Racadoince *
| Sujet: Ventes des domaines Mar 12 Jan 2010 - 15:20 | |
| Etant à la recherche d'un véhicule de fonction peu onéreux, je me suis tourné vers les ventes domaniales. Il s'agit de ventes aux enchères... d'où ma question : un EPLE peut-il se porter acquéreur d'un véhicule par voie d'adjudication ? Si oui, quelle est la marche à suivre ? | |
|
Racadoince *
| Sujet: Re: Ventes des domaines Jeu 14 Jan 2010 - 12:13 | |
| Une réponse s'il-vous-plaît ??? | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Ventes des domaines Jeu 14 Jan 2010 - 12:32 | |
| Tu as fait la demande aux Domaines... ? Ils t'indiqueront peut être la marche à suivre.. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventes des domaines Jeu 14 Jan 2010 - 13:06 | |
| EPCP ou délibération du CA fixant le montant maxi possible de l'enchère. |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Ventes des domaines Jeu 14 Jan 2010 - 13:55 | |
| - Racadoince a écrit:
- Etant à la recherche d'un véhicule de fonction peu onéreux, je me suis tourné vers les ventes domaniales. Il s'agit de ventes aux enchères... d'où ma question : un EPLE peut-il se porter acquéreur d'un véhicule par voie d'adjudication ? Si oui, quelle est la marche à suivre ?
Question délicate et inhabituelle. Le réel problème est le paiement qui normalement doit se faire aprés service fait, par virement et sur présentation d'une facture. Aprés que l'ordonnateur, du moment que les crédits sont régulièrement ouverts, achéte à un particulier, un garage, aux domaines.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Racadoince *
| Sujet: Re: Ventes des domaines Ven 15 Jan 2010 - 7:34 | |
| ok merci à tous, je pense que je vais présenter ça en CA effectivement en indiquant un montant maximal et en même yemps prévoir une modification de l'EPCP. Pas une mauvaise idée de téléphoner aux Domaines. Je n'y avais même pas pensé, honte à moi . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventes des domaines | |
| |
|