Bouteille à la mer Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bouteille à la mer

+6
Winnie
Bozinchu
Ges'
Fondateur
néthou
Bref
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:38

J'ai envoyé une bouteille et un chèque à Montluçon durant les vacances de février et pas eu de nouvelles.
Qui est-ce qui l'a bue?
Tu t'en rappelles Nanard ?
Revenir en haut Aller en bas
Bref

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: tags: 'ti loupé chez tiloupi   Bouteille à la mer EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:51

tiloupi a écrit:
J'ai envoyé une bouteille et un chèque à Montluçon durant les vacances de février et pas eu de nouvelles.
Qui est-ce qui l'a bue?
Tu t'en rappelles Nanard ?

C'est l'accuser de réception
en cachette, ou le facteur,
ou l'agent d'accueil qui cueille.
Mais quelle idée de mettre en bouteille le chèque,
le vin et le chèque, une fois tirés, il faut les boire.
Déboires....

Envoyé en recommandé ?

Bref
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:01

Quand j'ai vu mon chèque débité, moi j'en ai conclu que les chocolats (pralinés ça va de soi) étaient bien arrivés...

Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:16

Bouteille à la mer Icon_redface

J'ai reçu trois ou quatre envois de bouteilles ou de hocolats en plus des produits corses ; mais c'est vrai qu'à chaque fois je n'ai pas remercié.
Je ferai mieux à l'avenir....

Merci encore à tous ceux qui m'ont envoyés des témoignages et des remerciements. C'est mon carburant pour continuer... mais j'ai une proposition tentante. On en reparlera à la fin du mois.

Ges'
Ges'

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:41

N@n@rd a écrit:
Merci encore à tous ceux qui m'ont envoyés des témoignages et des remerciements. C'est mon carburant pour continuer... mais j'ai une proposition tentante. On en reparlera à la fin du mois.

Tu vas pas arrêter le site, hein ? Ni le forum ? Pas vrai patron Bouteille à la mer Icon_pale ?
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:42

ni la BAC Bouteille à la mer Affraid

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Winnie
Admin
Admin
Winnie

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:43

Bozinchu a écrit:
ni la BAC Bouteille à la mer Affraid

On y prend goût ? Bouteille à la mer Icon_wink

Temps de travail des personnels Etat
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:45

N@n@rd a écrit:

Bouteille à la mer Suspect Bouteille à la mer Icon_pale Faut que je relise la convention collective. On a droit à une prime de départ en cas de licenciement économique ?

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Ges'
Ges'

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:46

La BAC, on ne peut qu'y prendre goût, c'est bien ça le danger, après on se surprend à y aller la journée, pour faire un simple coucou et on y reste 1 heure.
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:06

Isaac Newton a écrit:
N@n@rd a écrit:

Bouteille à la mer Suspect Bouteille à la mer Icon_pale Faut que je relise la convention collective. On a droit à une prime de départ en cas de licenciement économique ?

Moi la prime , je m'en fiche

Si N@n@rd arrête, je me fais harakiri
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:07

Pour la éniéme fois le site et le forum sont indépendants. Si demain je cesse de m'occuper du forum ou d'y venir, il continuera pareil avec les autres modos. Le forum ne m'appartient pas, je n'en suis que le fondateur.

barbule
Modérateur
Modérateur
barbule

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:08

N@n@rd a écrit:
Pour la éniéme fois le site et le forum sont indépendants. Si demain je cesse de m'occuper du forum ou d'y venir, il continuera pareil avec les autres modos. Le forum ne m'appartient pas, je n'en suis que le fondateur.

Bouteille à la mer Pleure6 Bouteille à la mer Pleure6 Bouteille à la mer Pleure6

Bouteille à la mer Endesacc pas pareil
tobias
tobias

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:27

néthou a écrit:
Quand j'ai vu mon chèque débité, moi j'en ai conclu que les chocolats (pralinés ça va de soi) étaient bien arrivés...

Nos conclusions se rejoignent

Et puis, il peut y avoir des centaines de raisons qui font que l'on ne répond pas , le manque de temps en étant une, parmi d'autres .
Bien compréhensible de la part de notre ami qui n'a pas à rougir

Lorsqu'on lance une bouteille à la mer, ce qui importe , c'est qu'elle vogue vers son destin , pas de savoir qui l'a bue
Invité
Invité

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:02

Tu as raison de te dire que ce forum et ce site ne t'appartiennent pas, cela amortit les coups !
En fait je m'inquiétais de ton moral en ne voyant pas de réponse -même générale- de toi.
Moi je n'y crois plus en ce moment. Trop de fatigue, trop d'imperfections, de travail pas fait ou pas bien fait que je n'arrive pas à endiguer.
Et pourtant les gens travaillent bien autour de moi, ma chef est super et mon travail est passionnant.
Mais la montagne est trop haute....
wizzz
wizzz

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:23

Bé mois tous les soirs je jette une bouteille à Mémère ( Une fois bue ) et mon Tchèque ( voisin du dessous ) est dépité.

Mais je suis pas sûr que ça aie un rapport...
Contenu sponsorisé

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Empty

Bouteille à la mer
Page 1 sur 1