe à tous ceux qui vont se heurter à cette nouvelle...). Un nouveau site - Page 2 Hein60

Quels qu'en soient ses raisons, N@n@rd est en droit de lui conférer l'avenir qu'il désire à son site. Mais je ne ferai pas partie de ceux qui paieraient 150 € pour ce type de site marchand (... et j'ai versé mon obole pour le N@n@rd ) !

J'attendrai donc patiemment la fin de ce week-end Pascal (because parti ailleurs sans ordi) pour connaitre la suite de cette (mauvaise ?) aventure... Un nouveau site - Page 2 Icon_scratch

en attendant, bonnes vacances pour les uns et bon week-end pour les autres Un nouveau site - Page 2 10350304

Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max

MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 13:46

PS : super la reconversion dans la cornemuse !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 16:01

Mad Max a écrit:
Comme dirait l'English, N@n@rd a bien le droit de "to be new".
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 16:10

BUBU a écrit:
Mad Max a écrit:
Comme dirait l'English, N@n@rd a bien le droit de "to be new".

Je suis admiratif.... Un nouveau site - Page 2 Emo2_bie

Winnie
Admin
Admin
Winnie

MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 16:57

Dans la série hobbies, on trouve des trucs : N@n@rd fait aussi des maths, de la sophrologie, du tutorat... C'est vrai que c'est cohérent comme parcours.

Mais tu fais aussi des heures sup' à l'infirmerie de ton lycée ? J'attendais pour finir un traité sur l'EPCP, pas ça.

Sinon y'a aussi the English version.

Mais comment cet homme trouve-t-il le temps ?

Temps de travail des personnels Etat
polaire
polaire

MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 17:02

Bernard WHITE !!! Un nouveau site - Page 2 Emo2_bie
Patafil
.
.

MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 17:55

Ben moi, j'ai bien cru que c'était vrai...Un nouveau site - Page 2 Affraid
Heureusement que le forum était encore là pour me "déniaiser"... Un nouveau site - Page 2 Icon_redface
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 18:13

Un nouveau site - Page 2 3d-msn-l Un nouveau site - Page 2 Gifanimeanimaux0421

Et oui, la vente du site n'était qu'un poisson d'avril.
La société Educ & gestion n'existe pas et le site n'est pas à vendre.

... mais bon si quelqu'un veut l'acheter on peut toujours discuter...
Un nouveau site - Page 2 B11

Dernière édition par N@n@rd le Jeu 1 Avr 2010 - 23:46, édité 1 fois
paloma38
*
*

MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 18:15

J'ai eu un petit moment de stress!!!! après je me suis souvenue qu'on était le 1er et pour me rassurer je me suis vite connectée au forum!!!
bref,je suis devenue accro! c'est grave docteur!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 19:43

N@n@rd a écrit:
Un nouveau site - Page 2 Gifanimeanimaux0421

Petit plaisantin, va... Smile
starzed
.
.

MessageSujet: Un nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 20:32

N@n@rd a noyé un gros poisson, l'opération est réussie à 100/100 . BRAVO N@n@rd Un nouveau site - Page 2 Icon_smile Un nouveau site - Page 2 Emo2_bie Un nouveau site - Page 2 Super21
GB
.
.

MessageSujet: nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 8:37

J'ai marché à fond dans le poisson d'avril !!!
Je trouvais ça un peu tape à l'oeil ce nouveau site, mais je me suis dit bon !!!
Vraiment très fort ce N@N@ARD !!!
Enfin, je suis bien contente que ça continue car cela m'aide beaucoup dans mon travail !!!!
pol2
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 8:41

idem j'ai avalé le poisson avec les arrêtes !
delph
delph

MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 9:45

Un nouveau site - Page 2 P2230011mu8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 9:57

c3
Walking Dead
Walking Dead

MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 10:35

Bon bah... j'ai aussi avalé le poisson avec la tete et les arretes.... Je suis rassurée de voir que le site existe toujours... ouf.... merci
Los Churros
.
.
Los Churros

MessageSujet: Re : un nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 10:46

Bravo N@N@ARD !!
C'était bien préparé.
Et cela doit prendre un peu de BON temps !
Pendant quelques minutes le doute, puis beaucoup de patience jusqu'au 2 avril !!Un nouveau site - Page 2 Icon_sunny
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire

MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 12:22

MAGNIFIQUE POISSON D'AVRIL.
J'ai marché un bon moment même si les photos des deux zigs d'Educ Gestion m'ont fait pousser une longue plainte d'incompréhension, tellement cela me semblait loin des valeurs que je crois voir en N@n@rd.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site - Page 2 Icon_minitime1

Un nouveau site
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant