oneone Invité
| Sujet: Déséquilibre ressources affectées Lun 8 Fév 2010 - 17:43 | |
| Bonjour,
j'ai un déséquilibre entre le chapitre F et le 741 et 74438 je résume, acause de la réfaction on était en déséquilibre général du coup j'ai pas vu le déséquilibre de ce chapitre.
Mes collègues ne savent pas quelle DBM utiliser - entre les dépenses et les recettes y a une diff de 780 euros
En recettes je dois donc ajouter 380 euros au 741-7412 puis 400 euros au 744--74438
EN DEPENSES il manque seulement 80 euros au F-65783
que dois je faire?
MERCI |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: déséquilibre subv affectées fonds sociaux Lun 8 Fév 2010 - 18:13 | |
| - oneone a écrit:
- que dois je faire?
Repointer une à une les dépenses au F sur chacun des comptes, et vérifier si à chacune correspond un OR. Le tout dans la limite des crédits ouverts. PS : réfaction, lexilogos dit que c'est une "Réduction du prix des marchandises, lorsque la quantité ou la qualité des choses livrées ne correspond pas aux conditions stipulées au contrat. L'État donne aux intéressés des normes de discussion en établissant un barême des bonifications et réfactions applicables aux prix de base ( Industr. fr. brass., 1955, p. 11)." Je vois pas bien le rapport, là.. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Déséquilibre ressources affectées Lun 8 Fév 2010 - 18:15 | |
| Si les dépenses pour bourses sont supérieures aux prévisions budgétaires, il fallait les compléter par une DBM2. Idem pour des bourses départementales. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déséquilibre ressources affectées | |
| |
|