| Outil de calcul des frais de déplacements GRETA | |
|
+3patb37 Eric féskipeumépeupeu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 850 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Outil de calcul des frais de déplacements GRETA Jeu 11 Mar 2010 - 12:09 | |
| Jusqu'au 31/12/09, nous utilisions STAGE Pour calculer les états de liquidations des frais de déplacements. Depuis janvier, STAGE n'est plus opérationnel. Quel outil utilisez-vous pour calculer vos états de liquidations? Si cet outil ne génère pas les paiements, pas grave, on mandate directe dans GFC mais je cherche un outil qui permette de gérer: le cumul kilométrique des agents le barême SNCF les frais d'hébergement et de restauration les frais de mission à l'étranger. le premier qui dit GOSPEL, | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Outil de calcul des frais de déplacements GRETA Jeu 11 Mar 2010 - 12:27 | |
| stage sur un poste autonome et en attendant mieux | |
|
| |
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 850 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Outil de calcul des frais de déplacements GRETA Jeu 11 Mar 2010 - 18:15 | |
| - Eric a écrit:
- stage sur un poste autonome et en attendant mieux
Oui mais si la bascule 2010 est possible en bidouillant un peu, il n'a été possible chez un collègue que de traiter janvier. Impossible d'historiser pour faire février ou alors ça plante. Donc STAGE n'est pas "the solution" comme dirait l'ami au pommier | |
|
| |
patb37 *
Nombre de messages : 319 Localisation : Ici & ailleurs Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Outil de calcul des frais de déplacements GRETA Ven 12 Mar 2010 - 0:23 | |
| Triade qui est proposé par la DAFCO de Nancy | |
|
| |
féskipeumépeupeu **
| Sujet: Re: Outil de calcul des frais de déplacements GRETA Sam 13 Mar 2010 - 14:14 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Outil de calcul des frais de déplacements GRETA Sam 13 Mar 2010 - 15:30 | |
| http://www.intendancezone.net/spip.php?article418&var_recherche=triade
Dernière édition par L'intendant zonard le Jeu 13 Oct 2011 - 9:54, édité 1 fois (Raison : Màj du lien) | |
|
| |
cavalier solitaire **
Nombre de messages : 927 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Outil de calcul des frais de déplacements GRETA Sam 13 Mar 2010 - 15:39 | |
| Triade est-il mis à disposition gratuitement pas votre DAFCO? | |
|
| |
Jericho *
| Sujet: Re: Outil de calcul des frais de déplacements GRETA Dim 14 Mar 2010 - 14:16 | |
| A la lecture de l'article sur l'I Zone, je comprends donc que tout un chacun peut solliciter cet aimable personne et obtenir ce logiciel?! Une Dafco serait donc à ce point prodigue envers les Greta d'autres académies qui n'ont pas reçu d'aide sur ce point?! dans l'affirmative, quelle belle nouvelle! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Outil de calcul des frais de déplacements GRETA Dim 14 Mar 2010 - 23:06 | |
| - Jericho a écrit:
- A la lecture de l'article sur l'I Zone, je comprends donc que tout un chacun peut solliciter cet aimable personne et obtenir ce logiciel?!
Une Dafco serait donc à ce point prodigue envers les Greta d'autres académies qui n'ont pas reçu d'aide sur ce point?! dans l'affirmative, quelle belle nouvelle! On dirait bien, et c'est là une belle disposition qu'il faut encourager. | |
|
| |
Le Ness .
Nombre de messages : 31 Localisation : Derrière mon ordi Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Outil de calcul des frais de déplacements GRETA Lun 15 Mar 2010 - 8:00 | |
| A la lecture de l'article, j'ai sollicité mon DAFCO pour qu'il fasse une demande pour tous les Greta de mon académie. Quitte même à dédommager la structure qui a conçu l'outil, ça reste une démarche intéressante et bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outil de calcul des frais de déplacements GRETA | |
| |
|
| |
| Outil de calcul des frais de déplacements GRETA | |
|