Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 bascule gfc 2010

Aller en bas 
+22
sainte barbe
bececo
julieduvar
youpi
Isaac Newton
V.M.B
débit à gauche
Fondateur
GC93
Daffy
Esteban
barbule
L'intendant zonard
Nat
silvain
Evedecréteil
quattro
Tétard
Winnie
Bozinchu
Gars du Doubs
meretsoleil
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meretsoleil
.
.



Nombre de messages : 6
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 07/05/2009

bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: bascule gfc 2010   bascule gfc 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:54

Petite question
avez vous déjà basculé gfc pour passer sur 2010 ? Dans notre académie, les programmes ne sont toujours pas disponibles. Est-ce normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: Re: bascule gfc 2010   bascule gfc 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:56

oui

non mais ils ont peut être du retard du fait de la migration SQL.
Chez nous la migration des serveur a été faite en octobre novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: Re: bascule gfc 2010   bascule gfc 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:57

Pareil que le canard
oui

non

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: Re: bascule gfc 2010   bascule gfc 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:34

Non.
bascule gfc 2010 Pleure6

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: Re: bascule gfc 2010   bascule gfc 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:57

J'ai reçu aujourd'hui l'A-R de l'IA pour mon budget voté le 30/11. Alors de toute façon... Le programme est dispo depuis cette semaine dans mon académie.
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 888
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: Re: bascule gfc 2010   bascule gfc 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:39

meretsoleil a écrit:
Petite question
avez vous déjà basculé gfc pour passer sur 2010 ? Dans notre académie, les programmes ne sont toujours pas disponibles. Est-ce normal ??

PAREIL mais c est normal vu qu on est ds la meme Académie

Faut d abord installer le nouveau Recteur , faire les délégations de signature , les voeux à la Presse ....
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: Re: bascule gfc 2010   bascule gfc 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:50

J'espère que ça va venir vite pour vous.
ici j'ai déjà fait les droits constatés les OR qui vont avec (70621 et 741) le mandat des BN (qui va au 4112) et fait 3 FQE.
C'est plus facile de travailler comme ça plutôt que à la va vite et à la bourre.
J'ai commencer à archiver les régies les bd du 5112 5116 5159...
C'est fou la quantité de papier que l'on produit sur une année.

Ils ont loupé le coche à Copenhague.
Pour agir sur la déforestation il faut supprimer la fonction publique en France bascule gfc 2010 Lol

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Evedecréteil
.
.
Evedecréteil


Nombre de messages : 13
Localisation : seine st denis, wouai....
Date d'inscription : 02/09/2009

bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: basculement   bascule gfc 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:44

Pareil à Créteil....ils m'ont pourtant installé sql par télémaintenance mardi de la semaine dernière.
le basculement est possible en monoposte, pas pour ceux qui sont en réseau.
on attend, et les factures s'accumulent...
personnellement je fais un mandatement par semaine.bascule gfc 2010 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: Re: bascule gfc 2010   bascule gfc 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:43

Bozinchu a écrit:
J'espère que ça va venir vite pour vous.
ici j'ai déjà fait les droits constatés les OR qui vont avec (70621 et 741) le mandat des BN (qui va au 4112) et fait 3 FQE.
C'est plus facile de travailler comme ça plutôt que à la va vite et à la bourre.
J'ai commencer à archiver les régies les bd du 5112 5116 5159...
C'est fou la quantité de papier que l'on produit sur une année.

Ils ont loupé le coche à Copenhague.
Pour agir sur la déforestation il faut supprimer la fonction publique en France bascule gfc 2010 Lol

Au risque de me répeter (et ce n'est en aucun cas spécifiquement contre toi ma remarque, avec le nombre de fois où tes réponses m'ont aidé), je pense qu'étaler sur le forum ses "performances" (j'ai basculé vite, j'ai déjà fait ci ou ça) peut carrément faire flipper les collègues jeunes ou inexpérimentés ou même simplement plantés ou un peu à la bourre pour telle ou telle raison (bug info ou que sais je).

Perso j'ai une petite question enfin, deux :

*sur la notice de mon rectorat il est indiqué avant de se lancer, de faire une sauvegarde de GFC 2009 et de GFC 2008. Bon, pour la sauvegarde 2009 on passe par le module GFC Admin / sauvegarde je suppose. Mais pour GFC 2008 : on réutilise l'utilitaire MEN SVG ?

Une fois qu'on a effectué toute la liste des controles : pas de mandat / OR / Paiement / Règlement / Transfert etc...en attente, une fois qu'on a édité ses listes de créances au 31.12.09, y'a t-il autre chose à faire absolument avant de basculer (et irratrapable après) ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
**
**
Nat


Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/03/2007

bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: Re: bascule gfc 2010   bascule gfc 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:53

silvain a écrit:



*sur la notice de mon rectorat il est indiqué avant de se lancer, de faire une sauvegarde de GFC 2009 et de GFC 2008. Bon, pour la sauvegarde 2009 on passe par le module GFC Admin / sauvegarde je suppose. Mais pour GFC 2008 : on réutilise l'utilitaire MEN SVG ?

Une fois qu'on a effectué toute la liste des controles : pas de mandat / OR / Paiement / Règlement / Transfert etc...en attente, une fois qu'on a édité ses listes de créances au 31.12.09, y'a t-il autre chose à faire absolument avant de basculer (et irratrapable après) ?

Merci.

1. Je ne vois pas l'intérêt de faire une sauvegarde de 2008 puisque qu'on le supprime dans les minutes qui suivent lors du basculement. Par contre, je conserve sous PDF les documents interessants : SDE, SR, historiques ouv de crédites et prev recettes, balance...

2. Non pas d'autre choses à faire
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: Re: bascule gfc 2010   bascule gfc 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:55

silvain a écrit:
sur la notice de mon rectorat il est indiqué avant de se lancer, de faire une sauvegarde de GFC 2009 et de GFC 2008. Bon, pour la sauvegarde 2009 on passe par le module GFC Admin / sauvegarde je suppose. Mais pour GFC 2008 : on réutilise l'utilitaire MEN SVG ?

oui


silvain a écrit:
Une fois qu'on a effectué toute la liste des controles : pas de mandat / OR / Paiement / Règlement / Transfert etc...en attente, une fois qu'on a édité ses listes de créances au 31.12.09, y'a t-il autre chose à faire absolument avant de basculer (et irratrapable après) ?

De mémoire rien....
On parle bien de 2009?
Parce que là, il faut oublier 2008.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: Re: bascule gfc 2010   bascule gfc 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:57

Merci,

il est bien indiqué sur ma notice de sauvegarder 2009 ET 2008 avant de se lancer dans quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: Re: bascule gfc 2010   bascule gfc 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:57

nat a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de faire une sauvegarde de 2008

C'est vrai qu'à ce jour la sauvegarde 2008 n'a plus trop d'intérêt...

nat a écrit:
Par contre, je conserve sous PDF les documents interessants : SDE, SR, historiques ouv de crédites et prev recettes, balance...
bascule gfc 2010 Forum01
ça c'est très bien pour faire des recherches ensuite

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Nat
**
**
Nat


Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/03/2007

bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: Re: bascule gfc 2010   bascule gfc 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:02

Bozinchu a écrit:
bascule gfc 2010 Forum01
ça c'est très bien pour faire des recherches ensuite

MERCI bascule gfc 2010 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 888
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: Re: bascule gfc 2010   bascule gfc 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:03

Bozinchu a écrit:
J'espère que ça va venir vite pour vous.
ici j'ai déjà fait les droits constatés les OR qui vont avec (70621 et 741) le mandat des BN (qui va au 4112) et fait 3 FQE.
C'est plus facile de travailler comme ça plutôt que à la va vite et à la bourre.
J'ai commencer à archiver les régies les bd du 5112 5116 5159...
C'est fou la quantité de papier que l'on produit sur une année.

Ils ont loupé le coche à Copenhague.
Pour agir sur la déforestation il faut supprimer la fonction publique en France bascule gfc 2010 Lol

C est décidé ...
l année prochaine je mute dans l Ile de Beauté
- la bascule GFC début janvier
- le COFI fini fin janvier

Et de févrierà Septembre à la plage
j ouvre une paillotte r6
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23251
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: Re: bascule gfc 2010   bascule gfc 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:33

nat a écrit:
1. Je ne vois pas l'intérêt de faire une sauvegarde de 2008 puisque qu'on le supprime dans les minutes qui suivent lors du basculement.

... pouvoir réinstaller 2008 sur une machine "neutre" si on a oublié de faire une partie importante de ce qui suit, et qu'on en a un besoin important.

nat a écrit:
Par contre, je conserve sous PDF les documents interessants : SDE, SR, historiques ouv de crédites et prev recettes, balance...

C'est marrant, j'ai mis en ligne mes propres conseils du même style, bascule gfc 2010 Ordinatehttp://60gp.ovh.net/~intendan/spip.php?article427 mais je ne suggère pas du tout les mêmes docs que toi :

- la SDE et la SDR sont des documents de gestion et de prospective qui ne sont d'aucun intérêt du point de vue de la responsabilité du comptable, et qui n'aideront pas à des recherches ultérieures. Enfin je ne leur vois pas cette utilité : ça m'intéresse d'avoir ton retour sur ce point
- même chose pour les historiques de modification du budget. L'exercice passé, à mon sens, seuls les documents d'édition de DBM et leurs accusés de réception sont importants, mais retracer l'évolution d'une prévision budgétaire, je ne vois pas à quelle occasion je devrais y revenir.
- la balance est dans le cofi, et c'est l'édition compète du cofi qu'il faut archiver en impression virtuelle PDF, pour des raisons évidentes

- tu ne suggères pas les listes des mandats, alors qu'elles permettent en quelques clics de retrouver un achat que tu as fait trois ans avant
- tu ne parles pas de l'historique des encaissements et des paiements, dans lesquels on peut taper pour répondre à des questions

Mais je suis un odieux pinailleur... bascule gfc 2010 Bouquet2

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


bascule gfc 2010 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: Re: bascule gfc 2010   bascule gfc 2010 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:28

silvain a écrit:


Au risque de me répeter (et ce n'est en aucun cas spécifiquement contre toi ma remarque, avec le nombre de fois où tes réponses m'ont aidé), je pense qu'étaler sur le forum ses "performances" (j'ai basculé vite, j'ai déjà fait ci ou ça) peut carrément faire flipper les collègues jeunes ou inexpérimentés ou même simplement plantés ou un peu à la bourre pour telle ou telle raison (bug info ou que sais je).

.

Je partage ton avis, cher Silvain, et l'ai déjà écrit ici
Mais il demeure possible - et nécessaire ! - de s'accomoder de ces remarques en prenant appui sur deux principes :
Garder de l'humour en toutes circonstances , comme le font certainement les collègues qui "étalent" avec malice leurs performances
Ne pas perdre de vue l'objectif encourageant qui consiste à faire toujours mieux - et donc en l'occurence plus tôt - d'années en années .

Après , ce qui importe, c'est de présenter dans les délais des cofis qui tiennent la route ( = des cofis de pro , quoi bascule gfc 2010 Icon_wink )

Tout simplement

bascule gfc 2010 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: Re: bascule gfc 2010   bascule gfc 2010 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:43

J'ai bien dit que j'étais dans un certain confort, mais j'ai bossé pendant les vacances
Et une journée au bureau pendant les vacances sans profs ni élève ni téléphone ça compte au moins triple.
Alors quand tu travailles 5 ou 6 durant les vacances le compte est vite fait....

Je précise d'ailleurs que c'est plus agréable de travailler comme ça, parce que je me suis donné les moyens (en temps).

Après le COFI n'est pas une course contre la montre mais plutôt une course de longue distance dans laquelle il faut tenir le rythme.
DE plus j'ai une structure à taille humaine (lycée polyvalent de 400 gamins avec 600000€ de budget et 2 ER) qui me permet de travailler correctement.

Je ne me compare pas avec les grosses structures de certains membres du forum....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: Re: bascule gfc 2010   bascule gfc 2010 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:48

Bozinchu a écrit:
J'ai bien dit que j'étais dans un certain confort, mais j'ai bossé pendant les vacances
Et une journée au bureau pendant les vacances sans profs ni élève ni téléphone ça compte au moins triple.
Alors quand tu travailles 5 ou 6 durant les vacances le compte est vite fait....

.

C'est vrai
Mais ta démonstration n'est guère encourageante pour qui avait pris la résolution de ne plus bosser pendant les vacances bascule gfc 2010 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: Re: bascule gfc 2010   bascule gfc 2010 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:53

Désolé là je n'ai pas d'argument

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
.
.
Esteban


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : en direction de l'île de Beauté...
Date d'inscription : 31/01/2009

bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: Re: bascule gfc 2010   bascule gfc 2010 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:14

Bonjour,

J'ai effectué la bascule 2010 et la réception du budget initial exécutoire.

Mais, je n'est pas accès pour GFC compta bud 2010 aux dépenses, approvisionnements. Pour les recettes c'est OK.

Mon profil dans admin est bien ordonnateur.

J'ai du oublié de faire quelque chose, mais quoi ???

Pourriez-vous m'aider ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: Re: bascule gfc 2010   bascule gfc 2010 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:31

Il faut valider l'EPCP
tu vas dans budget
commande publique
puis dans "en préparation" tu valides
et là miracle tu as accès à tout

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
.
.
Esteban


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : en direction de l'île de Beauté...
Date d'inscription : 31/01/2009

bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: Re: bascule gfc 2010   bascule gfc 2010 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:39

bascule gfc 2010 Icon_redface zut zut...je l'avais oublié cet EPCP...je vais me le noter, car j'ai eu le même problème l'année dernière

Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
**
**
Daffy


Nombre de messages : 649
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 03/04/2006

bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: Re: bascule gfc 2010   bascule gfc 2010 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:42

Esteban a écrit:
je l'avais oublié cet EPCP...je vais me le noter
Tu plaisantes ! J'espère que cette c... n'existera plus l'année prochaine ! bascule gfc 2010 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: Re: bascule gfc 2010   bascule gfc 2010 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:46

Malheureusement la réforme de GFC est prévue pour l'exercice 2012.....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
GC93
.
.
GC93


Nombre de messages : 95
Localisation : Académie de Créteil
Date d'inscription : 03/01/2008

bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: Re: bascule gfc 2010   bascule gfc 2010 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:28

La reforme de GFC pour 2012: OK.
Mais j'espère quand même que ce foutu EPCP va diparaître avant...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: Re: bascule gfc 2010   bascule gfc 2010 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:28

GC93 a écrit:
La reforme de GFC pour 2012: OK.
Mais j'espère quand même que ce foutu EPCP va diparaître avant...

Non.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: Re: bascule gfc 2010   bascule gfc 2010 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:37

ça y est ...le Boss nous a plombé l'ambiance bascule gfc 2010 Lol

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
GC93
.
.
GC93


Nombre de messages : 95
Localisation : Académie de Créteil
Date d'inscription : 03/01/2008

bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: Re: bascule gfc 2010   bascule gfc 2010 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:42

Comme ça c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: Re: bascule gfc 2010   bascule gfc 2010 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 10:38

bascule gfc 2010 Icon_cheers Alleluia !!! la bascule est dispo pour l'académie de Bordeaux bascule gfc 2010 Icon_cheers
j'y croyais plus. Y a-t-il d'autres académies en attente ou sommes-nous les derniers, comme d'hab ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
Contenu sponsorisé





bascule gfc 2010 Empty
MessageSujet: Re: bascule gfc 2010   bascule gfc 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bascule gfc 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: