| Académie de Bordeaux Mutation Intra 2010 | |
|
+18Colombane Bonpetitsoldat Isaac Newton tangin débit à gauche Winnie Nanie Patou athas Calamity Jane polaire delph Ges' jens19_99 quattro Vieil intendant Bozinchu Gus 40 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gus 40 .
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Académie de Bordeaux Mutation Intra 2010 Ven 12 Fév 2010 - 15:49 | |
| Bonjour Je sais que je suis en avance, que le mouvement n'est pas encore ouvert ! Je désire me rapprocher de DAX/Mont de marsan ! Pourriez vous me dire si des personnes sont intéressées par ce secteur et le barème qu'elles auraient et au cas où qu'elles places elles libèreraient. Un grand merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Académie de Bordeaux Mutation Intra 2010 Ven 12 Fév 2010 - 15:56 | |
| Courage, tu n'es que le 112° qui veut se rapprocher de Dax depuis que je fréquente ce forum !
Pour les Ardennes, il y a de la place si tu veux. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Académie de Bordeaux Mutation Intra 2010 Ven 12 Fév 2010 - 15:58 | |
| tu as le temps ... le match n'est que le 3 avril _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Académie de Bordeaux Mutation Intra 2010 Dim 14 Fév 2010 - 13:32 | |
| Y'a pas de place : on est complet ! Vois du coté d'Amiens, Lille, Créteil, Versailles.... | |
|
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Académie de Bordeaux Mutation Intra 2010 Dim 14 Fév 2010 - 16:25 | |
| et pourtant il y en a bien un qui va prendre sa retraite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Académie de Bordeaux Mutation Intra 2010 Dim 14 Fév 2010 - 18:25 | |
| - Vieil intendant a écrit:
-
Y'a pas de place : on est complet ! ne t'en déplaise cela est raisonnablement faux, étant donné qu'il y a 14 possibilités d'accueil sur l'académie de bordeaux.. y'a bien un pékin qui prend sa retraite ou qui a sa mut au sud de la garonne.. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Académie de Bordeaux Mutation Intra 2010 Dim 14 Fév 2010 - 18:31 | |
-
Y'a pas de place : on est complet ! - vieil armagnac a écrit:
ne t'en déplaise cela est raisonnablement faux, étant donné qu'il y a 14 possibilités d'accueil sur l'académie de bordeaux.. la preuve que VI fabule et n'est pas crédible _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Académie de Bordeaux Mutation Intra 2010 Dim 14 Fév 2010 - 19:06 | |
| Bande de rigolos naifs..... ... parce que vous croyez encore à la transparence des mutations ? Les 14 places sontdéjà réservées pour des copains. Bien sur qu'il y a des places ; aussi vrai que Bastia va remonter en ligue 1 de foot.... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Académie de Bordeaux Mutation Intra 2010 Dim 14 Fév 2010 - 20:12 | |
| ça se fera ... on prévoit pas de délai... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
jens19_99 .
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Pyrenaïca Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Académie de Bordeaux Mutation Intra 2010 Lun 15 Fév 2010 - 9:45 | |
| 1 ou 2 de postes de gestionnaire de restaurant ou de résidences et un poste de fondé de pouvoir vont se libérer au crous de bordeaux, y en aura pour les A et pour les B. | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Académie de Bordeaux Mutation Intra 2010 Lun 15 Fév 2010 - 10:18 | |
-
Y'a pas de place : on est complet ! Vois du coté d'Amiens, Lille, Créteil, Versailles.... Un problème avec l'Académie de Créteil ? | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Académie de Bordeaux Mutation Intra 2010 Lun 15 Fév 2010 - 10:19 | |
| - jens19_99 a écrit:
- 1 ou 2 de postes de gestionnaire de restaurant ou de résidences et un poste de fondé de pouvoir vont se libérer au crous de bordeaux, y en aura pour les A et pour les B.
Bon, si c'est pour aller en CROUS je veux bien que vous veniez... | |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Académie de Bordeaux Mutation Intra 2010 Lun 15 Fév 2010 - 10:33 | |
| | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Académie de Bordeaux Mutation Intra 2010 Lun 15 Fév 2010 - 10:48 | |
| ac de Creteil - les équipes mobiles de sécurité :
Les effectifs des EMS sont dotés d’effets vestimentaires permettant de donner une visibilité à leurs interventions ; ils ne sont pas armés. L’exercice des missions des EMS sécurité s’effectue toujours dans cette tenue.
Les “Modules sécurité” sont dotés d’un véhicule, de moyens de télécommunication à courte et longue portée et d’outils multimédia.
Objectifs des EMS
Garantir la sécurité dans les établissements scolaires et la protection des élèves et des personnels contre toute agression lorsque des situations de tension sont identifiées. Préserver la continuité de l’action éducative des établissements durant ces périodes de tension. | |
|
| |
Gus 40 .
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Académie de Bordeaux Mutation Intra 2010 Lun 15 Fév 2010 - 12:57 | |
| Tout ça est très gentil, et je vois que ça réagi bien, mais vous avez plus de précisions à me donner ! Des coins précis où ça se libère, où sont les départs en retraites, ...... ! Y'a pas de place : on est complet !
Je n'en attendais pas moins de toi viel intendant, il va falloir changer un peu ton discours ! il faut bien rajeunir un peu le coin ! Merci d'avance ! | |
|
| |
polaire *******
| |
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Académie de Bordeaux Mutation Intra 2010 Lun 15 Fév 2010 - 13:55 | |
| - gilletgene a écrit:
-
Y'a pas de place : on est complet ! Je n'en attendais pas moins de toi viel intendant, il va falloir changer un peu ton discours ! il faut bien rajeunir un peu le coin ! Merci d'avance ! Il peut y avoir de la place: suffit de saboter les freins des voitures de certains .... pas la mienne car je ne freine jamais | |
|
| |
quattro **
| Sujet: Re: Académie de Bordeaux Mutation Intra 2010 Lun 15 Fév 2010 - 20:09 | |
| - delph a écrit:
- ac de Creteil - les équipes mobiles de sécurité :
ils ne sont pas armés.
contrairement à moi : j ai le 357 dans le coffre | |
|
| |
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Académie de Bordeaux Mutation Intra 2010 Mar 16 Fév 2010 - 12:47 | |
| "Vieil intendant"] Y'a pas de place : on est complet ! L'Académie de Bordeaux, est elle une forteresse imprenable? Dieu, Grand maître de l'univers, y aura t il de la place en Sept 2011? Cherche poste de GC de préférence au pays basque (pas trop loin de la mer) mais les landes me conviendraient également. Je parle pas la langue mais je fréquente assidûment le pays depuis 15ans: j'apprécie: la plage au si joli nom (chambre d'amour), l'axoa des Darraïdou, l'hôtel du vieux chêne, le charme de l'arrière pays (le pas de Roland), mes amis exerçant rue lormand et habitant Hasparren et les chants basques. Est ce suffisant pour espérer entrer dans ce cercle fermé? | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Académie de Bordeaux Mutation Intra 2010 Mar 16 Fév 2010 - 12:59 | |
| Peux tu faire la preuve que tu as usé au moins 3 CPE et autant de CE ? | |
|
| |
athas *
Nombre de messages : 119 Localisation : au bord de l'eau ... Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: A vendre Mar 16 Fév 2010 - 17:08 | |
| A vendre poste de gestionnaire, bon état, coin attractif, nbi pas mal (option), siège du bureau remplacé récemment , CE très sympathique, CPE anodin , CA très calme, plages à proximité, faire offre mise à prix 4001.00 euros ... attention l'offre est publiée sur l' AJI rubrique Voyages et Sorties Culturelles. faire offre directement à : @ @@@.@@ @ac-bordeaux.fr 20% exigés à la commande, le solde à la prise de fonction | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Académie de Bordeaux Mutation Intra 2010 Mar 16 Fév 2010 - 17:49 | |
| - athas a écrit:
- A vendre poste de gestionnaire,
20% exigés à la commande, le solde à la prise de fonction cele ne rentre pas dans la liste des paiements possible avant service fait. relis la circulaire de janvier On paye après et par mandat administratif _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Académie de Bordeaux Mutation Intra 2010 Mar 16 Fév 2010 - 18:34 | |
| en ce moment je serais plus preneur d'une licence IV ça m'aiderait à tenir le coup _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Académie de Bordeaux Mutation Intra 2010 Mer 17 Fév 2010 - 8:32 | |
| - athas a écrit:
bon état, coin attractif, nbi pas mal (option), siège du bureau remplacé récemment , CE très sympathique, CPE anodin , CA très calme, plages à proximité, faire offre mise à prix 4001.00 euros ... attention l'offre est publiée sur l' AJI rubrique Voyages et Sorties Culturelles. faire offre directement à : @ @@@.@@ @ac-bordeaux.fr 20% exigés à la commande, le solde à la prise de fonction Je sais pas pourquoi, ça sent l'arnaque à plein nez ! | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Académie de Bordeaux Mutation Intra 2010 Mer 17 Fév 2010 - 9:17 | |
| - polaire a écrit:
- athas a écrit:
bon état, coin attractif, nbi pas mal (option), siège du bureau remplacé récemment , CE très sympathique, CPE anodin , CA très calme, plages à proximité, faire offre mise à prix 4001.00 euros ... attention l'offre est publiée sur l' AJI rubrique Voyages et Sorties Culturelles. faire offre directement à : @ @@@.@@ @ac-bordeaux.fr 20% exigés à la commande, le solde à la prise de fonction Je sais pas pourquoi, ça sent l'arnaque à plein nez ! je suis sûr que le poste est à Montalivet | |
|
| |
quattro **
| Sujet: Re: Académie de Bordeaux Mutation Intra 2010 Mer 17 Fév 2010 - 10:18 | |
| - Calamity Jane a écrit:
- "Vieil intendant"]
Y'a pas de place : on est complet ! L'Académie de Bordeaux, est elle une forteresse imprenable? Dieu, Grand maître de l'univers, y aura t il de la place en Sept 2011? Cherche poste de GC de préférence au pays basque (pas trop loin de la mer) mais les landes me conviendraient également. Je parle pas la langue mais je fréquente assidûment le pays depuis 15ans: j'apprécie: la plage au si joli nom (chambre d'amour), l'axoa des Darraïdou, l'hôtel du vieux chêne, le charme de l'arrière pays (le pas de Roland), mes amis exerçant rue lormand et habitant Hasparren et les chants basques. Est ce suffisant pour espérer entrer dans ce cercle fermé? Des postes de GC au pays Basque ? on en supprime | |
|
| |
Gus 40 .
| Sujet: Re: Académie de Bordeaux Mutation Intra 2010 Mer 17 Fév 2010 - 14:52 | |
| En effet, avec la refonte de la carte comptable, il va y avoir une sacré coupe rase en postes de GC ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Académie de Bordeaux Mutation Intra 2010 | |
| |
|
| |
| Académie de Bordeaux Mutation Intra 2010 | |
|