Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Le bêtisier_TOME II

Aller en bas 
+115
Spritz
tobias
Op@lomero
penelope
ぶる
Pimprenelle66
youpi
Maudinou
Tazanny
Gary
Mad Max
Khass
butterfly
jonathan82
univers
Nanie
Selenia
shiningdust
pj
riel
communard
Flouette
touïteur
tchopo
Speed Hermann
orphee
vener
Poporc
V.M.B
féskipeumépeupeu
barbloup
Maître Corbeau
entropie
Aye-Aye
ripley38
Atasta
Yhenamar
Gars du Doubs
Geek
tortue
Hippos
canard boiteux
Labée
Fany31
Colombane
Racadoince
Le gc kiditjrsnon
OUAF!
delph
coffeeman
LILI FOLIE
Eric
Picaduros
sousmarin
paloma38
débit à gauche
télémark
BRETON
Bref
amelie3
Tromblon
kcnarf
sainte barbe
néthou
PICSOU
Anne-laure
AUBEGM
Isaac Newton
cosette1
capucine
Stoïk
silvain
courage
Elliot
Gryphe
Bigoudis
Kirby
Tétard
SVP
Jolly
musifast
margotte
atlante
Am'/Miral
Gaby
Calamity Jane
Fondateur
marie1
intendantyran
GM Aquitaine
LMDV/LG
bip²
Le Forgeron
Père Noël
FARPI
ampelmann
L'intendant zonard
laule200
Patou
Ges'
XIII
Buzz l'éclair
Agathe Deblouze
piper
polaire
mumu
GC93
AC-DC
barbule
menetou
wizzz
Winnie
Vieil intendant
Mephiroth
Bozinchu
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:55

Relis moi je n'ai PAS pris la poudre en question... Question éthique je trouvais ça totalement hors des clous!

N'empêche c'est fou ce qu'un assemblage pareil peut être bon!

Je n'en dirais pas plus sur la confection des repas au SAH, je ne suis pas obligée de tendre le bâton pour me faire battre!
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:07

Patience et raison a écrit:
Le chef a une recette de dessert délicieuse: je lui demande la recette et il me la donne (vendredi dernier).

Ce matin, à la fin d'une réunion, il me demande de passer à la cuisine "j'ai quelque chose à vous donner" d'un air mystérieux... Et me tend un sachet alu et me dit "c'est pour le dessert: vous rajoutez un litre de crème et un litre de lait, vous chauffez puis au frigo".
Et moi de lui répondre que c'était du coulage, que ça n'avait pas à sortir du stock: est-ce qu'il y en a assez pour le service? oui me dit-il...
Ben je l'ai pas pris quand même ce qui a provoqué un hurlement de rire du chef cuisine! pour moi sortir quelque chose qui est prévu pour le SAH pour que j'en fasse mon dessert CHEZ MOI, ce n'est pas moral.

AU delà de l'aspect "bêtisier": j'ai eu raison, n'est-ce pas?

Oui
C'est vrai que c'était pas grand chose, un sachet de poudre de merlinpinpin (si si, ça peut se mettre au féminin), mais quand même , il y a des principes avec lesquels il faut pas transiger. Même si "il y en a assez pour le service"....

Celà dit, dans une vie professionnelle antérieure, aux finances, j'ai eu des cours d'éthique. Oui, ça existe. Et je me souviens qu'un collègue de promo avait raconté qu'il buvait quelques fois un apéro avec des "clients", et avait demandé au prof ce qu'il en pensait.
Le vieux prof a réfléchi, et a dit : si vous pensez avoir été acheté par un apéro, c'est que vous ne valiez pas grand chose...Le bêtisier_TOME II - Page 9 B2
Revenir en haut Aller en bas
OUAF!
Invité




Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:32

Oups.... j'avais mal lu! Oui tu as bien fait, avec patience et raison!
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:52

Patience et raison a écrit:
Le chef a une recette de dessert délicieuse: je lui demande la recette et il me la donne (vendredi dernier).

Ce matin, à la fin d'une réunion, il me demande de passer à la cuisine "j'ai quelque chose à vous donner" d'un air mystérieux... Et me tend un sachet alu et me dit "c'est pour le dessert: vous rajoutez un litre de crème et un litre de lait, vous chauffez puis au frigo".
Et moi de lui répondre que c'était du coulage, que ça n'avait pas à sortir du stock: est-ce qu'il y en a assez pour le service? oui me dit-il...
Ben je l'ai pas pris quand même ce qui a provoqué un hurlement de rire du chef cuisine! pour moi sortir quelque chose qui est prévu pour le SAH pour que j'en fasse mon dessert CHEZ MOI, ce n'est pas moral.

AU delà de l'aspect "bêtisier": j'ai eu raison, n'est-ce pas?

Oui et cent fois oui.
En le prenant tu aurais justifié tous les débordements du personnel. Comment sanctionner quelqu'un qui te dis "Mais vous avez bien accepté vous une denrée sortie du stock ?"
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:53

question existentielle à la cantine ce midi : "Il neige. Quelle est la position de l'Aââââdministration ?"


ben, que c'est joli et que non, on ne fermera pas le lycée pour 1/4 de mm qui a fondu en 10 mn ! Le bêtisier_TOME II - Page 9 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:29

débit à gauche a écrit:
question existentielle à la cantine ce midi : "Il neige. Quelle est la position de l'Aââââdministration ?"

Position de recherche de vitesse, avec les pieds légerement décalés pour le déclenchement de l'appui sur la prochaine porte rouge. Un légère flexion des genoux et une légère pression sur celui qui est à l'intérieur, pour maintenir le ski sur son angle préférentiel en neige. Les épaules sont elles un peu en avant, dans l'axe de la porte, avec les bras tendus. Le centre de gravité se doit de ne pas trop bouger pour éviter le déséquilibre lors du déclenchement de virage à venir. La tête suit le même axe et le regard posé non pas sur la prochaine porte, mais sur celle d'après. Le dos reste ferme mais sans raideur extrême afin de garder une fluidité de mouvement au niveau du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:44

Et surtout restez (Van)couverts !!!

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
OUAF!
.
.
OUAF!


Nombre de messages : 5
Localisation : Bah, avec vous!
Date d'inscription : 11/02/2010

Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:47

Nous, on en a parlé au CA, mais on a pas reçu le retour de l'acte administratif visant à interdire les chutes de neige dans le coin. Comme l'acte n'est pas exécutoire......
Revenir en haut Aller en bas
Le gc kiditjrsnon
.
.
Le gc kiditjrsnon


Nombre de messages : 91
Localisation : Oublie tt dans une cave de Gironde
Date d'inscription : 23/01/2007

Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Le bêtisier tome 2   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:37

Je vais proposer à notre tout prochain CA d'autoriser un don exceptionnel : faire un envoi de la neige de la cour du collège, aux pauvres organisateurs des JO de Vancouver pour que les compétitions de ski puissent avoir lieu........

Le bêtisier_TOME II - Page 9 Lol Le bêtisier_TOME II - Page 9 212105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:09

débit à gauche a écrit:
question existentielle à la cantine ce midi : "Il neige.
Sans doute voulaient-ils dire que le dessert était tes skis.
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:11

BUBU a écrit:
débit à gauche a écrit:
question existentielle à la cantine ce midi : "Il neige.
Sans doute voulaient-ils dire que le dessert était tes skis.

Alors celle là, elle est vareuse !
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:11

wizzz a écrit:
débit à gauche a écrit:
question existentielle à la cantine ce midi : "Il neige. Quelle est la position de l'Aââââdministration ?"

Position de recherche de vitesse, avec les pieds légerement décalés pour le déclenchement de l'appui sur le prochaine porte rouge. Un légère flexion des genoux et une légère pression sur celui qui est à l'intérieur, pour maintenir le ski sur son angle préférentiel en neige. Les épaules sont elles un peu en avant, dans l'axe de la porte, avec les bras tendus. Le centre de gravité se doit de ne pas trop bouger pour éviter le déséquilibre lors du déclenchement de virage à venir. La tête suit le même axe et le regard posé non pas sur la prochaine porte, mais sur celle d'après. Le dos reste ferme mais sans raideur extrème afin de garder une fluidité de mouvement au niveau du bassin.

Le bêtisier_TOME II - Page 9 Enaccor2
je vais essayer de tout retenir pour la prochaine fois qu'une "tempête" de neige s'abat sur Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:26

Cadichon a écrit:
BUBU a écrit:
débit à gauche a écrit:
question existentielle à la cantine ce midi : "Il neige.
Sans doute voulaient-ils dire que le dessert était tes skis.

Alors celle là, elle est vareuse !


edit : pardon, je voulais dire : "celle là elle est unique"

Oui, ben... c'est vendredi, aussi... Le bêtisier_TOME II - Page 9 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:33

trouvé sur le site de l'ESEN :


Le bêtisier_TOME II - Page 9 Inbox?number=2028971143&part=1
Le bêtisier_TOME II - Page 9 Inbox?number=2028971143&part=1 Rapports
L'éducation à la sexualité : un défi à relever



Le bêtisier_TOME II - Page 9 173855
Revenir en haut Aller en bas
Racadoince
*
*
Racadoince


Nombre de messages : 291
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2009

Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:43

Cadichon a écrit:
trouvé sur le site de l'ESEN :


Le bêtisier_TOME II - Page 9 Inbox?number=2028971143&part=1
Le bêtisier_TOME II - Page 9 Inbox?number=2028971143&part=1 Rapports
L'éducation à la sexualité : un défi à relever



Le bêtisier_TOME II - Page 9 173855
ahah très fort.Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:29

Trouvés aujourd'hui 2 chèques pour un voyage ainsi rédigés :

Payez contre ce chèque..........................
.........................................................


à l'ordre de l'agent comptable de xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:53

Pour ma part, je reçois fréquemment des chèques signés mais sans aucun montant ni ordre... Les élèves ont ça dans leur poche la moitié de la semaine et apportent le papier quand ils y pensent.

On leur fait bien la leçon mais est-ce qu'ils le retiennent?


Dernière édition par Patience et raison le Lun 15 Fév 2010 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 16/02/2007

Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:48

C'est lamentable Le bêtisier_TOME II - Page 9 Endesacc c'est pas aux élèves qu'il faut faire la leçon, mais à leurs parents...
Revenir en haut Aller en bas
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:13

Patience et raison a écrit:
Pour ma part, je reçois fréquemment des chèques signés mais sans aucun montant ni ordre... Les élèves ont ça dans leur poche la moitié de la semaine et apportent le papier quand ils y pensent.

On leur fait bien la leçon mais est-ce qu'ils le retiennent?

Moi ça m'arrive de recevoir des espèces dans la boîte aux lettres de l'Intendance, avec un nom mais ... pas toujours, dès fois il faut que j'enquête geek
ça va être dur la retraite à 65 piges
Revenir en haut Aller en bas
Gryphe
*
*
Gryphe


Nombre de messages : 110
Localisation : Juste à côté de l'intendance
Date d'inscription : 18/02/2009

Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:51

Préparation d'un voyage.

Les chèques "assurance annulation" sont dans une enveloppe prête à être envoyée à l'organisme, avec tous les papiers nécessaires.

Par ailleurs, une famille a un problème de visa.

La mère arrive, sur le gong, le vendredi après-midi des vacances, en disant "je veux prendre l'assurance annulation, car si jamais le visa n'arrive pas à temps, etc".

La secrétaire hésite, elle est très embêtée, "vous comprenez, l'enveloppe est là, mais on a déjà tout vérifié, le courrier va partir...".

La mère insiste.

La secrétaire : "L'assurance annulation, vous voulez la payer comment ?"

La mère : "En espèces, j'ai les pièces de monnaie".

Oui bien sûr, on va glisser la monnaie dans l'enveloppe en vrac...

Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:21

Patience et raison a écrit:
Pour ma part, je reçois fréquemment des chèques signés mais sans aucun montant ni ordre...

Perso quand ça m'arrive, je mets mon nom et le montant maximum... pour mes vieux jours! roule
Mais bon, j'ai toujours dans mon tiroir la liste des prochains vols pour le Paraguay et un faux passeport diplomatique au nom de Kevin Smith... 8)

Sinon, pour redevenir sérieux, et dans la même veine, je saisissais tout à l'heure des chèques en régie sur GFC pour un voyage en Espagne pour mes ouailles...Un parent en a signé un, daté et indiqué sur la ligne où on doit mettre le lieu sous la somme en chiffres..."Madrid"... scratch

'l'a pas tout compris le monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Gryphe
*
*
Gryphe


Nombre de messages : 110
Localisation : Juste à côté de l'intendance
Date d'inscription : 18/02/2009

Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:46

G.I. (Gentil Intendant) a écrit:
Un parent en a signé un, daté et indiqué sur la ligne où on doit mettre le lieu sous la somme en chiffres..."Madrid"... scratch
A deux reprises, j'ai eu l'heure aussi, au même endroit du chèque :

"A 17h30, le 17 février."

J'avoue que j'ai bien aimé.

Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Victime
Invité




Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 0:43

Le préposé à la vérification mensuelle de l'ascenseur qui fiche l'appareil en l'air, vous connaissiez ?

L'élève en fauteuil roulant qui se trouve au 2 étage au moment où l'ascenseur est démoli, vous l'aviez imaginé ?

L'élève qui n'a pas envie d'être descendu par les pompiers qui, rapidement ni vu ni connu, se fait porter par ses copains par l'escalier de service, vous y auriez pensé ?

Les pompiers qui débarquent et trouvent un fauteuil vide à descendre, à votre avis, ils ont engueulé qui ?

Le bêtisier_TOME II - Page 9 Zx11piss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 0:51

G.I. (Gentil Intendant) a écrit:
Sinon, pour redevenir sérieux, et dans la même veine, je saisissais tout à l'heure des chèques en régie sur GFC pour un voyage en Espagne pour mes ouailles...Un parent en a signé un, daté et indiqué sur la ligne où on doit mettre le lieu sous la somme en chiffres..."Madrid"... scratch

'l'a pas tout compris le monsieur...

j'ai eu un "station opéra" comme lieu. mignon aussi

de là à chanter la traviata...
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:50

Victime a écrit:
ils ont engueulé qui ?

Le bêtisier_TOME II - Page 9 Zx11piss

Le fauteuil?
Revenir en haut Aller en bas
VF33
Invité




Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: betisier   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:58

J'échange ma PFR contre la création d'un poste de secrétaire d'intendance dans mon college.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:29

VF33 a écrit:
J'échange ma PFR contre la création d'un poste de secrétaire d'intendance dans mon college.

Moi ma prime de caisse...Si ça marche, je serai plutôt gagnant dans l'histoire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:02

Les permanences ont eu lieu la première semaine des vacances, sous la surveillance bienveillante de la principale adjointe. Pendant ces trois jours, les agents d'entretien cirent les sols.
L'agent dont le secteur englobe l'intendance a soigneusement ciré (je la soupçonne même d'avoir mis un coup de cire sur le bureau).

Elle a également soigneusement oublié de pousser les cartons et les chaises (voir de les mettre sur le bureau)... Le bureau est donc ciré sauf sous les cartons et autour des pieds de chaises. Las chaises bougent bien sûr au cours de la journée et les cartons vont disparaître. Un joli patchwork en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1190
Age : 67
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:19

Et chez moi, elles ne voulaient pas cirer parce qu'il fallait vider TOUTE la pièce, et que l'agent "homme" (il n'y en avait qu'un) qui pouvait manipuler les bureaux, armoires et les sortir dans le couloir n'était pas forcément disponible et qu'en quelques jours, vider, décrasser, recirer, faire briller, et tout remettre ne tenait pas en 3 jours ! (pour tout enlever d'un coup... et tout remettre d'un coup..... et laisser les temps de pause...... ! alors les couloirs..... souvent encombrés, je ne les ai jamais vus faits complètement en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:52

Colombane a écrit:
Et chez moi, elles ne voulaient pas cirer parce qu'il fallait vider TOUTE la pièce, et que l'agent "homme" (il n'y en avait qu'un) qui pouvait manipuler les bureaux, armoires et les sortir dans le couloir n'était pas forcément disponible et qu'en quelques jours, vider, décrasser, recirer, faire briller, et tout remettre ne tenait pas en 3 jours ! (pour tout enlever d'un coup... et tout remettre d'un coup..... et laisser les temps de pause...... ! alors les couloirs..... souvent encombrés, je ne les ai jamais vus faits complètement en même temps !

"mode hors sujet politiquement incorrect ON "
On a quand même la belle vie, dans la fonction publique !
"mode hors sujet politiquement incorrect OFF "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:13

Dimanche soir, commande de pizza.
20h coup de fil du chef d'établissement: "Vos pizzas sont dans mon bureau, je vous envoie le livreur chez vous?"
Le bêtisier_TOME II - Page 9 Suspect Ben oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bêtisier_TOME II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   Le bêtisier_TOME II - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bêtisier_TOME II
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: