| Le bêtisier_TOME II | |
|
+115Spritz tobias Op@lomero penelope ぶる Pimprenelle66 youpi Maudinou Tazanny Gary Mad Max Khass butterfly jonathan82 univers Nanie Selenia shiningdust pj riel communard Flouette touïteur tchopo Speed Hermann orphee vener Poporc V.M.B féskipeumépeupeu barbloup Maître Corbeau entropie Aye-Aye ripley38 Atasta Yhenamar Gars du Doubs Geek tortue Hippos canard boiteux Labée Fany31 Colombane Racadoince Le gc kiditjrsnon OUAF! delph coffeeman LILI FOLIE Eric Picaduros sousmarin paloma38 débit à gauche télémark BRETON Bref amelie3 Tromblon kcnarf sainte barbe néthou PICSOU Anne-laure AUBEGM Isaac Newton cosette1 capucine Stoïk silvain courage Elliot Gryphe Bigoudis Kirby Tétard SVP Jolly musifast margotte atlante Am'/Miral Gaby Calamity Jane Fondateur marie1 intendantyran GM Aquitaine LMDV/LG bip² Le Forgeron Père Noël FARPI ampelmann L'intendant zonard laule200 Patou Ges' XIII Buzz l'éclair Agathe Deblouze piper polaire mumu GC93 AC-DC barbule menetou wizzz Winnie Vieil intendant Mephiroth Bozinchu 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Mar 14 Déc 2010 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Mer 15 Déc 2010 - 10:34 | |
| Un élève dérobe le portable d'un camarade en classe. il est forcé de le rendre, on convoque les parents et le père qui nous sort : ha, c'est tout, un portable ça coûte quoi, 1 euro ? c'est pas du vol ça
et deux minutes plus tard, le même : et puis, mon fils il vole pas, car voler c'est pécher...
fermez le ban |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Mer 15 Déc 2010 - 13:08 | |
| T'es CPE? | |
|
| |
Gary *
Nombre de messages : 124 Age : 46 Localisation : Bikini Bottom Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Mer 15 Déc 2010 - 13:35 | |
| Un professeur refuse les feutres pour tableau blanc bleus car l'odeur dégagée lui donne des nausées, donc il ne prend que des rouges, noirs et verts de la même marque et même modèle où là il n'y a aucun problème... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Mer 15 Déc 2010 - 13:53 | |
| Ce peut être la couleur bleue qui lui donne des nausées et il met ça sur le compte de l'odeur. C'est comme l'histoire (véridique) du gars qui avait des mots de tête depuis (disait-il) qu'une antenne-relais de téléphones portables avait été placée près de chez lui. Seul problème, il ne savait pas que l'antenne n'était pas branchée et n'émettait aucune onde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Mer 15 Déc 2010 - 14:01 | |
| - BUBU a écrit:
- des mots de tête
Tu prends ton cas pour une généralité. |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Mer 15 Déc 2010 - 14:04 | |
| - BUBU a écrit:
- du gars qui avait des mots de tête depuis (disait-il) qu'une antenne-relais de téléphones portables avait été placée près de chez lui. .
c'est bien de pouvoir capter les mots grâce à une antenne relais grillé par le mari virulant | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Mer 15 Déc 2010 - 14:06 | |
| - Grincheux a écrit:
- BUBU a écrit:
- des mots de tête
Tu prends ton cas pour une généralité. ça dépend s'il capte à demi mots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Mer 15 Déc 2010 - 14:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Mer 15 Déc 2010 - 14:39 | |
| - Patou a écrit:
- ça dépend s'il capte à demi mots
Un gars comme lui peut prétendre capter à demi moore. |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Mer 15 Déc 2010 - 15:00 | |
| - Gary a écrit:
- Un professeur refuse les feutres pour tableau blanc bleus car l'odeur dégagée lui donne des nausées, donc il ne prend que des rouges, noirs et verts de la même marque et même modèle où là il n'y a aucun problème...
Cela peut paraître rigolo de prime abord. Mais quand cela fait l'objet d'une question diverse posée en CA par les représentants des enseignants, cela prête moins à sourire. Surtout avec menace de saisir le registre hygiène et sécurité, la CHS... Le problème étant que ne figurait pas sur la boîte des feutres incriminés pour tableau blanc leur composition chimique (notamment en matière de toluène ou de xylène qui provoquent des mots de tête). Il s'agissait pourtant d'une marque connue mais il a fallu recourir au principe de précaution: changer de fournisseur. | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Mer 15 Déc 2010 - 15:21 | |
| - atlante a écrit:
- (notamment en matière de toluène ou de xylène qui provoquent des mots de tête)
y a un virus dans l'air ou t'as trop bubu aujourdh'ui | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Mer 15 Déc 2010 - 15:25 | |
| - Patou a écrit:
- grillé par le mari virulant
Et donc finalement pas si lent... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Mer 15 Déc 2010 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Mer 15 Déc 2010 - 17:17 | |
| - Grincheux a écrit:
- Un gars comme lui peut prétendre capter à demi moore.
C'est vrai depuis le jour où ma belle fille n'a plus eu de boutons.............. ...................................................bref, depuis que ma bru se vit lisse. |
|
| |
ripley38 *
Nombre de messages : 219 Age : 59 Localisation : un peu au sud Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: c'est noël qui veut ça? Mer 15 Déc 2010 - 19:10 | |
| Un agent logé par cop devait déjà quitté depuis septembre, elle traine et là le top du top!!!! demande d'autorisation d'absence pour vendredi
1 jour pour préparation de déménagement, déménagement prévu PENDANT les vacances de NOël
Dans les textes : 1 jour accordé par la CT POUR déménagement | |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Mer 15 Déc 2010 - 20:19 | |
| - Patou a écrit:
- atlante a écrit:
- (notamment en matière de toluène ou de xylène qui provoquent des mots de tête)
y a un virus dans l'air ou t'as trop bubu aujourdh'ui . Effectivement, j'ai un peu trop bu ce midi, je n'avais point les yeux en face des trous. Dire que je me suis relu, j'ai honte, mais honte!!! A un point que ce n'est imaginable... | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Ven 17 Déc 2010 - 5:58 | |
| Un gars de mon EMOP téléphone à 5 heures du matin à son chef d'équipe, sur son portable perso. "Allo, chef, voilà, je me suis pacsé hier, alors je viens pas aujourd'hui, j'ai droit à 3 jours" | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Ven 17 Déc 2010 - 6:09 | |
| Ah, si, un autre, encore avant d'aller me coucher : un nouveau prof, gentil comme tout, vient au bahut avec un notebook perso, un très joli machin très cher, pour faire de la vidéoprojection etc. Je rentre dans sa salle à un moment où elle était vide, et je vois l'ordi négligemment posé sur le bureau du prof. J'ai fait le tour du bahut pour engueuler le nouveau, en lui disant qu'il est dingue, c'est le neuf-troâ ici, je ne peux absolument pas lui garantir qu'il n'y a pas un gamin qui a gardé une clé volée ou perdue par un adulte ces dernières années, pas d'histoire avec les ATT, etc. Et bien ça n'a pas loupé : l'a pas écouté son intendant, il l'a refait. Manque de pot, sa salle a été prise hors EDT par un autre prof, avec une classe de derrière les fagots. Et la machine, hop ! Bon après ça, tout le bahut s'est mis à crier sur la classe en question, ça a mobilisé 5 adultes pendant une journée entière, et finalement l'appareil a été discrètement restitué. A la limite, c'est pas moral. | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Ven 17 Déc 2010 - 8:35 | |
| dis IZ, tu dis que tu vas te coucher à 6h09 : aurais-tu fais une nuit continue pour partir plus tôt en vacances ??? _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Ven 17 Déc 2010 - 10:03 | |
| Il était peut-être à la noce.
A la noce de son agent de l'EMOP. |
|
| |
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Sam 18 Déc 2010 - 0:17 | |
| - Mad Max a écrit:
- dis IZ, tu dis que tu vas te coucher à 6h09 : aurais-tu fais une nuit continue pour partir plus tôt en vacances ???
Pas pour partir plus tôt. Pour partir tout court. Paske sinon... Je viens effectivement de faire 40 heures en trois jours. Youpi. Bin quoi, c'est le bêtisier ici, non ? Je vous raconte pas les des ER que j'ai pourchassés pendant une nuit entière, l'effet d'accumulation ne sera pas drôle. | |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Sam 18 Déc 2010 - 4:30 | |
| 14 heures ce jour un email du SGA qui nous informe que " compte tenu des conditions climatiques " on peut rentrer chez nous . Résultats les services se vident immédiatement. il n'y avait que 3 cm de neige et ca roulait correctement vers 18 h c'est pas beau la fonction publique | |
|
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Sam 18 Déc 2010 - 10:07 | |
| Dans le même style que celle de Riel : Hier soir, chutes de neige sur la bretagne : je roulais sur la neige fondue sur un "ribin" pour éviter la 4x4 voies bloquée because vendredi soir + départs en vacances + courses de noel + neige et j'entends à la radio que le CG local a décidé d'annuler les transports scolaires de 18 heures, et invite les parents à venir récupérer leurs gamins. Donc : c'est trop dangereux pour les cars avec des chauffeurs professionnels, mais pour les voitures, çà va ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Sam 18 Déc 2010 - 11:35 | |
| - Aleph a écrit:
- Chez nous, dans l'Est, dans de tels cas le CG avance l'horaire des bus : du style le ramassage aura lieu à 14h00 au lieu de 18h00. Ca me semble en effet la moindre des choses qu'il y ait un ramassage de retour lorsqu'il y a eu l'aller (des gens n'ont pas de voiture).
ou qui n'écoutent pas la radio ... il y a 2 jours un piou-piou de 6° n'a pas vu qu'il n'avait pas aide aux devoirs de 5 à 6. Le temps de s'en rendre compte, il a loupé son car. Il appelle chez lui, et sa soeur lui répond que maman elle est pas là, elle est chez le coiffeur. (et sympa, la frangine, elle raccroche) Heureusement qu'il connaissait le nom du salon et que j'avais un annuaire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Mer 12 Jan 2011 - 12:20 | |
| |
|
| |
PICSOU .
Nombre de messages : 77 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Ven 14 Jan 2011 - 9:47 | |
| Une ATT arrive, un grand sourire aux lèvres, pour m'annoncer qu'elle est enceinte. Je la félicite et lui demande quand est prévue la naissance. Je ne sais pas. Samedi, avant d'aller faire la fête, j'ai fait à tout hasard un test de grossesse pour savoir si je pouvais boire, et il s'est avéré positif...... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Ven 14 Jan 2011 - 10:14 | |
| Je connaissais le test d'alcoolémie après soirée pour savoir si on peut conduire. Mais là, le test de grossesse avant soirée pour savoir si on peut boire, je découvre... Elle est cintrée, la donzelle ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
jonathan82 *
Nombre de messages : 144 Age : 42 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Ven 14 Jan 2011 - 10:16 | |
| - PICSOU a écrit:
- Une ATT arrive, un grand sourire aux lèvres, pour m'annoncer qu'elle est enceinte.
Je la félicite et lui demande quand est prévue la naissance. Je ne sais pas. Samedi, avant d'aller faire la fête, j'ai fait à tout hasard un test de grossesse pour savoir si je pouvais boire, et il s'est avéré positif...... Fan à 100% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II | |
| |
|
| |
| Le bêtisier_TOME II | |
|