temps de travail des A+TOS Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 temps de travail des A+TOS

Aller en bas 
+10
patrick 85
marie1
néthou
Mad Max
Fondateur
Winnie
SVP
Vieil intendant
LMDV/LG
Bozinchu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
casuette
Invité




temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:56

Je suis nommée depuis septembre 2009 dans mon établissement. Le temps de travail des TOS et des Administratifs a été mis en place par mon prédécesseur, qui est resté en poste de nombreuses années. Je n'y ai rien changé pour le moment, mais je constate qu'aucune catégorie n'effectue le nombre d'heures annuelles. Cela peut jour sur une cinquantaine d'heures.
Or la CT vient de sortir un document précisant les heures dues par les TOS, à appliquer en septembre prochain.(document qui n'apporte rien de neuf, mais me paraît destiné, c'est le cas de le dire, à remettre les pendules à l'heure) Je ne dois pas, pour le moment, rendre compte à la CT des horaires pratiqués ici. Je dis bien pour le moment, car j'ai l'impression qu'un jour cela viendra et que le document servira de base à la dotation en personnels. Mais je me vois mal opérer une régression des droits acquis auprès des TOS, d'autant que les Administratifs sont encore plus loin du quota d'heures annuel. Et les TOS n'en sont pas dupes. Je dois avouer que je suis bien tentée d'appliquer la réglementation, et de faire travailler tout le monde le temps qu'ils doivent à l'établissement. Mais je crains des réactions virulentes...D'autant que, pour ce qui concerne les Administratifs, le CE ne me semble pas avoir l'intention de changer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22044
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:02

casuette a écrit:
Mais je me vois mal opérer une régression des droits acquis auprès des TOS.

Au début de la lecture de ton post je m'étais dit que je te conseillerais dans un cas pareil de profiter du courrier de la CT pour faire passer la pilule de l'augmentation du volume horaire.
mais cette phrase m'a un peu temps de travail des A+TOS Grrrr27

De quels droits acquis parles tu ?
Le fait de tourner une réglementation ne constitue en aucune manière un acquis social.
Que la dite réglementation ne soit pas partout appliqué consciencieusement (le secrétariat du CE fait moins d'heures que chez moi à statut égal) ne signifie pas qu'il y a un droit .

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:13

J'allais faire exactement la même réponse que Bozinchu. Il ne s'agit en aucun cas de droits acquis, il s'agit de dérives plus ou moins contrôlées qui ont abouti à une situation que la CT doit régler.

Elle le fait par un courrier sans équivoque. Sur la base de ce courrier, il faut remettre d'équerre ce qui a dérivé pour ce qui concerne les TOS. Que les A passent à travers parce que le CE le décide et que ça déplaise aux TOS, c'est très dommage mais ça ne change rien. Ceux qui trouveraient ça vraiment insupportable peuvent toujours passer les concours de personnels administratifs.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:18

Tu dois faire le boulot pour lequel tu es payé et donc faire respecter la réglementation sans état d'âme.
1607 heures pour tous et cela ne se discute pas. Si ça fait la gueule tant pis; ce ne sera ni la première ni la dernière fois.
De plus si tu acceptes des horaires réduits c'est que tu es surdoté en personnel : c'est mathématique. Cela t'enlève - et au personnel aussi - tout droit de te plaindre de la charge de travail.
Revenir en haut Aller en bas
casuette
Invité




temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:18

Je suis bien consciente qu'il ne s'agit pas de droits acquis, mais les agents voient les choses différemment...Et si on recalcule pour eux, il faut recalculer pour tous. voila ma question. Par ailleurs, les profs font bien leurs heures, non? J'ai oublié les CPE, qui, chez nous, travaillent pendant qu'ils dorment (les nuits de permanence d'internat leurs sont comptées comme temps de travail).Idem pour l'infirmière, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:23

LMDV a écrit:
J'allais faire exactement la même réponse que Bozinchu. Il ne s'agit en aucun cas de droits acquis, il s'agit de dérives plus ou moins contrôlées qui ont abouti à une situation que la CT doit régler.

Elle le fait par un courrier sans équivoque. Sur la base de ce courrier, il faut remettre d'équerre ce qui a dérivé pour ce qui concerne les TOS. Que les A passent à travers parce que le CE le décide et que ça déplaise aux TOS, c'est très dommage mais ça ne change rien. Ceux qui trouveraient ça vraiment insupportable peuvent toujours passer les concours de personnels administratifs.


Pour reprendre la dernière remarque de Casuette, la comparaison ne se fait qu'entre ATOS et administratifs. Pas avec les profs ni les CPE ou les docus dont les jobs sont trop éloignés quant à leur organisation.

Si le CE ne veut pas récupérer Casuette -si fraîche Casu - remise en cause et au fond du kolkhose, il ferait mieux de s'y coller AUSSI et d'habituer chacun - y compris chez lui - à l'idée qu'il faille changer, quite à ce que le retour à la norme passe par quelques compensations personnelles qui ne demeureront que le temps de la personne; et que le tout s'échelonne dans le temps.
Tout le monde vers travailler (un peu) plus ,ce qui n'est pas un problème, mais surtout pas seul à travailler plus, ce qu'alors en devient un vrai, le seul en fait...
D'autant qu'il s'agit plus de temps de présence que de travail supplémentaire.
Présenter cela par exemple dans le cadre d'une réorganisation de l'accueil du public qui trouve trop souvent guichet vide ou porte close...
Si le CE refuse, lui refiler le bébé et la CT au téléphone.
Cela nous ramène à des discussions forts anciennes. Sont-elles toujours accessibles ?

SvP
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:13

Pas de négociation possible pour les personnels relevant de la CT.
Quant aux autres, une entrevue avec le CE est indispensable, pour décider d'une politique. Attention à ne pas trop tarder et à prévenir les intéressés suffisamment tôt, l'idéal étant... maintenant. D'expérience, il vaut mieux prévenir avant les dates de mutation, que les gens qui ne supportent pas l'application des textes (souvent ce sont les mêmes qui disent qu'ils sont submergés de travail, mais c'est un autre débat) puissent demander à aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:39

Les administratifs doivent 1607 heures. Les personnels TOS doivent ce que dit la collectivité.
Comme VI : on ne peut pas se plaindre d'avoir trop de travail, que tout ne se fait pas... et ne pas respecter les horaires réglementaires. Un peu de logique et de courage.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5033
Date d'inscription : 03/10/2007

temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:07

Il faut bien faire la différence entre des administratifs à 1607 heures relevant d'un régime étatique avec des jours fériés comptés comme jour travaillé dans certains cas et des TOS, que l'on peut trouver à plus ou moins 1550 heures parce que la CT est plus généreuse mais soumis au temps de travail effectif (cad avec "récupération" des jours fériés)... accessoirement, sans parler du régime indemnitaire.
Après, il va y avoir des différences entre EPLE parce que les uns et les autres les feront travailler différemment pendant les vacances !

Mais comme les autres, les textes sont les textes et la nécessité du service est de la compétence du CE pas des agents.

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:40

casuette a écrit:
Je dois avouer que je suis bien tentée d'appliquer la réglementation, et de faire travailler tout le monde le temps qu'ils doivent à l'établissement. Mais je crains des réactions virulentes...D'autant que, pour ce qui concerne les Administratifs, le CE ne me semble pas avoir l'intention de changer quoi que ce soit.

Est-ce qu'au moins tu es certaine de connaître et de maîtriser la réglementation ?

Pour l'avoir appliqué, c'est dur. Sans le CE, c'est infaisable.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:56

J-M a écrit:
casuette a écrit:
Je dois avouer que je suis bien tentée d'appliquer la réglementation, et de faire travailler tout le monde le temps qu'ils doivent à l'établissement. Mais je crains des réactions virulentes...D'autant que, pour ce qui concerne les Administratifs, le CE ne me semble pas avoir l'intention de changer quoi que ce soit.

Est-ce qu'au moins tu es certaine de connaître et de maîtriser la réglementation ?

Pour l'avoir appliqué, c'est dur. Sans le CE, c'est infaisable.

Tu parles à une CASU, mon gars. Elle s'y connaît donc mieux que toi.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8868
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:33

casuette a écrit:
Mais je crains des réactions virulentes...D'autant que, pour ce qui concerne les Administratifs, le CE ne me semble pas avoir l'intention de changer quoi que ce soit.

Tout le problème est là.
Que les TOS râlent sur l'application de nouveaux horaires, tu les renvoies à leur désormais employeur.
Qu'au niveau des administratifs rien ne change parce que le CE veut conserver "sa" paix sociale, il faut le mouiller pour qu'il prenne la responsabilité de ce déséquilibre. L'ennui c'est qu'il va jouer sur le fait que lui n'a rien fait alors que toi, la méchante, tu auras modifié le cours des choses en appliquant la nouvelle donne de la CT.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:33

LMDV a écrit:
J-M a écrit:
casuette a écrit:
Je dois avouer que je suis bien tentée d'appliquer la réglementation, et de faire travailler tout le monde le temps qu'ils doivent à l'établissement. Mais je crains des réactions virulentes...D'autant que, pour ce qui concerne les Administratifs, le CE ne me semble pas avoir l'intention de changer quoi que ce soit.
Est-ce qu'au moins tu es certaine de connaître et de maîtriser la réglementation ?
Pour l'avoir appliqué, c'est dur. Sans le CE, c'est infaisable.
Tu parles à une CASU, mon gars. Elle s'y connaît donc mieux que toi.

Ne chercherais-tu pas à faire sortir J-M de ses gonds pour des raisons bien inconnues de Casuette ? Il y a des CASU novices qui viennent opportunément causer causette de casu tiles et des casuistiques habiles et des casuistes ad hoc.
T'es habile. temps de travail des A+TOS Icon_wink
Sur le coup, du CE à mettre dans l'affaire, je suis d'accord avec J-M, sans lui, Casuette va y laisser inutilement des plumes. Par contre elle doit le mouiller.

SvP
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:38

casuette a écrit:
Je suis bien consciente qu'il ne s'agit pas de droits acquis, mais les agents voient les choses différemment...Et si on recalcule pour eux, il faut recalculer pour tous. voila ma question. Par ailleurs, les profs font bien leurs heures, non? J'ai oublié les CPE, qui, chez nous, travaillent pendant qu'ils dorment (les nuits de permanence d'internat leurs sont comptées comme temps de travail).Idem pour l'infirmière, d'ailleurs.

Si les ATOS ne veulent pas faire leurs heures, ils n'ont qu'à passer le concours de CPE, d'infirmière, de CE tant qu'ils y sont.

dans mon éts, c'etait pareil, aucun TOs ne faisait ses heures, j'ai remis tout en expliquan le pourquoi du comment. La CT pourra vous dire puisque vos TOS ne font pas leurs heures, on va supprimer des postes et qu'ils fassent leurs heures maintenant. A force de tirer sur l'élastique il va nous péter à la figure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:56

LMDV a écrit:
Tu parles à une CASU, mon gars. Elle s'y connaît donc mieux que toi.

temps de travail des A+TOS 406565

Je demande à voir.
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:02

J-M a écrit:
LMDV a écrit:
Tu parles à une CASU, mon gars. Elle s'y connaît donc mieux que toi.
temps de travail des A+TOS 406565

Je demande à voir.

Ah le gond, il en est sorti !
temps de travail des A+TOS Invisio3
Quel farceur ! Mais il n'a pas demandé avoir.

SvP
Revenir en haut Aller en bas
casuette
Invité




temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:35

Eh bien j'ai réussi! J'ai piégé tout le monde ! Je ne suis pas CASU. J'aurais pourtant bien voulu, et arrêtez de vous jalouser entre APAENES et autres, c'est mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:38

casuette a écrit:
Eh bien j'ai réussi! J'ai piégé tout le monde ! Je ne suis pas CASU. J'aurais pourtant bien voulu, et arrêtez de vous jalouser entre APAENES et autres, c'est mesquin.

temps de travail des A+TOS Enaccor2 Bon, eh bien, on te cause plus casuette, pirouette. temps de travail des A+TOS Bangin
Bijour à ton CE.
LMDV va pas être content, content, non plus.

SvP
Revenir en haut Aller en bas
cat 51
Invité




temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: temps de travail das A+toss   temps de travail des A+TOS EmptySam 11 Déc 2010 - 3:16

mesdames , messieurs,
 
a propos des horaires des toss suite a leur passage a la ct, pour notre région, il faut savoir que les statuts restent les memes qu au rextorat, a savoir 1600h annuel + 7 heures jour de solidarité- 2 jours de fractionnement et deduction des feriés si il y a;
donc pas de changement.
nous appliquons donc les textes, et ci cela avait changé nous aurions ete dans l obligation de respecter.
quand a vous chers administratifs de categorie A, B, ou C, il me semble que vous aussi avez des textes qui reglementent vos horaires à 1607 heures annuels. alors ou est la difference? pourquoi faut il que ce soit toujours les memes qui doivent respecter les textes?
 
et pour repondre a certains d entre vous qui soulignent que les agents insatisfaits, n'ont qu a passer les concours administratifs, sachez que certains agents ne vous ont pas attendu pour le faire et pour terminer mon raisonnement, je peux vous confirmer que les salaires des agents ont ete revalorisé, et cela semble vous déranger , alors dans ce cas, rien ne vous empeche a vous aussi de venir nous rejoindre a la ce et de prendre le balai. il n'y a rien de desobligeant.
 
ce serait tellement plus serein si chacun mettait sa mauvaise foi dans sa poche
 
a bonne entendeur
cath 51
 
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
cath51
Invité




temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: temps de travail A+toss   temps de travail des A+TOS EmptySam 11 Déc 2010 - 4:38

 j avais oublié, dans notre etablissement, notre CE a remis les pendules à l heures pour tous le monde, il est evident que  certains ont grincé des dents, mais en conclusion, les textes sont les textes et appliqué a tous ,de ce fait pas jaloux, c est comme ca et plus personne ne se plaint. 
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: 1536 h c est mieux   temps de travail des A+TOS EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:19

Chez moi, enfin, dans la région, le temps de travail effectif des ATTE est fixé à 1536 heures annualisées, ou 1646 h pour le personnel d accueil logé par nas ( 1818 h sur poste double). L'amplitude maximale de la journée de travail est de 11 H ce qui pose de gros probleme pour définir un edt cohérent agent d accueil si celui-ci fait la fermeture de l'établissement lorsque l'on dispose d un internat. Hors présence élève le temps de travail ne peut etre supérieur à 25 jours. C'est pour l'acceuil que c'est le plus compliqué en poste simple.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:16

cath51 a écrit:
j avais oublié, dans notre etablissement, notre CE a remis les pendules à l heures pour tous le monde, il est evident que certains ont grincé des dents, mais en conclusion, les textes sont les textes et appliqué a tous ,de ce fait pas jaloux, c est comme ca et plus personne ne se plaint.

le mien ne veut rien savoir "vous n'imaginez pas tout ce qu'elles travaillent..." j'ai pas besoin d'imaginer car j'ai calculé : 1475 h maxi annuel sur 4.5 j /semaine !!!

mais à mon age j'ai autre chose à faire désormais et je n'éprouve plus la nécessité d'être plus courageux que mon chef...dommage j'avais tout préparé des horaires ad hoc en stock...j'attendrai le prochain (et donc le dernier...)
Revenir en haut Aller en bas
chrysemma
.
.



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2009

temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:29

Chez nous, la CT applique (nous demande d'appliquer)

1607 heures - 2 jours de fractionnement soit un temps annuel de travail de 1593 heures.

jusqu'à cette année, ils avaient un regard un peu éloigné sur la réalité des horaires.

mais depuis la dernière rentrée, nous devons transmettre à la CT, les horaires hebdomadaires (déclinés jour par jour) avec les tâches que l'agent doit réaliser, plus un état des heures prévisionnelles à réaliser sur l'année.

la Ct se réserve le droit de refaire le calcul et d'amender notre proposition, si elle l'estime nécessaire (certains collègues ont eu des remarques er des rectifications à réaliser).

Dans notre cas se sont les personnels états qui y ont perdu,

Le CE a demandé une adéquation entre le personnel administratif et les attee et le personnel État était loin des 1593 heures...
Revenir en haut Aller en bas
vener
.
.
vener


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2009

temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS EmptyMer 22 Déc 2010 - 2:40

[quote="V.M.B"]
cath51 a écrit:

le mien ne veut rien savoir "vous n'imaginez pas tout ce qu'elles travaillent..." j'ai pas besoin d'imaginer car j'ai calculé : 1475 h maxi annuel sur 4.5 j /semaine !!!


idem chez moi et ce depuis des années, et avec plusieurs CE successifs... c'est donc un combat que je ne livrerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:03

vener a écrit:
V.M.B a écrit:
le mien ne veut rien savoir "vous n'imaginez pas tout ce qu'elles travaillent..." j'ai pas besoin d'imaginer car j'ai calculé : 1475 h maxi annuel sur 4.5 j /semaine !!!


idem chez moi et ce depuis des années, et avec plusieurs CE successifs... c'est donc un combat que je ne livrerai pas.
Rolling Eyes
J'espère au moins que personne ne se plaint d'avoir trop de travail, de ne pas y arriver...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Windows
Invité




temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:24

Chez moi non seulement on est à m^me pas 1400 h, les "secrétaires" (adieu le pôle administratif !) en font beaucoup en juillet pour le bac (et en plus elles ont des indemnités pour ça, mais ça il ne faut pas en parler...) Et je ne parle pas de détournement d'AED...
 
Je ne fais pas d'heures supp. Si quelque chose n'est pas fait, on a qu'à redéployer les missions des personnels et que tout le monde fasse ses obligations de service...
 
Et un de ces 4 matins , le CA risque d'en être informé officiellement ! Et donc le Rectorat informé devra se prononcer sur la question...
 
Donc pas d'observations désobligeantes, pas de mauvaises appréciations lors d'un entretien professionnel...
 
Ahhh quand je vois la couardise des CE !!!
 
Allez bonnes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
vener
.
.
vener


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2009

temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:40

N@n@rd a écrit:

Rolling Eyes
J'espère au moins que personne ne se plaint d'avoir trop de travail, de ne pas y arriver...

et ça arrive, bien sûr...

c'est pour ça également que je me refuse à en faire plus que ma part..
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22044
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:55

Ici même soucis
Mais il y a un problème en plus...
Chez le CE il y a deux secrétaires qui sont là un mercredi à tour de rôle...
Et ils sont débordés.
A l'intendance deux secrétaires qui sont là tous les mercredi et qui sont débordés....
Mais quand on compare les horaires ça fait râler les personnes qui travaillent avec moi.
Je peux comprendre, mais je m'en fout, chacun est maître chez lui temps de travail des A+TOS 173855

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Invité




temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:29

Ici aussi même problème. Je voudrais bien remettre tout le monde aux 1607 heures mais le CE achète la paix sociale avec ses secrétaires à ce prix. Mais pour moi pas question que j'accepte l'injustice et que les secrétaires d'intendance en fassent plus que celles du CE. Alors tout est pareil et certaines choses attendent. Le CE qui n'est pas bête a compris qu'il valait mieux accepter quelques menus retards que de déterrer la hache de guerre avec son gestionnaire ou ses secrétaires. Le pôle administratif ... Rolling Eyes  la même poudre aux yeux que l'adjoint machin-chose. L'un pour charger la mule, l'autre pour qu'elle se tire pas vers les CT et en disant merci avec la larme à l'oeil en prime. C'est sur on n'est pas pris du tout pour des  temps de travail des A+TOS Invisio3 
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:29

N@n@rd a écrit:
vener a écrit:
V.M.B a écrit:
le mien ne veut rien savoir "vous n'imaginez pas tout ce qu'elles travaillent..." j'ai pas besoin d'imaginer car j'ai calculé : 1475 h maxi annuel sur 4.5 j /semaine !!!


idem chez moi et ce depuis des années, et avec plusieurs CE successifs... c'est donc un combat que je ne livrerai pas.
Rolling Eyes
J'espère au moins que personne ne se plaint d'avoir trop de travail, de ne pas y arriver...

bien sur que si! z'arrivent même à prendre l'air épuisées !!! on les paye quand même avec nos impôts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps de travail des A+TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des A+TOS   temps de travail des A+TOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temps de travail des A+TOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps
» Temps de repas inclus dans temps de travail ?
» temps de travail temps partiel
» Annualisation du temps de temps travail CAV CAE
» récupération du temps de travail sur 2 mi-temps

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: