Noeuds dans le J38 ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Noeuds dans le J38 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ageu
Invité




Noeuds dans le J38 ! Empty
MessageSujet: Noeuds dans le J38 !   Noeuds dans le J38 ! Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010 - 17:42

bonsoir; une représentation théâtrale avec participation des familles a été comptabilisée au J38.
le budget de cette action dispose en recettes, de crédits du projet d'établissement/bop 141 également comptabilisés au J38

je sèche sur la retranscription budgétaire de cette participation Embarassed un 7588/6588 pour l'action en question suivi d'un 74118 sur le projet d'établissement peut être Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Noeuds dans le J38 ! Empty
MessageSujet: Re: Noeuds dans le J38 !   Noeuds dans le J38 ! Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010 - 17:45

J38 6288 : 1500 €
J38 74118 : 1500 €

Pourquoi vouloir trouver des difficultés où il n'y en a pas.
Les crédits globalisés vont en recettes dans les chapitres concernés : SG, J1, J2, J38, etc...
Revenir en haut Aller en bas
ageu
Invité




Noeuds dans le J38 ! Empty
MessageSujet: Re: Noeuds dans le J38 !   Noeuds dans le J38 ! Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010 - 17:55

C'est vrai pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. merci votre seigneurie aa5

Si je puis me permettre, vous n'honorez pas de votre présence le post intitulé superisier ... votre optimisme ferme et répété sur notre profession pourrait s'enorgueillir de vos anecdotes grand maitre

Pas taper, je m'essaie à l'humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Noeuds dans le J38 ! Empty
MessageSujet: Re: Noeuds dans le J38 !   Noeuds dans le J38 ! Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010 - 17:56

ageu a écrit:
C'est vrai pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. merci votre seigneurie aa5

Si je puis me permettre, vous n'honorez pas de votre présence le post intitulé superisier ... votre optimisme ferme et répété sur notre profession pourrait s'enorgueillir de vos anecdotes grand maitre

Pas taper, je m'essaie à l'humour lol!

Noeuds dans le J38 ! Affraid il se fout de la gueule de VI

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
ageu
Invité




Noeuds dans le J38 ! Empty
MessageSujet: Re: Noeuds dans le J38 !   Noeuds dans le J38 ! Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010 - 18:04

c'est comment bastia sans la brise ?

vite vite changer de sujet avant que SAS ne remarque mon imprudence vite vite changer de sujet avant que SAS ne remarque mon imprudencevite vite
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

Noeuds dans le J38 ! Empty
MessageSujet: Re: Noeuds dans le J38 !   Noeuds dans le J38 ! Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010 - 18:24

Boz,

il se fout de la tienne aussi. verouille!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Noeuds dans le J38 ! Empty
MessageSujet: Re: Noeuds dans le J38 !   Noeuds dans le J38 ! Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010 - 18:37

Pas de problème par son adresse IP je sais qui c'est
Je le trouverai tôt ou tard et alors Noeuds dans le J38 ! 30040-5_

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Noeuds dans le J38 ! Empty
MessageSujet: Re: Noeuds dans le J38 !   Noeuds dans le J38 ! Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010 - 19:25

Je soupçonne ageu d'être un membre récurent de ce forum postant en invité...ou alors c'est un fou.
Revenir en haut Aller en bas
ageu
Invité




Noeuds dans le J38 ! Empty
MessageSujet: Re: Noeuds dans le J38 !   Noeuds dans le J38 ! Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010 - 20:18

Bien vu ges Wink !

Bozinchu qui habite dans un des plus bel endroit du monde (sans blaguer, l'île Rousse, c'est indescriptiblement beau) et qui va me réduire en un petit tas de cendres affraid Je risque pas d'avoir ma mut' pour la belle Corse demain, moi pale Mon chiffon rouge était trop grossier pour que le bouledogue érotomane pose sa patte sur ce post. Mais j'y pense, suis je bête, ne pouvant résister à l'appel des esclaves implorant sa grâce divine, il est déjà au superisier Laughing

Assez de bêtises pour aujourd'hui, je prends mes médicaments et retourne à mes études.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Noeuds dans le J38 ! Empty
MessageSujet: Re: Noeuds dans le J38 !   Noeuds dans le J38 ! Icon_minitime1Ven 15 Jan 2010 - 8:32

ageu a écrit:
C'est vrai pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. merci votre seigneurie aa5

Si je puis me permettre, vous n'honorez pas de votre présence le post intitulé superisier ... votre optimisme ferme et répété sur notre profession pourrait s'enorgueillir de vos anecdotes grand maitre

Pas taper, je m'essaie à l'humour lol!

L'humour n'admet pas la médiocrité : laisse tomber.

Pour le superisier, à part le jour où un CPE ivre mort à vomi sur le bureau du CE, je n'ai aucun bon souvenir de ce métier de m...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noeuds dans le J38 ! Empty
MessageSujet: Re: Noeuds dans le J38 !   Noeuds dans le J38 ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Noeuds dans le J38 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d'ecriture dans la saisie des creances dans gfc
» Sac de noeuds 4112
» Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ?
» LE R2 DANS LE 9-3
» Une seule offre dans le cadre dans MAPA !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: