| GOSPEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loren b ***
| Sujet: GOSPEL Ven 15 Jan 2010 - 15:10 | |
| En FC, les vacations sont payées 55/60e. Pratique répandue, j'imagine OR il semblerait que Gospel n'ait pas prévu cette modalité. Qqu'un aurait des infos là-dessus ? | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: GOSPEL Ven 15 Jan 2010 - 17:48 | |
| J'ai une info intéressante sur l'existence d'une rubrique Greta et formation continue, avec des fils existants sur le Greta où c'que j'ai même vu des interventions pertinentes d'un certain Loren b, alors là j'ai un gros coup de pompe.
Je ne connais pas le truc des 55/60e, mais je doute que Gospel assure ce genre de truc. Gospel est conçu, question Greta, pour recevoir les heures toutes fraîches moulues de Progré. Pour les subtilités, faudra repasser. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: GOSPEL Ven 15 Jan 2010 - 17:56 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- J'ai une info intéressante sur l'existence d'une rubrique Greta et formation continue, avec des fils existants sur le Greta où c'que j'ai même vu des interventions pertinentes d'un certain Loren b, alors là j'ai un gros coup de pompe.
C'est rectifié, mon lapin. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: GOSPEL Ven 15 Jan 2010 - 18:23 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- J'ai une info intéressante sur l'existence d'une rubrique Greta et formation continue, avec des fils existants sur le Greta où c'que j'ai même vu des interventions pertinentes d'un certain Loren b, alors là j'ai un gros coup de pompe.
C'est rectifié, mon lapin. Pendant qu'on y est, le lapin aimerait bien que tu finisses par la lui donner, cette pomme qui traîne sur ta tête, parce que visiblement tu n'as pas envie de la manger, et moi c'est mon dessert préféré ! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: GOSPEL Ven 15 Jan 2010 - 20:28 | |
| Tu peux toujours courir... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
| Sujet: Re: GOSPEL Sam 16 Jan 2010 - 0:27 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Tu peux toujours courir...
Run away ? | |
|
| |
Loren b ***
| Sujet: Re: GOSPEL Sam 16 Jan 2010 - 12:41 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
Je ne connais pas le truc des 55/60e, C'est pas une pratique nationale de ne comptabiliser une séquence de formation que pour 55/60e d'une heure (de vacation ou de service) ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: GOSPEL Sam 16 Jan 2010 - 15:02 | |
| - Loren b a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
Je ne connais pas le truc des 55/60e, C'est pas une pratique nationale de ne comptabiliser une séquence de formation que pour 55/60e d'une heure (de vacation ou de service) ?! J'en ai entendu parler pour la 1e fois sur ce forum... Attention d'après moi, ce calcul est hautement contestable. Si une séquence de cours comporte effectivement 55 minutes de face-à-face, il est très facile à un enseignant de démontrer : - que le face à face se poursuit régulièrement dans les minutes suivant le cours proprement dit (questions des enseignés) - que dans les faits l'enseignant est à la disposition de l'employeur pour 60 minutes Et puis dans un cadre où l'on calcule déjà 2 h 30 de travail pour 55 minutes d'enseignement, aller proratiser ça, ça me laisse rêveur. J'ai pas l'habitude défendre les profs, mais là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOSPEL | |
| |
|
| |
| GOSPEL | |
|