Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Le bêtisier_TOME II

Aller en bas 
+115
Spritz
tobias
Op@lomero
penelope
ぶる
Pimprenelle66
youpi
Maudinou
Tazanny
Gary
Mad Max
Khass
butterfly
jonathan82
univers
Nanie
Selenia
shiningdust
pj
riel
communard
Flouette
touïteur
tchopo
Speed Hermann
orphee
vener
Poporc
V.M.B
féskipeumépeupeu
barbloup
Maître Corbeau
entropie
Aye-Aye
ripley38
Atasta
Yhenamar
Gars du Doubs
Geek
tortue
Hippos
canard boiteux
Labée
Fany31
Colombane
Racadoince
Le gc kiditjrsnon
OUAF!
delph
coffeeman
LILI FOLIE
Eric
Picaduros
sousmarin
paloma38
débit à gauche
télémark
BRETON
Bref
amelie3
Tromblon
kcnarf
sainte barbe
néthou
PICSOU
Anne-laure
AUBEGM
Isaac Newton
cosette1
capucine
Stoïk
silvain
courage
Elliot
Gryphe
Bigoudis
Kirby
Tétard
SVP
Jolly
musifast
margotte
atlante
Am'/Miral
Gaby
Calamity Jane
Fondateur
marie1
intendantyran
GM Aquitaine
LMDV/LG
bip²
Le Forgeron
Père Noël
FARPI
ampelmann
L'intendant zonard
laule200
Patou
Ges'
XIII
Buzz l'éclair
Agathe Deblouze
piper
polaire
mumu
GC93
AC-DC
barbule
menetou
wizzz
Winnie
Vieil intendant
Mephiroth
Bozinchu
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mad Max
Veille informative
Veille informative



Nombre de messages : 5039
Date d'inscription : 03/10/2007

Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 9:02

petitbandit a écrit:
La semaine dernière...

Une prof, qui souhaite monter un atelier de calligraphie dans le bahut, nous ramène à l'intendance un ticket de caisse de POINT P Shocked Le bêtisier_TOME II - Page 20 A0014 le "grossiste" en materiel et fournitures pour le "gros oeuvre" (on est loin de la calligrahie...ou alors à la truelle Le bêtisier_TOME II - Page 20 173855 )


Elle m'a expliqué que les "plaques" qu'elle souhaitait acheter, coutaient moins cher la bas....soit Laughing

ne soit pas dur, il s'agit de calligraphie antique !!!!

Le bêtisier_TOME II - Page 20 Menhir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:34

Un élève dérobe le portable d'un camarade en classe.
il est forcé de le rendre, on convoque les parents et le père qui nous sort : ha, c'est tout, un portable ça coûte quoi, 1 euro ? c'est pas du vol ça

et deux minutes plus tard, le même : et puis, mon fils il vole pas, car voler c'est pécher...

fermez le ban
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:08

T'es CPE? Le bêtisier_TOME II - Page 20 173855
Revenir en haut Aller en bas
Gary
*
*
Gary


Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 17/02/2009

Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:35

Un professeur refuse les feutres pour tableau blanc bleus car l'odeur dégagée lui donne des nausées, donc il ne prend que des rouges, noirs et verts de la même marque et même modèle où là il n'y a aucun problème... Le bêtisier_TOME II - Page 20 Bangin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:53

Ce peut être la couleur bleue qui lui donne des nausées et il met ça sur le compte de l'odeur. C'est comme l'histoire (véridique) du gars qui avait des mots de tête depuis (disait-il) qu'une antenne-relais de téléphones portables avait été placée près de chez lui. Seul problème, il ne savait pas que l'antenne n'était pas branchée et n'émettait aucune onde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:01

BUBU a écrit:
des mots de tête

Tu prends ton cas pour une généralité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:04

BUBU a écrit:
du gars qui avait des mots de tête depuis (disait-il) qu'une antenne-relais de téléphones portables avait été placée près de chez lui. .
c'est bien de pouvoir capter les mots grâce à une antenne relais

Le bêtisier_TOME II - Page 20 Grrrr27 grillé par le mari virulant
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:06

Grincheux a écrit:
BUBU a écrit:
des mots de tête

Tu prends ton cas pour une généralité. Laughing
ça dépend s'il capte à demi mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:37

Grincheux a écrit:
BUBU a écrit:
des mots de tête

Tu prends ton cas pour une généralité. Laughing
Embarassed Embarassed Embarassed !!! Vivement les vacances!

Bon, ceci dit, c'est dans la rubrique bêtisier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:39

Patou a écrit:
ça dépend s'il capte à demi mots

Un gars comme lui peut prétendre capter à demi moore.
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1555
Age : 52
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:00

Gary a écrit:
Un professeur refuse les feutres pour tableau blanc bleus car l'odeur dégagée lui donne des nausées, donc il ne prend que des rouges, noirs et verts de la même marque et même modèle où là il n'y a aucun problème... Le bêtisier_TOME II - Page 20 Bangin

Cela peut paraître rigolo de prime abord.

Mais quand cela fait l'objet d'une question diverse posée en CA par les représentants des enseignants, cela prête moins à sourire. Surtout avec menace de saisir le registre hygiène et sécurité, la CHS...

Le problème étant que ne figurait pas sur la boîte des feutres incriminés pour tableau blanc leur composition chimique (notamment en matière de toluène ou de xylène qui provoquent des mots de tête). Il s'agissait pourtant d'une marque connue mais il a fallu recourir au principe de précaution: changer de fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:21

atlante a écrit:
(notamment en matière de toluène ou de xylène qui provoquent des mots de tête)
y a un virus dans l'air scratch ou t'as trop bubu aujourdh'ui Le bêtisier_TOME II - Page 20 173855
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:25

Patou a écrit:
grillé par le mari virulant
Et donc finalement pas si lent...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:30

BUBU a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed !!! Vivement les vacances!.
ça c'est des bons maux sans prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:17

Grincheux a écrit:
Un gars comme lui peut prétendre capter à demi moore.
C'est vrai depuis le jour où ma belle fille n'a plus eu de boutons..............
...................................................bref, depuis que ma bru se vit lisse.
Revenir en haut Aller en bas
ripley38
*
*
ripley38


Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : un peu au sud
Date d'inscription : 18/01/2007

Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: c'est noël qui veut ça?   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:10

Un agent logé par cop devait déjà quitté depuis septembre, elle traine
et là le top du top!!!!
demande d'autorisation d'absence pour vendredi

1 jour pour préparation de déménagement, déménagement prévu PENDANT
les vacances de NOël

Dans les textes : 1 jour accordé par la CT POUR déménagement
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1555
Age : 52
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:19

Patou a écrit:
atlante a écrit:
(notamment en matière de toluène ou de xylène qui provoquent des mots de tête)
y a un virus dans l'air scratch ou t'as trop bubu aujourdh'ui Le bêtisier_TOME II - Page 20 173855
.

Effectivement, j'ai un peu trop bu ce midi, je n'avais point les yeux en face des trous.

Dire que je me suis relu, j'ai honte, mais honte!!! A un point que ce n'est imaginable...
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 0:28

atlante a écrit:
...Effectivement, j'ai un peu trop bu ce midi, je n'avais point les yeux en face des trous...
Pour ce qui est de boire, ce n'est pas fini! Le bêtisier_TOME II - Page 20 402926

On s'engage dans la série des pôts de fin d'année...
Le bêtisier_TOME II - Page 20 B18
Quand on voit double, la compta à partie double, ça donne... une compta à partie quadruple? Le bêtisier_TOME II - Page 20 Hein60
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 5:58

Un gars de mon EMOP téléphone à 5 heures du matin à son chef d'équipe, sur son portable perso.

"Allo, chef, voilà, je me suis pacsé hier, alors je viens pas aujourd'hui, j'ai droit à 3 jours"

tir

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Le bêtisier_TOME II - Page 20 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 6:09

Ah, si, un autre, encore avant d'aller me coucher : un nouveau prof, gentil comme tout, vient au bahut avec un notebook perso, un très joli machin très cher, pour faire de la vidéoprojection etc. Je rentre dans sa salle à un moment où elle était vide, et je vois l'ordi négligemment posé sur le bureau du prof.

J'ai fait le tour du bahut pour engueuler le nouveau, en lui disant qu'il est dingue, c'est le neuf-troâ ici, je ne peux absolument pas lui garantir qu'il n'y a pas un gamin qui a gardé une clé volée ou perdue par un adulte ces dernières années, pas d'histoire avec les ATT, etc.

Et bien ça n'a pas loupé : l'a pas écouté son intendant, il l'a refait. Manque de pot, sa salle a été prise hors EDT par un autre prof, avec une classe de derrière les fagots. Et la machine, hop !

Bon après ça, tout le bahut s'est mis à crier sur la classe en question, ça a mobilisé 5 adultes pendant une journée entière, et finalement l'appareil a été discrètement restitué. A la limite, c'est pas moral. Evil or Very Mad

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Le bêtisier_TOME II - Page 20 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5039
Date d'inscription : 03/10/2007

Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 8:35

dis IZ, tu dis que tu vas te coucher à 6h09 Sleep : aurais-tu fais une nuit continue pour partir plus tôt en vacances ??? Le bêtisier_TOME II - Page 20 Divers-l

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 10:03

Il était peut-être à la noce.

A la noce de son agent de l'EMOP.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 0:17

Mad Max a écrit:
dis IZ, tu dis que tu vas te coucher à 6h09 Sleep : aurais-tu fais une nuit continue pour partir plus tôt en vacances ???

Pas pour partir plus tôt. Pour partir tout court. Paske sinon... Je viens effectivement de faire 40 heures en trois jours. Youpi. Bin quoi, c'est le bêtisier ici, non ? Je vous raconte pas les cens des ER que j'ai pourchassés pendant une nuit entière, l'effet d'accumulation ne sera pas drôle.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Le bêtisier_TOME II - Page 20 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 60
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 4:30

14 heures ce jour


un email du SGA qui nous informe que " compte tenu des conditions climatiques " on peut rentrer chez nous .

Résultats les services se vident immédiatement.

il n'y avait que 3 cm de neige et ca roulait correctement vers 18 h


c'est pas beau la fonction publique Mr green
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:07

Dans le même style que celle de Riel :
Hier soir, chutes de neige sur la bretagne : je roulais sur la neige fondue sur un "ribin" pour éviter la 4x4 voies bloquée because vendredi soir + départs en vacances + courses de noel + neige et j'entends à la radio que le CG local a décidé d'annuler les transports scolaires de 18 heures, et invite les parents à venir récupérer leurs gamins. Donc : c'est trop dangereux pour les cars avec des chauffeurs professionnels, mais pour les voitures, çà va ? confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:50

margotte a écrit:
Dans le même style que celle de Riel :
Hier soir, chutes de neige sur la bretagne : je roulais sur la neige fondue sur un "ribin" pour éviter la 4x4 voies bloquée because vendredi soir + départs en vacances + courses de noel + neige et j'entends à la radio que le CG local a décidé d'annuler les transports scolaires de 18 heures, et invite les parents à venir récupérer leurs gamins. Donc : c'est trop dangereux pour les cars avec des chauffeurs professionnels, mais pour les voitures, çà va ? confused scratch
Chez nous, dans l'Est, dans de tels cas le CG avance l'horaire des bus : du style le ramassage aura lieu à 14h00 au lieu de 18h00. Ca me semble en effet la moindre des choses qu'il y ait un ramassage de retour lorsqu'il y a eu l'aller (des gens n'ont pas de voiture).
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:35

Aleph a écrit:
Chez nous, dans l'Est, dans de tels cas le CG avance l'horaire des bus : du style le ramassage aura lieu à 14h00 au lieu de 18h00. Ca me semble en effet la moindre des choses qu'il y ait un ramassage de retour lorsqu'il y a eu l'aller (des gens n'ont pas de voiture).

ou qui n'écoutent pas la radio ...

il y a 2 jours un piou-piou de 6° n'a pas vu qu'il n'avait pas aide aux devoirs de 5 à 6. Le temps de s'en rendre compte, il a loupé son car. Il appelle chez lui, et sa soeur lui répond que maman elle est pas là, elle est chez le coiffeur. (et sympa, la frangine, elle raccroche) Heureusement qu'il connaissait le nom du salon et que j'avais un annuaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:20

Téléphone avec un magistrat de la CRC, joli lapsus dudit magistrat qui va faire grand plaisir à beaucoup de monde ici:

"c'est là toute la différence entre l'agent comptable [d'EPLE, NDD] et le comptable public"... drunken Neutral langue frappe ouaou aby
Revenir en haut Aller en bas
PICSOU
.
.
PICSOU


Nombre de messages : 77
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:47

Une ATT arrive, un grand sourire aux lèvres, pour m'annoncer qu'elle est enceinte.
Je la félicite et lui demande quand est prévue la naissance.
Je ne sais pas. Samedi, avant d'aller faire la fête, j'ai fait à tout hasard un test de grossesse pour savoir si je pouvais boire, et il s'est avéré positif......
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 10:14

Shocked Je connaissais le test d'alcoolémie après soirée pour savoir si on peut conduire. Mais là, le test de grossesse avant soirée pour savoir si on peut boire, je découvre... Elle est cintrée, la donzelle !

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
jonathan82
*
*
jonathan82


Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 07/10/2010

Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 10:16

PICSOU a écrit:
Une ATT arrive, un grand sourire aux lèvres, pour m'annoncer qu'elle est enceinte.
Je la félicite et lui demande quand est prévue la naissance.
Je ne sais pas. Samedi, avant d'aller faire la fête, j'ai fait à tout hasard un test de grossesse pour savoir si je pouvais boire, et il s'est avéré positif......

Fan à 100% Le bêtisier_TOME II - Page 20 85475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bêtisier_TOME II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bêtisier_TOME II
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: