Un nouveau site Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Un nouveau site

+31
Los Churros
Walking Dead
delph
GB
starzed
paloma38
Patafil
polaire
Winnie
Mad Max
tortue
Ges'
lysa
thérèse ponsable
Père Noël
débit à gauche
Aggiemack
néthou
GFC
Yvan
barbule
margotte
Isaac Newton
Tromblon
Domidomi
Daffy
patb37
Maudinou
Bozinchu
XIII
Fondateur
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

Un nouveau site Empty
MessageSujet: Un nouveau site   Un nouveau site Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 9:24

DAF, IZ, AJI, Educinfo... des sites internet pour la gestion en EPLE existent déjà.
Un nouveau venu souhaite se positionner sur ce créneau en s'adressant plus spécialement aux personnels de gestion des EPLE : Educ & Gestion.

Son site ouvrira prochainement : http://educ-et-gestion.fr

Gerard
Invité

Un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 15:01

Le lien marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 15:04

Gerard a écrit:
Le lien marche pas.
On t'a dit qu'il ouvrira prochainement.
Nouveau
Invité

Un nouveau site Empty
MessageSujet: Un nouveau site   Un nouveau site Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 16:13

Alors que nanard annonçait du nouveau pour son propre site à la fin du mois ...

BIZARRE ....BIZARRE ....
Invité
Invité

Un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 9:22

Nouveau a écrit:
Alors que nanard annonçait du nouveau pour son propre site à la fin du mois ...

BIZARRE ....BIZARRE ....

Il indiquait également un nouveau projet intéressant.

Tout ça c'est pour occuper la retraite du vieux. C'est beau la solidarité entre générations. Un nouveau site Icon_lol
XIII
XIII

Un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 9:29

[quote="J-M"]
Nouveau a écrit:

Il indiquait également un nouveau projet intéressant.

Tout ça c'est pour occuper la retraite du VIeux. C'est beau la solidarité entre générations. Un nouveau site Icon_lol

Quoi VI part à la retraite ?
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

Un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 22:10

Bonjour à tous.
Une mutation en septembre, la lassitude, la fatigue et une certaine désillusion m’ont conduit depuis plusieurs mois à m’interroger sur la continuité du site "Gestionnaire03".
Ces interrogations ont coïncidé avec une proposition financièrement très intéressante de la société Educ & gestion ; proposition que je ne pouvais laisser passer d’autant plus qu’elle s’accompagnait d’un poste de vacataire rémunéré.
J’ai donc décidé de vendre mon site à cette société.

Je vous rassure, ce forum continuera comme par le passé, en toute indépendance.
Je vous remercie pour tout ce que ces années en votre compagnie m’ont apporté, pour votre amitié et vos témoignages de sympathie ; et espère que vous ferez confiance à Educ & gestion pour l’avenir.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à leur site.
Au revoir.

Bernard BLANC.
Accédez à Educ & gestion

Désespér
Invité

Un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 22:13

Un nouveau site Affraid
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

Un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 22:16

Un nouveau site Affraid

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Maudinou
Maudinou

Un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 22:19

VI qui nous quitte et maintenant Nanard.... Un nouveau site Kopfschuettel
patb37
*
*
patb37

Un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 22:20

Un nouveau site Affraid
Daffy
**
**
Daffy

Un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 22:22

Un nouveau site Icon_eek Un nouveau site Grrrr27 Un nouveau site Pleure6
Domidomi
*
*
Domidomi

Un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 22:25

Un nouveau site Affraid
Invité
Invité

Un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 22:32

Non, c'est pas possible !!!!
Tromblon
*
*
Tromblon

Un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 22:36

Si c'est pour dire (?) tous la même chose...

En même temps... Un nouveau site Icon_pale
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

Un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 22:37

On peut rien dire d'autre !!

Invité
Invité

Un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 22:41

Rolling Eyes
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

Un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 22:45

Maudinou a écrit:

il y a au moins un truc de bien en cette triste soirée...

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton

Un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 22:46

Bonne continuation, Nanard. Un nouveau site Icon_cry

Euh, si le forum continue, on peut avoir un petit pourcentage des vacations en tant que modo ?

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
margotte
**
**
margotte

Un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 22:51

ok les gars, Un nouveau site Affraid , mais c'était courru ...
rappelez vous les discussions sur l'avenir du site, son positionnement institutionnel, et l'"hénaurme" investissement gratuit de nanard.
Toute peine mérite salaire, et l'on a parfois besoin aussi de passer la main.
Nanard a une vie en dehors du boulot, du site ou du forum, et il est normal qu'il souhaite passer à une autre étape de sa vie personnelle et professionnelle.
Puisqu'il souhaite arréter, l'important est que l'outil perdure ... Dommage que cela se passe dans un cadre "marchand", mais le cadre institutionnel existe déjà avec le forum de la DAF, et un englobement de l'outil "site à nanard" dans celui de la Daf était il souhaitable ?
Le cadre associatif parfois évoqué est bien sympathique, mais toute association a tendance à moyen terme à se dissoudre dans des conflits de personnes entre les membres du bureau, et je ne suis pas sûre que ce type de structure puisse être sufisamment perenne pour servir de support à un tel outil.
J'espère qu'il l'a bien vendu, et qu'il a pensé à garder éventuellement des droits à des dividendes si jamais çà marche du feu de D...
La valorisation du temps et de l'energie mises dans ce site doit atteindre un tel niveau si on se place sur un point de vue "marchand" que je ne veux pas entendre dire que Nanard fait du bénéfice. Pas avec ce que cela a couté. Un nouveau site Invision
alors, bonne chance au nouveau site. Et si ils ne sont pas bons, il y aura toujours des volontaires pour les recadrer. Et surtout le marché (je sais, c'est un gros mot, mais bon ... ) se chargera de le leur faire savoir.
Et bonne nouvelle vie à Nanard, qui va enfin pouvoir avoir des vacances, des week end, des nuits ... Un nouveau site Divers-l

(le 1er avril approche certes, mais il nous aurait fait un lien exprès vers un faux site rien que pour nous tromper ? Si vous avez raison, peut on vraiment dire "tant mieux" ? Feriez vous tout çà gratos éternellement, rien que pour les beaux yeux des collègues ? )
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule

Un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 22:51

Bozinchu a écrit:
Maudinou a écrit:

il y a au moins un truc de bien en cette triste soirée...

Un nouveau site 3d-msn19 Un nouveau site 3d-msn12
Yvan
*
*
Yvan

Un nouveau site Empty
MessageSujet: surpris   Un nouveau site Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 23:07

Même si je comprend la décision de l'auteur du site, je suis particulièrement choqué des propos indiqué sur le site du repreneur : ".....mais regretté son
amateurisme....."

Merci à Nanard de nous avoir aidé pendant si longtemps à mieux remplir notre mission.
Invité
Invité

Un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 23:09

Si j'ai bien compris, nous n'aurons plus accès à la base documentaire du site?
Comment être sur que la qualité du site actuel sera maintenue?
Et c'est quoi cette critique à "l'amateurisme" de N@n@rd? 
Invité
Invité

Un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 23:16

Chapeau bas sur le boulot et l'entraide de ces dernières années.
Trop fort le nanard, connaitre son futur poste avant le résultat des mutations, c'est possible?
GFC
**
**
GFC

Un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 23:18

Aux modérateurs : je pense qu'il est dommage de supprimer les messages de ceux qui croient au canular ou autre poisson d'avril, quand bien même ils seraient dans l'erreur. Ces témoignages ont en effet autant de valeur que les autres
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule

Un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 23:26

GFC a écrit:
Aux modérateurs : je pense qu'il est dommage de supprimer les messages de ceux qui croient au canular ou autre poisson d'avril, quand bien même ils seraient dans l'erreur. Ces témoignages ont en effet autant de valeur que les autres

Alors soit ...
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou

Un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 23:26

Mais on pourra continuer à t'envoyer des chocolats, à Noël, au jour de l'an, à Pâques (pour le 1er avril) ?
Ceci étant, faut voir le bon côté des choses: plus personne pour me virer quand Clermont aura perdu sa 11ème finale début juin...

margotte
**
**
margotte

Un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 23:33

Est-ce quelqu'un est allé regarder ce site?
Interessant ce qui apparait dans la fenêtre du navigateur quand on y est. Un nouveau site Suspect
Interessant aussi ce sur quoi on arrive quand on clique sur "télécharger le formulaire d'abonnement"... Un nouveau site Icon_lol
Je vous laisse découvrir. Mais çà ne change rien à ce que j'ai pu dire plus haut. Je pense que ce n'est qu'une question de temps ...

Dernière édition par margotte le Mer 31 Mar 2010 - 23:35, édité 1 fois (Raison : " a été" c'est pas français ...)
GFC
**
**
GFC

Un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 23:48

margotte a écrit:
Interessant ce qui apparait dans la fenêtre du navigateur quand on y est.

Je l'ai vu tout de suite Un nouveau site Icon_wink

Je pense également que ce n'est plus qu'une question de temps
Aggiemack
*
*
Aggiemack

Un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 23:52

Un nouveau site 3d-msn-5 On ne peut que respecter ton choix. MERCI pour tout. Je me suis inscrite deux fois. Un nouveau site 540180 mais amateurisme ne passe pas non plus.
Contenu sponsorisé

Un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site Icon_minitime1

Un nouveau site
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant