CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CE qui ne paye pas ses repas

Aller en bas 
+21
Isaac Newton
margotte
Picaduros
Bref
Poporc
touïteur
Daffy
débit à gauche
L'intendant zonard
LMDV/LG
Gars du Doubs
Jericho
Diogene de Sinope
pepettes
Winnie
Vieil intendant
breizh atao
totor
Fondateur
donald
ampelmann
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ampelmann
***
***



Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 07/03/2007

CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE qui ne paye pas ses repas   CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:50

Merci pour toutes ces idées et ces conseilsCE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Icon_biggrin

Compte tenu de la modicité de la somme, je lui ai demandé un rendez vous officiel. (je suis passé par sa secrétaire)
Je lui demanderai de régler ses dettes.
Et de me soutenir dans mon action contre les autres mauvais payeurs (profs et surveillants)

Je pense qu'il réglera, de mauvaise grâce, et recommencera dans 3 semaines.
S'il ne paye pas, je passerai à une demande écrite signé de l'agent comptable (moi-même).

Franchement, avec les collègues, on est écœurés.
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE qui ne paye pas ses repas   CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:10

La première couleuvre est toujours dure à avaler... après on s'habitue.

Que risque le CE, une condamnation par la cour de discipline budgétaire, une mise en débet pour ne pas avoir autorisé les poursuites contre lui-même... Et en plus, il aura mouché l'agent comptable, ce qui ne manquera pas de produire son petit effet à la prochaine réunion d'un syndicat de perdir...

Un peu désabusé, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE qui ne paye pas ses repas   CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:31

Poporc a écrit:
La première couleuvre est toujours dure à avaler... après on s'habitue.

Que risque le CE, une condamnation par la cour de discipline budgétaire, une mise en débet pour ne pas avoir autorisé les poursuites contre lui-même... Et en plus, il aura mouché l'agent comptable, ce qui ne manquera pas de produire son petit effet à la prochaine réunion d'un syndicat de perdir...

Un peu désabusé, parfois...


Si l'entrevue échoue - il y aura probablement réponse dilatoire - je ferais ce qu'a suggéré Touïteur.
S'il ne capte pas, et après des hostilités ouvertes et surtout publiques,
ce genre de personnage se vengera, et entre autres facéties, abusera par exemple et pour compenser les 15 ou 20 €, des téléphone, voiture, fournitures, matérielS du bahut en tous genres.
A coincer, donc, absolument, mais avec patience et arrières assurés, seulement et seulement si, à l'agence et à l'intendance, aucun abus du même ordre passé ou présent, et de qui que ce soit, sinon ce sera une partie genre qui tient le mieux la barbichette de l'autre.


P.-S. @ Poporc, cf. poste.net ;-)

Les clones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE qui ne paye pas ses repas   CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:54

Le comptable n'a-t-il pas à joindre un rapport au compte financier? Le comptable n'a-t-il pas obligation statutaire de dénoncer les abus (pour ne pas dire les vols)?
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE qui ne paye pas ses repas   CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:13

Comme le dit Bref, possibilité de réactions épidermiques sur le stock d'agrafes mais ne peut-on penser que celà a déjà été fait et qu'il explore d'autres pistes pour améliorer un tantinet son indigent traitement ?
Hm...je m'interroge...
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE qui ne paye pas ses repas   CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:29

Picaduros a écrit:
Comme le dit Bref, possibilité de réactions épidermiques sur le stock d'agrafes mais ne peut-on penser que celà a déjà été fait et qu'il explore d'autres pistes pour améliorer un tantinet son indigent traitement ?
Hm...je m'interroge...

D'agrafes, il passera au vol, pardon à l'emprunt, d'agrafeuse.

Plus sérieusement, je m'interroge sur l'utilité de mettre tout ce truc en branle si tôt, pour une si petite somme, qu'elle soit due par le CE ou un autre personnage.

Plus à perdre qu'à gagner si on n'a que cela dans le sac à embrouilles.

3 ou 6 repas dus feront rire aux dépends de l'AC : le CE, en cas de crise publique, sortira dans le rôle très-grand-seigneur-loin-de-ces-contingences, un billet de 100 euros qui l'embarrassera sur le coup.

Attention donc à ce genre de personnage - probable loustic - qui saura prendre à témoin chacun qui sera prêt, ou fera semblant de l'être, à le croire victime des gratte-papiers de l'intendance.

Il ne doit pas 300 euros et saura le faire savoir et que même on le harcèle pour très peu lui-à-qui-tout-le monde-doit-tant. D'aucuns le suivront dans cette démonstration fallacieuse.
Il faudrait plus de biscuits pour agir efficacement et comme proposé plus haut - rdv officiel et tout le toutim suggéré le long du fil - si le personnage est autre qu'un étourdi ou un simple négligent; et si c'est le cas - tête en l'air ou inconséquent - cela s'éduque et pas la peine de sortir l'artillerie. Ce n'est que mon avis.


Les clones


Dernière édition par Bref le Ven 22 Jan 2010 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE qui ne paye pas ses repas   CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:57

Cadichon a écrit:

Que faire ? Mes collègues sont outrées (ya de quoi) Les profs commencent à prendre le même pli..
Cadichon a écrit:

Franchement, avec les collègues, on est écœurés.
comme le dit la réponse précédente, pour le moment, on n'est est qu'à 15 E. Il vaut peut-être mieux le travailler sur la question d'exemplarité du chef d'établissement, que les profs en font autant "et quand je leur fais la remarque, ils me disent que vous, ils vous voient bien manger à crédit" (même si c'est pas vrai).
Même si le personnage est déplaisant et donne d'autres exemples d'une même tendance à une pingrerie sans vergogne (j'aime bien ma phrase, alors je la laisse), aller à l'affrontement avec quelqu'un avec qui on travaille tous les jours et qui est en plus notre supérieur hiérarchique direct n'est pas la meilleure stratégie, à moins d'avoir des arguments autrement plus sérieux.
Attention surtout à ne pas te laisser embarquer par l'ambiance du bureau qui doit être, si j'en crois ce que tu dis, à fond sur ces quelques errements. Même si tes collègues t'en pressent, prends le recul nécessaire, car si toi tu vas au feu et te fais allumer, ils (elles ? ) ne seront pas obligatoirement derrière pour assumer de t'avoir poussé. (et çà je l'ai déjà vu) Par contre, leur demande pressante peut être un argument auprès du CE : "vous comprenez, m le principal, les collègues sont choquées, elles comparent leur traitement avec ce qu'elles imaginent du votre, et quand vous passez sans payer, j'en entends parler pendant 3 semaines... "
Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE qui ne paye pas ses repas   CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:12

Bref a écrit:


D'agrafes, il passera au vol, pardon à l'emprunt, d'agrafeuse.

C'est déjà le cas (grosses factures de téléphones pendant ses vacances lointaines)

Plus sérieusement, je m'interroge sur l'utilité de mettre tout ce truc en branle si tôt, pour une si petite somme, qu'elle soit due par le CE ou un autre personnage.

Plus à perdre qu'à gagner si on n'a que cela dans le sac à embrouilles.

3 ou 6 repas dus feront rire aux dépends de l'AC : le CE, en cas de crise publique, sortira dans le rôle très-grand-seigneur-loin-de-ces-contingences, un billet de 100 euros qui l'embarrassera sur le coup.

Bien vu ! Il a l'humour facile

Attention donc à ce genre de personnage - probable loustic - qui saura prendre à témoin chacun qui sera prêt, ou fera semblant de l'être, à le croire victime des gratte-papiers de l'intendance.

Il ne doit pas 300 euros et saura le faire savoir et que même on le harcèle pour très peu lui-à-qui-tout-le monde-doit-tant. D'aucuns le suivront dans cette démonstration fallacieuse.
Il faudrait plus de biscuits pour agir efficacement et comme proposé plus haut - rdv officiel et tout le toutim suggéré le long du fil - si le personnage est autre qu'un étourdi ou un simple négligent; et si c'est le cas - tête en l'air ou inconséquent - cela s'éduque et pas la peine de sortir l'artillerie. Ce n'est que mon avis.


Les clones

Je pense que tu as bien vu le problème.

Margotte, je suis aussi d'accord avec ton analyse concernant les collègues : elles sont outrées et me poussent à agir. Comment les en blâmer ?
(hum ! pas mal non plus, cette phrase là... J'la gardeCE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE qui ne paye pas ses repas   CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:26

Pas d'énervement, pas de morale. C'est le chef. Indélicat et méprisable mais c'est le chef.

Fonctionner à l'écrit et de façon neutre. Prendre le pli de lui faire régulièrement des notes d'information sur les problèmes de gestion avec demande d'avis ou de décision du chef. Conserver ces notes et faire en sorte que cela se sache, que ses notes sont transmises, devant témoin c'est encore mieux.

Et petit à petit, glisser dans ces "compte-rendus de gestion" des questions sur l'absence de paiement des repas, sur les factures de téléphones élevées, etc... Toujours neutres et professionnelles les interrogations.

Travail de longue haleine, parfois fastidieux, mais avec des chances de résultat. Ce genre de personnage n'aime pas trop les traces écrites et professionnelles.

Surtout, comme l'ont souligné les clones, s'assurer d'être soi-même et son équipe irréprochables.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE qui ne paye pas ses repas   CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:28

Peut être après tout que le CE ne mange pas. Il goûte simplement les plats servis aux élèves!
Peut être est ce dans ses prérogatives, après tout!
Moi je râle, je le dis partout pour lui foutre la honte mais je me bats pas pour récupérer 15 € parce que après, bonjour l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE qui ne paye pas ses repas   CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:42

Isaac Newton a écrit:



Surtout, comme l'ont souligné les clones, s'assurer d'être soi-même et son équipe irréprochables.

De ce côté là, ça va. (quoique... Nobody's perfect)

C'est pas toujours facile, il faut éviter les pièges.
Il faut savoir répéter tous les jours que "non je ne veux qu'une part de poisson" "oui j'ai assez d'un dessert" "non je n'ai pas besoin qu'on me mette un steak de coté au cas ou y en aurait plus quand je passerais"... Et le demander aussi à ses collègues.

Il faut savoir se débarrasser de la bouteille de champagne déposée négligemment par le chauffagiste à l'accueil avec votre nom écrit dessus...

Avaler avec le sourire quand un cadre de l'établissement vous fait boire du champagne puis vous précise que c'est le fournisseur d'ordinateurs qui lui a donné...

Eviter les objets confectionnés pas chers qui vous lient à jamais aux profs de l'atelier.

C'est comme tout, c'est une question d'entrainement...





C'est quoi, les clones ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE qui ne paye pas ses repas   CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:47

Cadichon a écrit:
C'est quoi, les clones ?

Deux, trois avatars qui masquent la même unique et mystérieuse personne, dont on ne connait ni le nom ni les fonctions. Bref en est une incarnation.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE qui ne paye pas ses repas   CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:19

Ne lui rembourse plus ses frais de déplacement. CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Icon_twisted


Bon, moi même j'ai été à -40 € dernièrement... J'ai payé mes dettes. (j'oubliais à chaque fois ma carte de cantine, j'étais inscris sur le cahier).

Je pense qu'il vaut mieux attendre... tu demanderas juste qu'il ne dépasse pas une certaine somme (-50 €) et tu l'invites à créditer un jour assez fortement sa carte de cantine.

Ce n'est pas dans son intérêt de jouer au c *** car il perdrait en crédibilité auprès des agents et du personnel de l'établissement.


Dernière édition par Evil-Genius le Ven 22 Jan 2010 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE qui ne paye pas ses repas   CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:12

Cadichon a écrit:
Franchement, avec les collègues, on est écœurés.

Quand le chef est un c..., il y a deux attitudes possibles :

- muter
- être très au courant de la petite vie intime des CE, et savoir pouvoir compter sur son départ ou son obligation de mobilité.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE qui ne paye pas ses repas   CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:20

Citation :
être très au courant de la petite vie intime des CE,

CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE qui ne paye pas ses repas   CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:44

Si on doit à chaque fois muter à chaque fois que l'on a un problème avec quelqu'un (surtout un différend de 15 €), je changerai d'établissement 4 fois par jour... CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 173855




Plus sérieusement, vous connaissez des EPLE avec un chef d'établissement top, un CPE qui n'harcèle moralement pas le gestionnaire, des surveillants respectueux de la hiérarchie et des profs .. seigneurs je n'ai plus assez de force pour parler d'eux...


Dernière édition par Evil-Genius le Ven 22 Jan 2010 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 610
Age : 67
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE qui ne paye pas ses repas   CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:46

Evil-Genius a écrit:
Si on doit à chaque fois muter à chaque fois que l'on a un problème avec quelqu'un (surtout un différend de 15 €), je changerai d'établissement 4 fois par jour... CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 173855

Et avec un gestionnaire topCE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Lol




Plus sérieusement, vous connaissez des EPLE avec un chef d'établissement top, un CPE qui harcèle moralement pas le gestionnaire, des surveillants respectueux de la hiérarchie et des profs .. seigneurs je n'ai plus assez de force pour parler d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE qui ne paye pas ses repas   CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 0:36

Evil-Genius a écrit:
Plus sérieusement, vous connaissez des EPLE avec un chef d'établissement top, un CPE qui n'harcèle moralement pas le gestionnaire, des surveillants respectueux de la hiérarchie et des profs

Mon poste sera dispo dans quelques années, mais attention faut être prêt à bosser un tout petit peu pour le mériter...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
poussicouf
.
.



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2007

CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE qui ne paye pas ses repas   CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:07

Sur ce type de problème, ça dépend du CE... Si il est sympa, il vaut mieux lui en parler sans le mettre en accusation. Il faut lui dire que le fait de ne payer ses repas fait du bruit chez les profs qui trouvent cela anormal (en général ça marche la pseudo révolte des profs...).

S'il le prend de haut, je crois qu'il vaut mieux retirer la personne de l'intendance qui est à la DP. Car je trouve déjà regrettable qu'on soit obligé de laisser un personnel de l'intendance le midi alors qu'on investit dans des matériels couteux pour la distribution de plateaux et la lecture de carte de cantine. De plus, puisque le CE (et bientôt d'autres usagers...) ne payent plus autant récupérer du temps de travail à faire autre chose.

Dernier point, si c'est la deuxième option qui se profile, ne pas oublier de proposer un prélèvement sur réserves du R2 pour équilibrer le chapitre et préciser que c'est pour compenser les retards de paiement de certains usagers...
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE qui ne paye pas ses repas   CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:31

Citation :
Sur ce type de problème, ça dépend du CE... Si il est sympa, il vaut
mieux lui en parler sans le mettre en accusation. Il faut lui dire que
le fait de ne payer ses repas fait du bruit chez les profs qui trouvent
cela anormal (en général ça marche la pseudo révolte des profs...).



Il faut lui dire que l'exemple vient du haut et que la locomotive c'est lui !
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 610
Age : 67
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE qui ne paye pas ses repas   CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:57

poussicouf a écrit:
Sur ce type de problème, ça dépend du CE... Si il est sympa, il vaut mieux lui en parler sans le mettre en accusation. Il faut lui dire que le fait de ne payer ses repas fait du bruit chez les profs qui trouvent cela anormal (en général ça marche la pseudo révolte des profs...).

S'il le prend de haut, je crois qu'il vaut mieux retirer la personne de l'intendance qui est à la DP. Car je trouve déjà regrettable qu'on soit obligé de laisser un personnel de l'intendance le midi alors qu'on investit dans des matériels couteux pour la distribution de plateaux et la lecture de carte de cantine. De plus, puisque le CE (et bientôt d'autres usagers...) ne payent plus autant récupérer du temps de travail à faire autre chose.

Dernier point, si c'est la deuxième option qui se profile, ne pas oublier de proposer un prélèvement sur réserves du R2 pour équilibrer le chapitre et préciser que c'est pour compenser les retards de paiement de certains usagers...

S'il est sympa, c'est très professionnel CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Affraid Quant aux bruits chez les profs, d'où viennent les fuites CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Icon_study ? Des ragots CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Lol Quant au personnel d'intendance au self, il surveille le distributeur de plateaux afin qu'il ne soit pas dégradé CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 94158
Revenir en haut Aller en bas
poussicouf
.
.



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2007

CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE qui ne paye pas ses repas   CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:30

Ce qui est professionnel, à mon sens, c'est d'adapter sa réaction en fonction du CE. Car avant d'aller se ridiculiser devant le CA ou le rectorat pour une somme de 15 €, j'y réfléchis à deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE qui ne paye pas ses repas   CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:15

L'intendant zonard a écrit:
Cadichon a écrit:
Franchement, avec les collègues, on est écœurés.

Quand le chef est un c..., il y a deux attitudes possibles :

- muter
- être très au courant de la petite vie intime des CE, et savoir pouvoir compter sur son départ ou son obligation de mobilité.

J'étudie sérieusement les 2 possibilités.
La deuxième devrait pouvoir se faire rapidement, selon le principe qui veut que la chance d'obtenir une belle mutation est inversement proportionnelle à la compétence, au mérite, et au sens du service public du demandeur.
Le problème est que, bien que satisfaisant parfaitement à ces 3 critères, il est encore trop exigeant sur son prochain poste.CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE qui ne paye pas ses repas   CE qui ne paye pas ses repas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CE qui ne paye pas ses repas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REPAS ELEVE COLLE, QUI PAYE ?
» qui paye les repas des prof du resto peda
» repas : constatation encaissements vs repas consommés
» lieu et horaire repas des ATT / repas apportés
» COMPTES REPAS COMMENSAUX ET REPAS ELEVES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: