Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les citations "inconnues"

Aller en bas 
+2
Isaac Newton
Mad Max
6 participants
AuteurMessage
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5008
Date d'inscription : 03/10/2007

les citations "inconnues" Empty
MessageSujet: les citations "inconnues"   les citations "inconnues" Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:24

pourquoi, dans certains posts, apparait subitement une citation alors même que le texte dont elle est issue n'existe pas dans le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7488
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

les citations "inconnues" Empty
MessageSujet: Re: les citations "inconnues"   les citations "inconnues" Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:30

Quand tu écris un message, tu peux utiliser le code quote qui donne ça:
Citation :
dans lequel tu peux insérer ce que tu veux.

Il n'est pas interdit de citer un personnage illustre ou inconnu qui n'a jamais participé au forum. Exemple:

Casimir a écrit:
J'adore le gloubiboulga !

Citation :
Pas moi !

Dans le deuxième exemple, on ne sait pas qui est cet individu surprenant qui n'aime pas le gloubiboulga...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON


Dernière édition par Isaac Newton le Mar 12 Jan 2010 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

les citations "inconnues" Empty
MessageSujet: Re: les citations "inconnues"   les citations "inconnues" Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:30

N@n@rd a écrit:
Isaac Newton a écrit:
N@n@rd a écrit:
Oui.
J'ai demandé l'accord de la CT pour la vente et du CA pour la location/maintenance.

Qui dit vente dit récupération de pépettes, non ? Quelle base juridique pour l'OR ?

Accord écrit de la CT, acte du CA, courrier GDF.

Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7488
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

les citations "inconnues" Empty
MessageSujet: Re: les citations "inconnues"   les citations "inconnues" Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:32

LMDV a écrit:
N@n@rd a écrit:
Isaac Newton a écrit:
N@n@rd a écrit:

As-tu fini d'embrouiller le collègue ?

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

les citations "inconnues" Empty
MessageSujet: Re: les citations "inconnues"   les citations "inconnues" Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:06

Mad Max a écrit:
pourquoi, dans certains posts, apparait subitement une citation alors même que le texte dont elle est issue n'existe pas dans le sujet ?

Je comprends la question , ce qui est déjà une bonne réponse en soi

Mais pour le titre, je proposerais "orphelines" , en lieu et place d' "inconnues"

Qu' en pensez vous , cher Mad Max ? les citations "inconnues" Soif08


les troupes se dissipent aujourd'hui ....
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

les citations "inconnues" Empty
MessageSujet: Re: les citations "inconnues"   les citations "inconnues" Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:43

Et "sans parenté reconnue" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

les citations "inconnues" Empty
MessageSujet: Re: les citations "inconnues"   les citations "inconnues" Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:08

Mad Max a écrit:
pourquoi, dans certains posts, apparait subitement une citation alors même que le texte dont elle est issue n'existe pas dans le sujet ?
Comme le montre LMDV, tu peux aussi cliquer sur "citer" dans le message que tu veux citer, copier le BBcode qui en résulte (et qui commence par "quote"), puis aller créer un nouveau message où tu veux en collant ce code.

Mais bien souvent, l'explication de ces citations orphelines tient au fait que le sujet a été scindé par un modo.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

les citations "inconnues" Empty
MessageSujet: Re: les citations "inconnues"   les citations "inconnues" Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:37

Personnellement, j'aime beaucoup le BBcode spoiler qui n'est pas documenté mais qui fonctionne sur ce forum
Spoiler:
Alors que la fonction blink [blink] (clignotement) est désactivée[/blink], ce qui est un scandale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les citations "inconnues" Empty
MessageSujet: Re: les citations "inconnues"   les citations "inconnues" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les citations "inconnues"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: