bzh3122 .
Nombre de messages : 2 Localisation : 31 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: LOCATION VEHICULE TYPE UTILITAIRE (20 m 3) Ven 15 Jan 2010 - 16:45 | |
| Dans le cadre du projet liaison 3ème-seconde, une sortie à vélo (2 jours) est prévue. Pour le retour, ces chérubins seront fatigués et il est envisagé de louer un véhicule afin de ramener les vélos, les élèves revenant bien entendu par car.
I) est-ce-ce autorisé par les textes ? (location véhicule)
II) qui paie la caution de location du véhicule ?
III) assurance du chauffeur, de l'établissement ?
Si quelqu'un avait la réponse.................. Merci d'avance.
BZH 3122 | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: LOCATION VEHICULE TYPE UTILITAIRE (20 m 3) Ven 15 Jan 2010 - 17:02 | |
| I/ Pourquoi ce serait interdit ?
II/ La caution est à payer par le comptable sur demande de l'ordo. A voir en amont avec le comptable. Voir aussi avec le loueur si tu peux négocier l'absence de caution (par exemple si tu loues le 20m3 au supermarché chez qui tu prends ton carburant...)
III/ Faire un ordre de mission au chauffeur. Pour moi on est dans un cas où c'est l'assurance du bahut, mais demande à ton assureur pour vérifier... (et sinon fais chiffrer le surcoût pour l'imputer au projet). _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|