| Un nouveau site | |
|
+31Los Churros Walking Dead delph GB starzed paloma38 Patafil polaire Winnie Mad Max tortue Ges' lysa thérèse ponsable Père Noël débit à gauche Aggiemack néthou GFC Yvan barbule margotte Isaac Newton Tromblon Domidomi Daffy patb37 Maudinou Bozinchu XIII Fondateur 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Un nouveau site Mar 30 Mar 2010 - 9:24 | |
| DAF, IZ, AJI, Educinfo... des sites internet pour la gestion en EPLE existent déjà. Un nouveau venu souhaite se positionner sur ce créneau en s'adressant plus spécialement aux personnels de gestion des EPLE : Educ & Gestion.
Son site ouvrira prochainement : http://educ-et-gestion.fr _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Gerard Invité
| Sujet: Re: Un nouveau site Mar 30 Mar 2010 - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau site Mar 30 Mar 2010 - 15:04 | |
| - Gerard a écrit:
- Le lien marche pas.
On t'a dit qu'il ouvrira prochainement. |
|
| |
Nouveau Invité
| Sujet: Un nouveau site Mar 30 Mar 2010 - 16:13 | |
| Alors que nanard annonçait du nouveau pour son propre site à la fin du mois ...
BIZARRE ....BIZARRE .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau site Mer 31 Mar 2010 - 9:22 | |
| - Nouveau a écrit:
- Alors que nanard annonçait du nouveau pour son propre site à la fin du mois ...
BIZARRE ....BIZARRE .... Il indiquait également un nouveau projet intéressant. Tout ça c'est pour occuper la retraite du vieux. C'est beau la solidarité entre générations. |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau site Mer 31 Mar 2010 - 9:29 | |
| [quote="J-M"] - Nouveau a écrit:
Il indiquait également un nouveau projet intéressant.
Tout ça c'est pour occuper la retraite du VIeux. C'est beau la solidarité entre générations. Quoi VI part à la retraite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau site Mer 31 Mar 2010 - 22:10 | |
| Bonjour à tous. Une mutation en septembre, la lassitude, la fatigue et une certaine désillusion m’ont conduit depuis plusieurs mois à m’interroger sur la continuité du site "Gestionnaire03". Ces interrogations ont coïncidé avec une proposition financièrement très intéressante de la société Educ & gestion ; proposition que je ne pouvais laisser passer d’autant plus qu’elle s’accompagnait d’un poste de vacataire rémunéré. J’ai donc décidé de vendre mon site à cette société. Je vous rassure, ce forum continuera comme par le passé, en toute indépendance. Je vous remercie pour tout ce que ces années en votre compagnie m’ont apporté, pour votre amitié et vos témoignages de sympathie ; et espère que vous ferez confiance à Educ & gestion pour l’avenir. Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à leur site. Au revoir. Bernard BLANC. Accédez à Educ & gestion _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Désespér Invité
| Sujet: Re: Un nouveau site Mer 31 Mar 2010 - 22:13 | |
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau site Mer 31 Mar 2010 - 22:16 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau site Mer 31 Mar 2010 - 22:19 | |
| VI qui nous quitte et maintenant Nanard.... | |
|
| |
patb37 *
Nombre de messages : 319 Localisation : Ici & ailleurs Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Un nouveau site Mer 31 Mar 2010 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Un nouveau site Mer 31 Mar 2010 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Domidomi *
Nombre de messages : 101 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Un nouveau site Mer 31 Mar 2010 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau site Mer 31 Mar 2010 - 22:32 | |
| Non, c'est pas possible !!!! |
|
| |
Tromblon *
| Sujet: Re: Un nouveau site Mer 31 Mar 2010 - 22:36 | |
| Si c'est pour dire (?) tous la même chose... En même temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau site Mer 31 Mar 2010 - 22:37 | |
| On peut rien dire d'autre !! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau site Mer 31 Mar 2010 - 22:41 | |
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau site Mer 31 Mar 2010 - 22:45 | |
| - Maudinou a écrit:
- VI qui nous quitte et maintenant Nanard....
il y a au moins un truc de bien en cette triste soirée... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau site Mer 31 Mar 2010 - 22:46 | |
| Bonne continuation, Nanard. Euh, si le forum continue, on peut avoir un petit pourcentage des vacations en tant que modo ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Un nouveau site Mer 31 Mar 2010 - 22:51 | |
| ok les gars, , mais c'était courru ... rappelez vous les discussions sur l'avenir du site, son positionnement institutionnel, et l'"hénaurme" investissement gratuit de nanard. Toute peine mérite salaire, et l'on a parfois besoin aussi de passer la main. Nanard a une vie en dehors du boulot, du site ou du forum, et il est normal qu'il souhaite passer à une autre étape de sa vie personnelle et professionnelle. Puisqu'il souhaite arréter, l'important est que l'outil perdure ... Dommage que cela se passe dans un cadre "marchand", mais le cadre institutionnel existe déjà avec le forum de la DAF, et un englobement de l'outil "site à nanard" dans celui de la Daf était il souhaitable ? Le cadre associatif parfois évoqué est bien sympathique, mais toute association a tendance à moyen terme à se dissoudre dans des conflits de personnes entre les membres du bureau, et je ne suis pas sûre que ce type de structure puisse être sufisamment perenne pour servir de support à un tel outil. J'espère qu'il l'a bien vendu, et qu'il a pensé à garder éventuellement des droits à des dividendes si jamais çà marche du feu de D... La valorisation du temps et de l'energie mises dans ce site doit atteindre un tel niveau si on se place sur un point de vue "marchand" que je ne veux pas entendre dire que Nanard fait du bénéfice. Pas avec ce que cela a couté. alors, bonne chance au nouveau site. Et si ils ne sont pas bons, il y aura toujours des volontaires pour les recadrer. Et surtout le marché (je sais, c'est un gros mot, mais bon ... ) se chargera de le leur faire savoir. Et bonne nouvelle vie à Nanard, qui va enfin pouvoir avoir des vacances, des week end, des nuits ... (le 1er avril approche certes, mais il nous aurait fait un lien exprès vers un faux site rien que pour nous tromper ? Si vous avez raison, peut on vraiment dire "tant mieux" ? Feriez vous tout çà gratos éternellement, rien que pour les beaux yeux des collègues ? ) | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau site Mer 31 Mar 2010 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Yvan *
| Sujet: surpris Mer 31 Mar 2010 - 23:07 | |
| Même si je comprend la décision de l'auteur du site, je suis particulièrement choqué des propos indiqué sur le site du repreneur : ".....mais regretté son amateurisme....."
Merci à Nanard de nous avoir aidé pendant si longtemps à mieux remplir notre mission. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau site Mer 31 Mar 2010 - 23:09 | |
| Si j'ai bien compris, nous n'aurons plus accès à la base documentaire du site? Comment être sur que la qualité du site actuel sera maintenue? Et c'est quoi cette critique à "l'amateurisme" de N@n@rd? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau site Mer 31 Mar 2010 - 23:16 | |
| Chapeau bas sur le boulot et l'entraide de ces dernières années. Trop fort le nanard, connaitre son futur poste avant le résultat des mutations, c'est possible? |
|
| |
GFC **
Nombre de messages : 706 Age : 50 Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau site Mer 31 Mar 2010 - 23:18 | |
| Aux modérateurs : je pense qu'il est dommage de supprimer les messages de ceux qui croient au canular ou autre poisson d'avril, quand bien même ils seraient dans l'erreur. Ces témoignages ont en effet autant de valeur que les autres | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau site Mer 31 Mar 2010 - 23:26 | |
| - GFC a écrit:
- Aux modérateurs : je pense qu'il est dommage de supprimer les messages de ceux qui croient au canular ou autre poisson d'avril, quand bien même ils seraient dans l'erreur. Ces témoignages ont en effet autant de valeur que les autres
Alors soit ... | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau site Mer 31 Mar 2010 - 23:26 | |
| Mais on pourra continuer à t'envoyer des chocolats, à Noël, au jour de l'an, à Pâques (pour le 1er avril) ? Ceci étant, faut voir le bon côté des choses: plus personne pour me virer quand Clermont aura perdu sa 11ème finale début juin... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Un nouveau site Mer 31 Mar 2010 - 23:33 | |
| Est-ce quelqu'un est allé regarder ce site? Interessant ce qui apparait dans la fenêtre du navigateur quand on y est. Interessant aussi ce sur quoi on arrive quand on clique sur "télécharger le formulaire d'abonnement"... Je vous laisse découvrir. Mais çà ne change rien à ce que j'ai pu dire plus haut. Je pense que ce n'est qu'une question de temps ...
Dernière édition par margotte le Mer 31 Mar 2010 - 23:35, édité 1 fois (Raison : " a été" c'est pas français ...) | |
|
| |
GFC **
Nombre de messages : 706 Age : 50 Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau site Mer 31 Mar 2010 - 23:48 | |
| - margotte a écrit:
- Interessant ce qui apparait dans la fenêtre du navigateur quand on y est.
Je l'ai vu tout de suite Je pense également que ce n'est plus qu'une question de temps | |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau site Mer 31 Mar 2010 - 23:52 | |
| On ne peut que respecter ton choix. MERCI pour tout. Je me suis inscrite deux fois. mais amateurisme ne passe pas non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau site | |
| |
|
| |
| Un nouveau site | |
|