| chapitre L2 ou R2 ?? | |
|
+3polaire Isaac Newton lilicerise 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lilicerise .
| Sujet: chapitre L2 ou R2 ?? Mer 20 Jan 2010 - 10:59 | |
| mon ancien agent comptable m'avait dit d'utiliser le L2 donc depuis, c'est ce que je fais. Mais je vois que beaucoup d'entre vous utilise le R2 qui est pourtant "SAH hors gestion de stocks" Pourquoi ne pas utiliser le L2 ? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: chapitre L2 ou R2 ?? Mer 20 Jan 2010 - 11:06 | |
| Le L2 est utilisé pour un groupement de services (cuisine centrale) _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: chapitre L2 ou R2 ?? Mer 20 Jan 2010 - 11:21 | |
| Donc "hors GS" dans la nomenclature GFC signifie "hors groupement de service" et non pas "hors gestion des stocks" comme le pense lilicerise (quel joli nom !) : c'est ça mon génie adoré ? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: chapitre L2 ou R2 ?? Mer 20 Jan 2010 - 11:33 | |
| Absolument, Mon Etoile du Nord. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
patrick 85 **
Nombre de messages : 763 Age : 64 Localisation : Instance de retour chez moi Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: l2 ou r2 Mer 20 Jan 2010 - 12:17 | |
| J'utilise ici le L2 parcque j'accueille à l'internat des élèves scolarisés dans 4 autres établissements de la ville. C'est donc, en ce sens, un groupement de service. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: chapitre L2 ou R2 ?? Mer 20 Jan 2010 - 12:45 | |
| Moi j'aurais dit que le L2 se comprend par la production de repas pour différents lieux de restauration. J'aurais géré l'accueil d'élèves d'autres bahuts (qui plus est que des internes) au R2. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
lilicerise .
| Sujet: Re: chapitre L2 ou R2 ?? Ven 22 Jan 2010 - 14:31 | |
| merci pour vos réponses !!! j'ai donc fait une grosse boulette !!! Vous corrigeriez ou feriez l'année comme ça !!! Au passage : merci à mon ancien agent comptable !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chapitre L2 ou R2 ?? Ven 22 Jan 2010 - 15:17 | |
| - Bozinchu a écrit:
- J'aurais géré l'accueil d'élèves d'autres bahuts (qui plus est que des internes) au R2.
L2. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: chapitre L2 ou R2 ?? Ven 22 Jan 2010 - 15:24 | |
| non R2 si l'accueil était fait de tous les élèves ou transports des repas .... L2 ... Mais là il ne s'agit que des internes ...donc dans chaque bahut il y a les DP qui mangent et donc une cantine avec unité de production un R2 me convient _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chapitre L2 ou R2 ?? Ven 22 Jan 2010 - 16:27 | |
| - Citation :
L - Groupements de services
La gestion d'un groupement de services s'effectue sous forme de service spécial. Chaque établissement membre contribue au groupement selon les critères définis par la convention constitutive. membres + contribution + convention = L |
|
| |
patrick 85 **
Nombre de messages : 763 Age : 64 Localisation : Instance de retour chez moi Date d'inscription : 09/03/2009
| |
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: chapitre L2 ou R2 ?? Ven 22 Jan 2010 - 17:39 | |
| il faudrait plus de précisions, mais il semble que le L2 ne s'impose pas.
Quand j'accueille les élèves du primaire il n'y a pas de L2 mais un R2.
C'est le même cas pour ces élèves des lycées voisins. Chaque bahut a son R2 pour les repas du midi et un seul accueille les internes.
Il faudrait voir si les autres bahuts ont des L2 ou des R2. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: chapitre L2 ou R2 ?? Mar 28 Juin 2011 - 10:00 | |
| Quel chapitre utiliser lorsque l'établissement n'a plus de restauration sur place (à compter de septembre) et envoie ses élèves DP dans un autre bahut qui facture les repas ? Est ce que l'on reste sur du R2 ou est ce que le L2 doit être utilisé ? Edit : D'après des éléments trouvés sur le forum, il me semble que l'on utilise le R2 _________________ We all float down here | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: chapitre L2 ou R2 ?? Mar 28 Juin 2011 - 14:04 | |
| L2 pour l'établissement d'accueil. Ceux accueillis, je ne sais pas comment ils construisent leur budget, mais il semble que ce soit R2, cf circulaire de 91 (c'est mieux expliqué sur un certain vademecum dont on verra peut-être la couleur un jour). _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: chapitre L2 ou R2 ?? Mar 28 Juin 2011 - 21:49 | |
| merci l'ourson ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chapitre L2 ou R2 ?? | |
| |
|
| |
| chapitre L2 ou R2 ?? | |
|