temps de travail des A+TOS - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 temps de travail des A+TOS

Aller en bas 
+10
patrick 85
marie1
néthou
Mad Max
Fondateur
Winnie
SVP
Vieil intendant
LMDV/LG
Bozinchu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
V.M.B
*******
*******



Nombre de messages : 7124
Date d'inscription : 19/09/2007

temps de travail des A+TOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:29

N@n@rd a écrit:
vener a écrit:
V.M.B a écrit:
le mien ne veut rien savoir "vous n'imaginez pas tout ce qu'elles travaillent..." j'ai pas besoin d'imaginer car j'ai calculé : 1475 h maxi annuel sur 4.5 j /semaine !!!


idem chez moi et ce depuis des années, et avec plusieurs CE successifs... c'est donc un combat que je ne livrerai pas.
Rolling Eyes
J'espère au moins que personne ne se plaint d'avoir trop de travail, de ne pas y arriver...

bien sur que si! z'arrivent même à prendre l'air épuisées !!! on les paye quand même avec nos impôts...
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
*
*
butterfly


Nombre de messages : 331
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2010

temps de travail des A+TOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:31

Chez moi les ATT doivent faire 1591 h . Ils font dans l'ensemble toutes et tous leurs heures et correctement leurs boulots respectifs, de ce que j'ai pu observer et constater (ou alors ils me grugent mais je le vois pas encore Rolling Eyes Laughing ). Détail amusant : Mon agent d'accueil souhaite "travailler plus" et effectuer de nouvelles tâches.

La secrétaire de direction, aux 1607h fait tout son taf en temps et en heures mais malgré tout, s'ennuie terriblement Shocked . Résultat, elle fait du boulot d'intendance quand ma collègue et moi sommes débordés cheers . Quand elle raconte en réunion de bassin des secrétaires de direction qu'elle s'ennuie....c'est comme si elle passait pour une extra terrestre Suspect .

Comme quoi il y a débordé......et débordé !
Revenir en haut Aller en bas
vener
.
.
vener


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2009

temps de travail des A+TOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:10

petitbandit a écrit:
Chez moi les ATT doivent faire 1591 h . Ils font dans l'ensemble toutes et tous leurs heures et correctement leurs boulots respectifs, de ce que j'ai pu observer et constater (ou alors ils me grugent mais je le vois pas encore Rolling Eyes Laughing ). Détail amusant : Mon agent d'accueil souhaite "travailler plus" et effectuer de nouvelles tâches.

La secrétaire de direction, aux 1607h fait tout son taf en temps et en heures mais malgré tout, s'ennuie terriblement Shocked . Résultat, elle fait du boulot d'intendance quand ma collègue et moi sommes débordés cheers .

tu dis ça pour nous faire marcher ??, hein ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
*
*
butterfly


Nombre de messages : 331
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2010

temps de travail des A+TOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:33

vener a écrit:
petitbandit a écrit:
Chez moi les ATT doivent faire 1591 h . Ils font dans l'ensemble toutes et tous leurs heures et correctement leurs boulots respectifs, de ce que j'ai pu observer et constater (ou alors ils me grugent mais je le vois pas encore Rolling Eyes Laughing ). Détail amusant : Mon agent d'accueil souhaite "travailler plus" et effectuer de nouvelles tâches.

La secrétaire de direction, aux 1607h fait tout son taf en temps et en heures mais malgré tout, s'ennuie terriblement Shocked . Résultat, elle fait du boulot d'intendance quand ma collègue et moi sommes débordés cheers .

tu dis ça pour nous faire marcher ??, hein ???? Laughing

Même pas !

La secrétaire de direction, nouvellement nommée et lauréate du SAENES en externe est juriste de formation (DESS, bac +5 donc). Ce "pedigree" est extrêmement appréciable au quotidien, car elle apporte un vrai plus en terme de connaissances et de compétences (en plus d'être agréable et sympathique). De plus, dès qu'il y a une référence, un texte, un arrêté et/ou une circulaire à trouver, elle s'y colle et nous fait un résumé. Enfin, elle nous aide a pondre certains courriers tant sur le fond que sur la forme avec tous les références et les mots qui vont bien temps de travail des A+TOS - Page 2 173855 ( ca m'aide , moi et ma pauvre licence d'histoire)

Que demander de plus... cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps de travail des A+TOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temps de travail des A+TOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps
» Temps de repas inclus dans temps de travail ?
» temps de travail temps partiel
» Annualisation du temps de temps travail CAV CAE
» récupération du temps de travail sur 2 mi-temps

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: