Invité Invité
| Sujet: logement de fonction: nombre de concessions Lun 25 Jan 2010 - 11:53 | |
| Oui, je sais, le sujet a déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé en cherchant sans doute mal. Je pose donc ma question: qui décide si un poste est logé ou pas? Exemple: un établissement a droit à 5 concessions par nas. En appliquant la règle de l'alternance, la 5ème concession est dévolue à un CPE. Comme il n'y a pas d'internat, le CPE ne souhaite pas loger. Or, le poste est déclaré logé. Comment le faire devenir non logé? Un courrier du CE suffit-il? Faut-il l'avis du C.A.? Et peut-on attribuer la concession nas à un personnel administratif? |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: logement de fonction: nombre de concessions Lun 25 Jan 2010 - 11:58 | |
| T'as vraiment très mal cherché. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
sainte barbe ****
| Sujet: Re: logement de fonction: nombre de concessions Lun 25 Jan 2010 - 12:03 | |
| http://www.gestionnaire03.fr/page8102.html#GMR4-logement | |
|
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: logement de fonction: nombre de concessions Lun 25 Jan 2010 - 13:17 | |
| - babelutte a écrit:
- Oui, je sais, le sujet a déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé en cherchant sans doute mal. Je pose donc ma question: qui décide si un poste est logé ou pas? Exemple: un établissement a droit à 5 concessions par nas. En appliquant la règle de l'alternance, la 5ème concession est dévolue à un CPE. Comme il n'y a pas d'internat, le CPE ne souhaite pas loger. Or, le poste est déclaré logé. Comment le faire devenir non logé? Un courrier du CE suffit-il? Faut-il l'avis du C.A.? Et peut-on attribuer la concession nas à un personnel administratif?
le CPE actuel ne souhaite pas loger. Qui te dit que son successeur ne sera pas ravi d'être logé, même en l'absence d'internat ? Sans me prononcer sur l'ordre d'attribution des logements, ni sur le droit de tel ou tel personnel à être logé, le cas que tu présentes me semble plutôt relever d'une convention d'occupation précaire que d'un changement d'attributaire de la NAS. Le logement est attribué à la fonction, pas à la personne. | |
|
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: logement de fonction: nombre de concessions Lun 25 Jan 2010 - 13:27 | |
| Vous pouvez décider que le CPE (la fonction) n' a plus à être logé et suivre la procédure prévue. Sinon vous gardez la NAS pour la fonction CPE, il demande une dérogation et vous mettez en COP. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logement de fonction: nombre de concessions | |
| |
|