| les citations "inconnues" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mad Max Veille informative
| Sujet: les citations "inconnues" Mar 12 Jan 2010 - 17:24 | |
| pourquoi, dans certains posts, apparait subitement une citation alors même que le texte dont elle est issue n'existe pas dans le sujet ? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: les citations "inconnues" Mar 12 Jan 2010 - 17:30 | |
| Quand tu écris un message, tu peux utiliser le code quote qui donne ça: - Citation :
dans lequel tu peux insérer ce que tu veux. Il n'est pas interdit de citer un personnage illustre ou inconnu qui n'a jamais participé au forum. Exemple: - Casimir a écrit:
- J'adore le gloubiboulga !
- Citation :
- Pas moi !
Dans le deuxième exemple, on ne sait pas qui est cet individu surprenant qui n'aime pas le gloubiboulga... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Dernière édition par Isaac Newton le Mar 12 Jan 2010 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: les citations "inconnues" Mar 12 Jan 2010 - 17:30 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Isaac Newton a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- Oui.
J'ai demandé l'accord de la CT pour la vente et du CA pour la location/maintenance. Qui dit vente dit récupération de pépettes, non ? Quelle base juridique pour l'OR ? Accord écrit de la CT, acte du CA, courrier GDF. Bonne question. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: les citations "inconnues" Mar 12 Jan 2010 - 17:32 | |
| - LMDV a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- Isaac Newton a écrit:
- N@n@rd a écrit:
As-tu fini d'embrouiller le collègue ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: les citations "inconnues" Mar 12 Jan 2010 - 18:06 | |
| - Mad Max a écrit:
- pourquoi, dans certains posts, apparait subitement une citation alors même que le texte dont elle est issue n'existe pas dans le sujet ?
Je comprends la question , ce qui est déjà une bonne réponse en soi Mais pour le titre, je proposerais "orphelines" , en lieu et place d' "inconnues" Qu' en pensez vous , cher Mad Max ? les troupes se dissipent aujourd'hui .... | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: les citations "inconnues" Mar 12 Jan 2010 - 18:43 | |
| Et "sans parenté reconnue" ? | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: les citations "inconnues" Mer 13 Jan 2010 - 9:08 | |
| - Mad Max a écrit:
- pourquoi, dans certains posts, apparait subitement une citation alors même que le texte dont elle est issue n'existe pas dans le sujet ?
Comme le montre LMDV, tu peux aussi cliquer sur "citer" dans le message que tu veux citer, copier le BBcode qui en résulte (et qui commence par "quote"), puis aller créer un nouveau message où tu veux en collant ce code. Mais bien souvent, l'explication de ces citations orphelines tient au fait que le sujet a été scindé par un modo. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: les citations "inconnues" Mer 13 Jan 2010 - 11:37 | |
| Personnellement, j'aime beaucoup le BBcode spoiler qui n'est pas documenté mais qui fonctionne sur ce forum - Spoiler:
Saviez-vous que Beagle était un pingouin?
Alors que la fonction blink [blink] (clignotement) est désactivée[/blink], ce qui est un scandale! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les citations "inconnues" | |
| |
|
| |
| les citations "inconnues" | |
|