meretsoleil .
Nombre de messages : 6 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: dernier mandatement ... help Jeu 14 Jan 2010 - 10:26 | |
| bonjour je suis coincée avec un mandatement remis par un éts rattaché (je signale que je suis toujours sur 2009 puisque la bascule n''est tjours pas dispo dans notre académie). le mandat a été effectué à divers créanciers avec une liste des factures non parvenues au 3112 - or - je suis toujours au 31/12 - comment puis-je traiter ce mandat ???? merci pour vos conseils | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: dernier mandatement ... help Jeu 14 Jan 2010 - 10:43 | |
| Normalement. Il est logique de mandater à la date du 31/12 pour ordre des factures non parvenues à cette date. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
meretsoleil .
Nombre de messages : 6 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: factures no Jeu 14 Jan 2010 - 11:11 | |
| mais elles sont parvenues les factures ... puisqu'elles sont jointes au mandat .... (en divers créanciers) - il est là mon souci justement !!! | |
|
breizh atao **
| Sujet: Re: dernier mandatement ... help Jeu 14 Jan 2010 - 11:27 | |
| Rejette les mandats et demande à l'ER de refaire le tout avec un mandat "classique" daté en 2009.
PS : j'avoue que je ne comprends pas pourquoi faire un mandat pour ordre des factures non parvenues si les factures étaient en sa possession ??? | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dernier mandatement ... help Jeu 14 Jan 2010 - 12:06 | |
| Le mandat est au 31/12 mais les factures sont de janvier et le gestionnaire joint les factures pour l'OP au 4081 ? Si c'est ça, les factures ne doivent pas être jointes au mandat mais à part... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: dernier mandatement ... help Jeu 14 Jan 2010 - 13:59 | |
| - meretsoleil a écrit:
- mais elles sont parvenues les factures ... puisqu'elles sont jointes au mandat .... (en divers créanciers) - il est là mon souci justement !!!
Dans ce cas il faut remplacer les factures par un état de l'ordo pour "facture non parvenue" en 2009 ; et se servir des factures originales pour l'OP en 2010. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier mandatement ... help | |
| |
|