patrick 85 **
Nombre de messages : 763 Age : 64 Localisation : Instance de retour chez moi Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: budget provisoire et ajustement Jeu 21 Jan 2010 - 16:06 | |
| Après bascule, pour gérer mon budget provisoire (après rejet...), je dois modifier un certain nombre de comptes dans celui-ci. Cependant, gfc, à minima, ne propose que le minimum soit du budget 2009, soit de la prépa bud. Je n'arrive pas du tout à équilibrer notamment les 7588 et 6588, certains disparaissant. Avez vous eu le cas? Comment règler ces problèmes? | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: budget provisoire et ajustement Jeu 21 Jan 2010 - 16:12 | |
| Le budget provisoire se construit en déséquilibrant les 6588/7588 et même certains chapitres si tu as eu des plvmts. Eh oui, vive GFC. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
patrick 85 **
Nombre de messages : 763 Age : 64 Localisation : Instance de retour chez moi Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: budget provisoire et ajustement Jeu 21 Jan 2010 - 16:16 | |
| - Winnie a écrit:
- Le budget provisoire se construit en déséquilibrant les 6588/7588 et même certains chapitres si tu as eu des plvmts. Eh oui, vive GFC.
C'est encore pis que je ne le pensais. Mon J2 n'apparait plus qu'en dépenses et je vois apparaitre des comptes de classe 7 en dépenses, au sein des chapitres spéciaux. Est ce normal ? | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: budget provisoire et ajustement Jeu 21 Jan 2010 - 16:40 | |
| Tu vois apparaitre sur la version papier à la suite les dépenses et les recettes pour chaque chapitre.
Pour la saisie, c'est d'abord les dépenses, puis les recettes, par chapitre et compte. Tu sélectionnes ton compte dans les chapitres, dans le budget à développer avec les "+", à gauche. En haut de la fenêtre de saisie tu as le total à répartir pour le compte, par code de gestion. Tu as dans la fenêtre le montant de 2010, qui est donc parfois supérieur. Il faut alors diminuer la répartition entre codes de gestion, ou juste le montant du compte, par clic droit. Donc ton budget provisoire ne ressemble à rien. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: budget provisoire et ajustement | |
| |
|