Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Le bêtisier_TOME II

Aller en bas 
+115
Spritz
tobias
Op@lomero
penelope
ぶる
Pimprenelle66
youpi
Maudinou
Tazanny
Gary
Mad Max
Khass
butterfly
jonathan82
univers
Nanie
Selenia
shiningdust
pj
riel
communard
Flouette
touïteur
tchopo
Speed Hermann
orphee
vener
Poporc
V.M.B
féskipeumépeupeu
barbloup
Maître Corbeau
entropie
Aye-Aye
ripley38
Atasta
Yhenamar
Gars du Doubs
Geek
tortue
Hippos
canard boiteux
Labée
Fany31
Colombane
Racadoince
Le gc kiditjrsnon
OUAF!
delph
coffeeman
LILI FOLIE
Eric
Picaduros
sousmarin
paloma38
débit à gauche
télémark
BRETON
Bref
amelie3
Tromblon
kcnarf
sainte barbe
néthou
PICSOU
Anne-laure
AUBEGM
Isaac Newton
cosette1
capucine
Stoïk
silvain
courage
Elliot
Gryphe
Bigoudis
Kirby
Tétard
SVP
Jolly
musifast
margotte
atlante
Am'/Miral
Gaby
Calamity Jane
Fondateur
marie1
intendantyran
GM Aquitaine
LMDV/LG
bip²
Le Forgeron
Père Noël
FARPI
ampelmann
L'intendant zonard
laule200
Patou
Ges'
XIII
Buzz l'éclair
Agathe Deblouze
piper
polaire
mumu
GC93
AC-DC
barbule
menetou
wizzz
Winnie
Vieil intendant
Mephiroth
Bozinchu
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 20/08/2009

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:22

Ici c'est le gros bazar, les Profs (le Prof de philo étant le grand meneur de troupes) ont entraîné les élèves à la manif. Comme cela ne suffisait pas, ils ont envahi la cuisine ce matin pour inviter les personnels TOS à suivre le mouvement et à venir défiler avec eux. Je les ai viré de la zone de production. Les cuisiniers sont resté à leur poste de travail. A 12h15, ces chers profs n'ont pas hésité à venir déjeuner au restaurant scolaire......Je leur ai fait remarquer qu'ils manquaient de logique car si les personnels avaient suivi, ils n'auraient pas pu prendre leur repas.
C'est bizarre, ils sont pas venus à l'intendance pour encourager mes 4 collègues à les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:19

Calamity Jane a écrit:
A 12h15, ces chers profs n'ont pas hésité à venir déjeuner au restaurant scolaire......Je leur ai fait remarquer qu'ils manquaient de logique car si les personnels avaient suivi, ils n'auraient pas pu prendre leur repas.
Ils veulent bien faire la révolution, mais ils ont quand même envie d'avoir un repas chaud à midi... tu comprends rien, le sandwich froid, c'est pour les extrémistes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:26

J'ai un fils lycéen.

Nous avons discuté des blocages lycéens lundi soir et je lui ai expliqué l'incohérence qu'il y avait, selon moi, à bloquer un établissement, donc à empêcher les livraisons de se faire, et à se présenter ensuite au self pour manger (innocence désarmante Rolling Eyes ).

Il a répercuté ce propos au porte-voix mardi matin : "on va en ville, on ne va pas manger au self, c'est pas cohérent avec le blocage surtout qu'on a empêché les livraisons de se faire". Razz

Ma crainte initiale était d'avoir sous-estimé les approvisionnements pour mardi à midi, ça n'a pas été le cas : on a servi 125 repas au lieu de 950 en temps normal.

J'ignore si les propos de mon fils ont changé quelque chose au flux des élèves vers le self, mais si c'est le cas, on peut me taxer de manipulation. Exclamation


C'était pourtant bien involontaire! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:05

Stoïk a écrit:
J'ai un fils lycéen.

Il a répercuté ce propos au porte-voix mardi matin : "on va en ville, on ne va pas manger au self, c'est pas cohérent avec le blocage surtout qu'on a empêché les livraisons de se faire". Razz
J'espère que tu as convoqué les parents illico ! Si l'élève est mineur, les parents devront rendre des comptes. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:51

Aleph a écrit:
Stoïk a écrit:
J'ai un fils lycéen.

Il a répercuté ce propos au porte-voix mardi matin : "on va en ville, on ne va pas manger au self, c'est pas cohérent avec le blocage surtout qu'on a empêché les livraisons de se faire". Razz

J'espère que tu as convoqué les parents illico ! Si l'élève est mineur, les parents devront rendre des comptes. jocolor

Et je compte, en tant que père d'élève, réclamer une remise d'ordre, que je me refuserai en tant que gestionnaire puisque le service fonctionnait. drunken


Ca vaut bien la schizophrénie du gestionnaire & agent comptable. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:56

Comme les cuisiniers trouvaient la consommation de vinaigrette anormalement importante , j'ai surveillé de loin l'utilisation de la pompe à vinaigrette situé dans le ref. Les collégiens m'ont fait découvrir une nouvelle variété de sandwiches: ils ouvrent leur pain et le remplisse de vinaigrette!
D'autres sont moins imaginatifs: ils mettent dans le pain la viande, la saucisse, le fromage....et sortent du ref avec leur casse croûte.
Pour les premiers, bonjour la diététique. Pour les seconds, je me demande pourquoi on prend la peine de servir à l'assiette.
Donc aujourd'hui, Pas de surveillants dans le ref, c'est la vilaine intendante secondé ensuite par le méchant CE qui les a obligés à retourner à table pour finir de manger. Inutile de vous dire que que l'on ne s'est pas fait des copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:08

Chez nous les élèves ont inventé une nouvelle recette dans le même style : le pain au fromage passé au micro-onde. Génial pour salir ledit micro-onde. Génial aussi quand on s'est décarcassé à faire un bon pot-au-feu de voir des gamins ne manger que du pain avec du fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:19

Chez moi, certains gamins utilisent le micro-ondes pour faire fondre leur glace... Allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1190
Age : 67
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:49

Et la délégation d'élèves dans le bureau de la gestionnaire pour râler : il y avait des frites et pas de mayonnaise...
à fondre au micro-ondes : le Babybel (voilà pourquoi il n'y en a plus depuis longtemps !)
et le ketchup comme "légume" !

la vinaigrette... et surtout pas la salade qui va avec ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:24

Colombane a écrit:
(...) et le ketchup comme "légume" !

Shocked Tes élèves seraient des nostalgiques de George papa Bush, qui a fait enregistrer le ketchup comme légume dans les cantines scolaires étatsuniennes, pour le plus grand bonheur des entreprises organisant ce "service" là-bas ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1190
Age : 67
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:13

L'intendant zonard a écrit:
Colombane a écrit:
(...) et le ketchup comme "légume" !

Shocked George papa Bush, qui a fait enregistrer le ketchup comme légume dans les cantines scolaires étatsuniennes,

Comme quoi les grands esprits se rencontrent ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 21/11/2006

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:31

Un agent laissait un gros tas de feuilles dans la cour.
Je lui demande pourquoi depuis 3 jours, il ne ramasse plus.

Réponse : avec le vent, je croyais que les feuilles des arbres allaient tomber sur le tas que j'avais laissé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:25

Gentil Intendant a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
Je ne l'avais pas encore dit ici : ce que j'ai trouvé dans mon bureau en arrivant à mon premier poste, en 1999 ? repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 B2
Les docs pour s'inscrire au concours externe AASU 1974.
Moi, j'ai trouvé dans les archives les P.V. de jury du certif' de 1944... Enfoncé, l'I.Z.!!! king
pffff... p'tits joueurs... en arrivant sur mon premier poste, et en rangeant mon bural, j'ai trouvé dans un tiroir 3 pièces de deux francs de ... 1942!!! avec la francisque et la devise "travail, famille, patrie"... repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Nazi_Smiley

... le pire, c'est que le bahut venait d'être reconstruit! langue
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Invité




repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: bêtisier   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:45

Organisation d'un séjour au ski pour 2 classes bac industriel mécanique.
 
Quand le projet arrive devant le CA, quelques esprits mal embouchés se posent la question de l'intérêt pédagogique du bidule.
Réponse des profs organisateurs : les élèves pourront observer le fonctionnement des remontés mécaniques.
 
Fallait y penser !
Revenir en haut Aller en bas
gestiofo
Invité




repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: elle est bonne!!!   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:58

Un Tableau Blanc Interactif est installé dans une salle de classe. Qq jours plus tard, l'agent me prévient qu'il y a des trucs d'écrits dessus.
Après "enquète", il s'est avéré que la prof de compta, n'avait pas vu que c'était un TBI. Elle a dit "c'était le matin, j'étais pas réveillée!!!! Vous voulez que je nettoie??"
Pas la peine, elle avait   fait assez de dégats!!!!repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 92421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 10:24

Une véridique que je tiens d'une collègue travaillant dans une IA :

La dame professeur des écoles au téléphone : "Bonjour, je voudrais passer hors-classe.
La gestionnaire : - C'est impossible, Madame, vous n'êtes qu'au 2° échelon de la classe normale.
La prof : - Ah ? Je croyais que c'était possible du fait que, n'exerçant pas dans une école classique, je n'ai pas de classe."


Dernière édition par Grincheux le Jeu 25 Nov 2010 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:37

Grincheux a écrit:
Une véridique que je tiens d'une collègue travaillant dans une IA :

La dame professeur des écoles au téléphone : "Bonjour, je voudrais passer hors-classe.
La gestionnaire : - C'est impossible, Madame, vous n'êtes qu'au 2° échelon de la classe normale.
La prof : - Ah ? Je croyais que c'était possible du fait que, exerçant en ERPD, je n'ai pas de classe."
On a la classe ou on l'a pas...
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 16/02/2007

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:39

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 661763
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:59

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1768
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 12:35

Freddy a écrit:
Organisation d'un séjour au ski pour 2 classes bac industriel mécanique.

Quand le projet arrive devant le CA, quelques esprits mal embouchés se posent la question de l'intérêt pédagogique du bidule.
Réponse des profs organisateurs : les élèves pourront observer le fonctionnement des remontés mécaniques.

Fallait y penser !



Rhoooo on a eu les mêmes l'année dernière dans mon bahut ????!! (ils doivent se donner le mot).
Moi j'avais la visite du futuroscope dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:20

Freddy a écrit:
Organisation d'un séjour au ski pour 2 classes bac industriel mécanique.
 
Quand le projet arrive devant le CA, quelques esprits mal embouchés se posent la question de l'intérêt pédagogique du bidule.
Réponse des profs organisateurs : les élèves pourront observer le fonctionnement des remontés mécaniques.
 
Fallait y penser !
Bon, tout dépend de la situation géographique de notre ami Freddy.
Mais la réponse est moins stupide qu'à première vue: je connais au moins un lycée qui propose un bac pro de maintenance indus. avec une spécialité en remontées mécaniques.
Et vous pouvez le répéter, ça sera toujours bon pour le tourisme local !!

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:22

J'ai un prévisionnel d'epcp différent entre le tableau récapitulatif et l'epcp 2010 "version" en préparation... repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Bangin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:28

Patronette a écrit:
J'ai un prévisionnel d'epcp différent entre le tableau récapitulatif et l'epcp 2010 "version" en préparation... repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Bangin

Euh... c'est moi ou d'autres collègues n'ont rien compris non plus à cette phrase ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:33

J'ai peur que Patronette n'ait opté pour le côté obscur de l'EPCP. affraid


Dernière édition par Eric le Jeu 25 Nov 2010 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:38

Eric, toi qui n'est pas de la dernière pluie, l'accord du participe !!
(Nom de D.. de nom de D... !!)

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:44

Eric a écrit:
J'ai peur que Patronette n'est opté pour le côté obscur de l'EPCP. affraid

Là, Eric, tu l'as fait exprès au moins, rassure-moi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:47

Surtout que je ne sais pas d'où ça vient!

Ce boulot me rendra dingue, surtout l'EPCP de cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:53

Embarassed c'est à moi que ça fait le plus drôle ! j'ai CA ce soir, j'espère que ma langue fourchera moins que mon clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:24

Une amie libraire vient de me raconter qu'un CDI lui a commandé des livres pour apprendre à faire la bière soi-même, et ajoute que les programmes ont quand même vachement changé...
Revenir en haut Aller en bas
pj
**
**
pj


Nombre de messages : 511
Localisation : sous le soleil, enfin rarement
Date d'inscription : 27/01/2009

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:23

Atasta a écrit:
Une amie libraire vient de me raconter qu'un CDI lui a commandé des livres pour apprendre à faire la bière soi-même, et ajoute que les programmes ont quand même vachement changé...

Voilà une vraie DOC, total respect, je cherche de suite l'ISBN du truc et on voit ça en comité avec quelques profs normaux !

S'il y a d'autres idées cadeaux ...
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : à l'est ...
Date d'inscription : 08/03/2010

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:25

la pièce où est le CDI va être re-pinte !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bêtisier_TOME II
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: