| Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? | |
|
+18FARPI V.M.B Jericho atlante RCT AC-DC Daffy Nanie DidierE ursin Aye-Aye L'intendant zonard lasvegas pepettes Evil Genius Gestionnaire Bozinchu LMDV/LG raspoutine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
V.M.B *******
| Sujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? Jeu 24 Juin 2010 - 10:02 | |
| mise en danger délibéré de la vie d'autrui suffirait peut-être? | |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? Jeu 24 Juin 2010 - 13:51 | |
| J'ai eu le cas cette année...On a chopé les coupables >>> CD Par contre quand on a voulu porter plainte, la police a dit au principal que ben non ça rentrait pas dans les "cases"... Donc main courante...J'ai qques doutes avec ça, mais bon...Si quelqu'un a réussi à porter plainte je suis preneuse de l'info... | |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? Jeu 24 Juin 2010 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? Jeu 24 Juin 2010 - 20:41 | |
| c'est le hasard.... Pour les billets c'est raté, j'avais une combine avec des collègues italiens _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? Jeu 24 Juin 2010 - 22:31 | |
| - FARPI a écrit:
- J'ai eu le cas cette année...On a chopé les coupables >>> CD
Par contre quand on a voulu porter plainte, la police a dit au principal que ben non ça rentrait pas dans les "cases"... Donc main courante...J'ai qques doutes avec ça, mais bon...Si quelqu'un a réussi à porter plainte je suis preneuse de l'info... Pfff... l’article 322-14 du Code Pénal. Pfffffffff.... http://60gp.ovh.net/~intendan/spip.php?article395 | |
|
| |
Dark Angel .
| Sujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? Jeu 24 Juin 2010 - 23:05 | |
| Bonjour, pour ma part, avec les précautions qui s'imposent à ce sujet, quand on attrape les plaisantins qui "s'appuient sur l'alarme par mégarde", on prend contact avec les parents, et sous réserve de leur accord, on leur donne des travaux d'utilité collective ; ça fonctionne assez bien, ça leur passe l'envie. | |
|
| |
FARPI **
| Sujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? Ven 25 Juin 2010 - 16:20 | |
| | |
|
| |
FARPI **
| Sujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? Ven 25 Juin 2010 - 16:28 | |
| - Bozinchu a écrit:
- c'est le hasard....
Pour les billets c'est raté, j'avais une combine avec des collègues italiens Non ce n'est pas le hasard...J'ai cherché longuement! Car je me souvenais de ce fil...et vu l'intituler du sujet, il a fallu que je cherche... Pour les places, ça n'est pas grave: je maintiens de manière provocatrice: Je n'aime pas le foot... | |
|
| |
RCT .
| Sujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? Ven 25 Juin 2010 - 16:40 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- FARPI a écrit:
Par contre quand on a voulu porter plainte, la police a dit au principal que ben non ça rentrait pas dans les "cases"... Donc main courante...J'ai qques doutes avec ça, mais bon...Si quelqu'un a réussi à porter plainte je suis preneuse de l'info... Pfff... l’article 322-14 du Code Pénal. Pfffffffff.... http://60gp.ovh.net/~intendan/spip.php?article395 J'ai eu une intrusion il y a peu: préparation du coup par ouverture d'une porte extérieure à la crémone. Intrusion à minuit déclenchement de l'alarme, j'y suis allé..Le lendemain tentative de dépot de plainte par le ce mais à ma grande surprise seulement main courante car "il n'y a pas eu de réelle effraction"... Pour éviter ce pb, tu n'aurais pas cher IZ le texte...Je vais chercher mais si quelqu'un l'a... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? Ven 25 Juin 2010 - 16:54 | |
| |
|
| |
sasufi **
Nombre de messages : 448 Age : 45 Localisation : Côte d'or Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? Ven 25 Juin 2010 - 17:02 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Personne n'a gagné...
Je parle d'un post dans lequel un forumeur parlait d'un produit indélébile qui se retrouvait sur les mains du malotru qui avait eu l'outrecuidance de toucher un DM.
Ces posts là je les avais trouvés... C'était pas du bleu de méthylène des fois? Je crois avoir déja entendu parler de ça une fois. C'est sans danger, mais reste à savoir si ça ne sèche pas sur les déclencheurs, et autre problème: de toute façon il reviendra quand même à la vie scolaire de s'activer pour rechercher celui qui à ça sur les doigts, d'où une efficacité conditionnée au degré de rapprochement possible entre le terme "vie scolaire" et le verbe "s'activer" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? Ven 25 Juin 2010 - 19:40 | |
| - RCT a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- FARPI a écrit:
Par contre quand on a voulu porter plainte, la police a dit au principal que ben non ça rentrait pas dans les "cases"... Donc main courante...J'ai qques doutes avec ça, mais bon...Si quelqu'un a réussi à porter plainte je suis preneuse de l'info... Pfff... l’article 322-14 du Code Pénal. Pfffffffff.... http://60gp.ovh.net/~intendan/spip.php?article395 J'ai eu une intrusion il y a peu: préparation du coup par ouverture d'une porte extérieure à la crémone. Intrusion à minuit déclenchement de l'alarme, j'y suis allé..Le lendemain tentative de dépot de plainte par le ce mais à ma grande surprise seulement main courante car "il n'y a pas eu de réelle effraction"... Pour éviter ce pb, tu n'aurais pas cher IZ le texte...Je vais chercher mais si quelqu'un l'a... si je ne m'abuse, les fonctionnaires de police n'ont pas le droit de te refuser un dépôt de plainte. ils peuvent certes te dissuader et te proposer une simple main courante (autant pisser dans un violon), mais tu peux exiger la prise en compte de ta plainte après c'est sûr c'est plus long comme paperasse... mais ça on s'en moque royalement |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? Ven 25 Juin 2010 - 22:30 | |
| - RCT a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- Pfff... l’article 322-14 du Code Pénal.
Pfffffffff.... http://60gp.ovh.net/~intendan/spip.php?article395 Pour éviter ce pb, tu n'aurais pas cher IZ le texte...Je vais chercher mais si quelqu'un l'a... Cher collègue et néanmoins ami, tu prends ta souris et tu cliques sur le lien. Avec le bouton gauche de ta souris, sauf si tu es gaucher et que tu as réglé ta souris pour être dans l'autre sens. A priori, en tout cas, avec l'index, d'un mouvement ferme mais léger. Et là, c'est assez étonnant, l'écran change et il y a tout un tas de jolis caractères qui s'affichent. (Dire que je faisais Pfff ! dans mon message précédent !) | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? Ven 25 Juin 2010 - 22:34 | |
| Trouvé chez l'IZ, dans son article : Et surtout, vous pourrez sortir l’argument-massue, bien plus fort que les menaces de conseil de discipline : l’article 322-14 du Code Pénal.« Le fait de communiquer ou de divulguer une fausse information dans le but de faire croire qu’une destruction, une dégradation ou une détérioration dangereuse pour les personnes va être ou a été commise est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende. Est puni des mêmes peines le fait de communiquer ou de divulguer une fausse information faisant croire à un sinistre et de nature à provoquer l’intervention inutile des secours. » Ca, j'aime bien ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
no future **
Nombre de messages : 462 Age : 55 Localisation : quelque part chez les cathares... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? Sam 26 Juin 2010 - 1:25 | |
| les fausses alertes, beaucoup dont moi, collégienne, lycéenne et plus, j'en ai désirées, sinon, déclenchées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? | |
| |
|
| |
| Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? | |
|