Quel choix de classement en sortie d'IRA ? - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quel choix de classement en sortie d'IRA ?

Aller en bas 
+17
Op@lomero
babel 1983
tobias
thelma
pasvieux
Tam
Hippos
peky
Rincevent
paloma38
Colombane
Ges'
Isidore
L'intendant zonard
Fondateur
Bozinchu
K2009
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Quel choix de classement en sortie d'IRA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de classement en sortie d'IRA ?   Quel choix de classement en sortie d'IRA ? - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:58

Stoïk a écrit:
Mon cher Bref, je trouve que ton histoire sent un peu le cliché... Quel choix de classement en sortie d'IRA ? - Page 3 Icon_twisted c'est dit en toute sympathie bien entendu Quel choix de classement en sortie d'IRA ? - Page 3 Icon_wink
Quel choix de classement en sortie d'IRA ? - Page 3 Invisio2

Du tout, du tout. J'ai pratiqué longtemps et surtout en multiples endroits les campings du GCU - que je recommande absolument et néanmoins mes propos, même si on ne compte plus les couples issus de fréquentations assidues par leurs parents des lieux, autogérés, les sentiments itou, et que même rebelote à la troisième génération, avec une forte probabilité qu'ils soient ensuite des E.N. profs de préférence - et je maintiens que tu repères illico, dans les deux heures , au pire la demi-journée, de ton installation pour peu qu'il y ait eu un apéro, une activité, lesquels people ne sont pas éduc.nat. Et quand tu as un doute, c'est souvent qu'il est fonctionnaire mais d'une autre boutique. Essaye le GCU. Je fais ici une pub par an. Comme pour les détachements.
C'est bon plan pour l'un comme pour l'autre. C'est dire. Mais le GCU engage moins.

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4273
Date d'inscription : 07/06/2007

Quel choix de classement en sortie d'IRA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de classement en sortie d'IRA ?   Quel choix de classement en sortie d'IRA ? - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:02

En gros, tu profites de tes vacances pour te livrer à une petite étude sociologique. Quel choix de classement en sortie d'IRA ? - Page 3 Icon_razz

Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Quel choix de classement en sortie d'IRA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de classement en sortie d'IRA ?   Quel choix de classement en sortie d'IRA ? - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:09

Stoïk a écrit:
En gros, tu profites de tes vacances pour te livrer à une petite étude sociologique. Quel choix de classement en sortie d'IRA ? - Page 3 Icon_razz

Pourquoi pas?

Je t'assure que lorsque tu pétanques, tarotes, lèves le coude pour l'apéro, visites caves, prépares le prochain tournoi de bridge ou de volley parce que tu as gagné le précédent, tires les oreilles de la marmaille du voisin qui profite d'un défaut de surveillance de leurs vieux, accueilles les nouveaux venus, nettoies les chiottes (à tour de rôle), tu as rapidement une vue assez exacte de tes voisins qui s'autogèrent avec toi compris dans le lot. Et un intendant en caleçon à fleurs et coup de soleil, dans toutes ces tâches et activités se comporte habilement comme un intendant. Alors qu'il y en a d'autres, tu les sens désarmés loin de leur tableau à craie ou numérique.
Essaye le GCU et reviens causer des pékins croisés là-bas. On ne s'y ennuie pas.

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel choix de classement en sortie d'IRA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: A maso, maso et demi   Quel choix de classement en sortie d'IRA ? - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:35

Bonjour, après près d'un an d'absence sur ce forum, et un peu moins de temps de travail assidu, je viens d'apprendre mon admissibilité à l'IRA de Nantes Quel choix de classement en sortie d'IRA ? - Page 3 378449 et j'ai incroyablement décidé de développer dans mon dossier RAEP mon désir fou de devenir gestionnaire d'EPLE.

Ensuite, deux possibilités, si j'ai bien tout compris : soit le jury retient d'emblée ma candidature, trop content de trouver un volontaire pour occuper ce poste, soit il contacte l'hôpital psychiatrique le plus proche... Quel choix de classement en sortie d'IRA ? - Page 3 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel choix de classement en sortie d'IRA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de classement en sortie d'IRA ?   Quel choix de classement en sortie d'IRA ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel choix de classement en sortie d'IRA ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» choix de poste sortie IRA
» AAE 2021
» Quel motif de sortie d'inventaire ?
» Affectation pour lauréats APAENES
» subvention quel compte de classe 7 avec quel compte de classe 4

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: