Bonjour,
J'ai encore un problème :
Nous n'avons ni carte bleue ni chéquier à notre disposition au niveau du lycée où je travaille.
Mon agent comptable adoré
ne veut pas.
Nous avons été livrés de mobilier scolaire hier, et nous avons un gros cubage de déchet à apporter à la déchetterie. Nous ne disposons au sein du lycée que d'un petit utilitaire bien insuffisant pour ce transport exceptionnel.
Le lycée qui devait nous prêter un véhicule ne nous propose qu'un utilitaire à peine plus grand, donc sans intérêt.
L'année dernière, nous avions loué un camion chez ADA et j'avais fait un chèque de caution.
Cette année je m'y refuse , d'autant plus que le montant de la caution demandée est de 1000 €.
Connaitriez vous des société de location qui accepteraient de nous louer un camion sans caution préalable étant donnée que nous sommes un lycée? Je demande à d'autres établissements si il y a possibilité de nous prêtter des véhicules plus grands, mais sur le fond, je trouve anormal que ce soit la gestionnaire qui doive faire un chèque personnel pour le fonctionnement du lycée.
N'y a -t-il pas une procédure alternative?
Merci