Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Reforme de la carte comptable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papayeverte
.
.
Papayeverte


Nombre de messages : 3
Localisation : Sous les filaos
Date d'inscription : 16/09/2009

Reforme de la carte comptable Empty
MessageSujet: Reforme de la carte comptable   Reforme de la carte comptable Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 7:26

Bonjour,

Une pensée pour tous ceux qui grelottent sous la neige et patinent sur le verglas!

Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une possibilité de déposer un recours contentieux contre la décision de suppression de l'agence comptable? Ma question vise à savoir si le futur ex-comptable peut obtenir un dédommagement visant à compenser la perte indemnitaire et la dévalorisation de la fonction alors qu'il n'existe aucune possibilité de repli sur un autre poste d'AC.

Dans tout ce que j'ai pu lire d'"officiel" sur la mise en place de cette réforme à marche forcée, je n'ai rien trouvé qui tienne compte de près ou de loin de la situation des personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21854
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Reforme de la carte comptable Empty
MessageSujet: Re: Reforme de la carte comptable   Reforme de la carte comptable Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 8:03

Malheureusement non...
Le fonctionnaire est titulaire de son grade, pas de son emploi.
Et les primes diverses vont avec son emploi.

Dans un soucis d'apaisement, dans certaines académies, ils font jouer les variables du F et du R pour assurer durant une temps, une rémunération stable aux agents qui perdent leur AC (et les primes qui vont avec).
Mais cela ne dure qu'un temps et vicie le principe même de la PFR.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
 
Reforme de la carte comptable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révision de la carte comptable
» réforme carte comptable
» Réforme carte comptable et avis du CA
» carte comptable bo du 28-08.2008
» Carte comptable et qualité comptable en EPLE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: