Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Le bêtisier_TOME II

Aller en bas 
+115
Spritz
tobias
Op@lomero
penelope
ぶる
Pimprenelle66
youpi
Maudinou
Tazanny
Gary
Mad Max
Khass
butterfly
jonathan82
univers
Nanie
Selenia
shiningdust
pj
riel
communard
Flouette
touïteur
tchopo
Speed Hermann
orphee
vener
Poporc
V.M.B
féskipeumépeupeu
barbloup
Maître Corbeau
entropie
Aye-Aye
ripley38
Atasta
Yhenamar
Gars du Doubs
Geek
tortue
Hippos
canard boiteux
Labée
Fany31
Colombane
Racadoince
Le gc kiditjrsnon
OUAF!
delph
coffeeman
LILI FOLIE
Eric
Picaduros
sousmarin
paloma38
débit à gauche
télémark
BRETON
Bref
amelie3
Tromblon
kcnarf
sainte barbe
néthou
PICSOU
Anne-laure
AUBEGM
Isaac Newton
cosette1
capucine
Stoïk
silvain
courage
Elliot
Gryphe
Bigoudis
Kirby
Tétard
SVP
Jolly
musifast
margotte
atlante
Am'/Miral
Gaby
Calamity Jane
Fondateur
marie1
intendantyran
GM Aquitaine
LMDV/LG
bip²
Le Forgeron
Père Noël
FARPI
ampelmann
L'intendant zonard
laule200
Patou
Ges'
XIII
Buzz l'éclair
Agathe Deblouze
piper
polaire
mumu
GC93
AC-DC
barbule
menetou
wizzz
Winnie
Vieil intendant
Mephiroth
Bozinchu
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 20/08/2009

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:41

Le CE vient de me faire qq lignes écrites par un élève de 4ème:
extrait:
"on sait sové dans les achélem pour boir le wisky"
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:06

Et celle du pauvre fournisseur qui appelle l'agent-comptable parce qu'un GM lui a dit que si ses factures n'étaient pas payées c'est parce qu'elles étaient rejetées à l'agence alors qu'en fait pas un mandat n'avait encore été passé bien qu'on soit au mois de juin, vous la connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:29

coffeeman a écrit:
Hier le CE d'un autre établissement m'a téléphoné pour me dire de passer un bon de commande pour une prestation X.

J'ai fait une syncope et je lui ai raccroché au nez.

Je voudrais un petit bon de commande, c'est possible ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:01

LMDV a écrit:
Et celle du pauvre fournisseur qui appelle l'agent-comptable parce qu'un GM lui a dit que si ses factures n'étaient pas payées c'est parce qu'elles étaient rejetées à l'agence alors qu'en fait pas un mandat n'avait encore été passé bien qu'on soit au mois de juin, vous la connaissez?

OK, je m'incline, t'as gagné.
Le GM en question, il a intérêt à présenter des mandats nickel à l'avenir, parce que sur un coup comme ça, m'étonnerait que par la suite je m'emm... à décrocher le téléphone pour demander poliment des explications sur une facture, ou même que je prenne en charge en demandant une réimputation.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:58

Allez, à la demande générale (ou presque )
Bon, il n’y en a pas une vingtaine, mais une douzaine : ma mémoire m’avait trompé.

PARITE MODE D’EMPLOI

Homme / Femme

Il a mis la photo de sa femme et de ses enfants sur son bureau : quel bon père de famille !
Elle a mis la photo de son mari et de ses enfants sur son bureau : sa famille passe avant son travail.

Il a un bureau encombré : c’est un bosseur et un fonceur.
Elle a un bureau encombré : elle est désordonnée et sans cervelle.

Il parle avec des collègues : toujours soucieux de concertation
Elle parle avec des collègues : Encore en train de jacasser

Il n’est pas dans son bureau : il est sûrement en conférence
Elle n’est pas dans son bureau : elle est sûrement aux toilettes

On ne le trouve pas dans le service : il est allé voir des clients
On ne la trouve pas dans le service : elle est sortie faire des courses

Il déjeune avec le patron : il fait son chemin.
Elle déjeune avec le patron : elle couche avec lui

Il s’est fait critiquer par le patron : il va se ressaisir
Elle s’est fait critiquer par le patron : elle ne s’en relèvera pas.

On lui a joué un sale tour : est-ce qu’il s’est mis en colère ?
On lui a joué un sale tour : est-ce qu’elle a eu sa crise de larmes ?

Il se marie : çà va le stabiliser
Elle se marie : elle va faire un enfant

Il va être père : il aura bien besoin d’une augmentation
Elle va être mère : elle va coûter cher en congés maternité

Il part en voyage d’affaire : c’est excellent pour sa carrière
Elle part en voyage d’affaire : et qu’en dit son mari ?

Il quitte la société car elle a trouvé mieux ailleurs : il sait très bien saisir les occasions
Elle quitte la société car elle a trouvé mieux ailleurs : on ne peut pas compter sur les femmes

Et on peut continuer ainsi …
Revenir en haut Aller en bas
sorry
Invité




betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: bêtisier   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:12

à margotte
quel cynisme, cette parité!
vraiment horrible, et même pas drôle
(normal, ma CE est célib et sans gosse), et moi qui enmerde tout le monde avec mon chiard , né alors que j'avais 43 ans!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5140
Date d'inscription : 16/02/2007

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:37

Si, si c'est très drôle : je l'ai montré à mes collègues féminines et on s'est payé une bonne tranche de rigolade.

Sorry, I'm sorry but it's good for me ! (spécial dédicace à mon génie préféré betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 0007 )
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:22

polaire a écrit:
Si, si c'est très drôle : je l'ai montré à mes collègues féminines et on s'est payé une bonne tranche de rigolade.

Sorry, I'm sorry but it's good for me ! (spécial dédicace à mon génie préféré betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 0007 )

J'ose à peine, my gode ! but dans le même genre internénettes, et puisque et seulement, hein! passeque margotte a commencé, et que même elle retrouvera là son excellente tirade, cliquez ces "Les subtilités du vocabulaire"
betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_redface
Fillon d'ici et battons (le) en retraite avant que ces dames...


Bref
Revenir en haut Aller en bas
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:47

Bref a écrit:
polaire a écrit:
Si, si c'est très drôle : je l'ai montré à mes collègues féminines et on s'est payé une bonne tranche de rigolade.

Sorry, I'm sorry but it's good for me ! (spécial dédicace à mon génie préféré betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 0007 )

J'ose à peine, my gode ! but dans le même genre internénettes, et puisque et seulement, hein! passeque margotte a commencé, et que même elle retrouvera là son excellente tirade, cliquez ces "Les subtilités du vocabulaire"
betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_redface
Fillon d'ici et battons (le) en retraite avant que ces dames...


Bref

Y a un fond de vérité,..... Noon ne tapez pas !!!! aze
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21928
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:58

télémark a écrit:
Y a un fond de vérité,..... Noon ne tapez pas !!!! aze

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_cheers betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Forum01 betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 10 betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 661763 betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Super21

je te soutiens dans ta démarche...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:52

télémark a écrit:
Bref a écrit:
polaire a écrit:
Si, si c'est très drôle : je l'ai montré à mes collègues féminines et on s'est payé une bonne tranche de rigolade.

Sorry, I'm sorry but it's good for me ! (spécial dédicace à mon génie préféré betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 0007 )

J'ose à peine, my gode ! but dans le même genre internénettes, et puisque et seulement, hein! passeque margotte a commencé, et que même elle retrouvera là son excellente tirade, cliquez ces "Les subtilités du vocabulaire"
betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_redface
Fillon d'ici et battons (le) en retraite avant que ces dames...


Bref

Y a un fond de vérité,..... Noon ne tapez pas !!!! betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 443858

Meuh non, je vais pas taper ...
Mais quel homme a jamais eu le privilège, lors d'un entretien de recrutement, de s'entendre demander si il était célibataire et combien il comptait avoir d'enfants ? Faut être une femme pour vivre çà...
Je ne connaissais pas internenettes, j'ai eu cette petite liste par ma voisine, principale adjointe de son état.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23347
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:01

Calamity Jane a écrit:
"on sait sové dans les achélem pour boir le wisky"

Ouah ! Whisky, on y est presque alors que c'est un mot très difficile ; on sent qu'il y a du vécu, de la pratique... En 4e, tu dis ?

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Pleure6

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:34

Lu sur le forum de la DAF :
Le Conseil Général a augmenté (TRES) sensiblement les tarifs des commensaux. Les enseignants souhaitent présenter au prochain CA une demande de prise en charge d'une partie du coût sur budget établissement.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:49

N@n@rd a écrit:
Lu sur le forum de la DAF :
Le Conseil Général a augmenté (TRES) sensiblement les tarifs des commensaux. Les enseignants souhaitent présenter au prochain CA une demande de prise en charge d'une partie du coût sur budget établissement.

J'y crois pas...
Mais si en fait.
Les tarifs de cantines et les profs : le marronnier.


Bref
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:19

Y'a pas que chez les profs.
Reçu un jour une lettre d'une personne en contrat aidé, à qui une relance avait été envoyée pour des repas pris et non payés : la dame s'offusquait de devoir payer ses repas pris dans l'établissement, surtout dans sa situation précaire, vu qu'en plus on ne lui remboursait même pas ses frais de route pour venir au boulot...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:12

Et si on organisait une collecte parmi les contrats aidés pour payer les repas des profs?
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:26

Affichage de la vie scolaire : "nous vous rappellons que l'utilisation des portables, baladeurs, lecteurs MP3 etc.. sont strictement interdits dans les bâtiments."

ça fait une semaine que c'est affiché sur tous les poteaux du hall, sur les portes et dans l'escalier qui mène à la demi-pension. Bon, apparemment ça ne choque que moi.
Heureusement que les élèves sont là pour apprendre la coiffure et l'esthétique, et pas la grammaire betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
Invité
Invité




betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:30

A la première lecture je n'avais rien remarqué. Embarassed frappe
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:41

ne t'inquiètes pas, tous ceux à qui je l'ai fait remarquer non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:34

Discussion téléphonique avec la CT :

Moi : "bonjour Madame, j'ai bien reçu votre mail concernant l'action de formation machin, je n'ai pas reçu le formulaire d'inscription que vous me demandez de vous retourner"

Madame X du service machin : "ah c'est pas possible c'est encore le service Bidule qui n'a pas fait son travail, ils auraient du vous l'envoyer depuis longtemps, pouvez vous contacter Mme Y au service Bidule"

Moi : "je l'appelle tout de suite, merci"

Madame Y du service bidule: "le formulaire d'inscription ? ah, pour ça il faut appeler Mme X au service machin"

J'ai réussi à ne pas rire avant d'avoir raccroché.
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:41

Mais Mme Machin cédant vite la place à Mme Machin+, remplacée au bout de 2 mois par Mme Machin++, Mme Bidule pareillement et les services ayant changé d'appelation, il suffit de recommencer tous les 6 mois.


Dernière édition par delph le Lun 8 Fév 2010 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:41

C'est là où il est intéressant d'appeler Monsieur Z, chef de la Division où officient Mesdames X et Y. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23347
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:02

Grincheux a écrit:
C'est là où il est intéressant d'appeler Monsieur Z, chef de la Division où officient Mesdames X et Y. Mr green

... et permettre au Monsieur en question, dans les jours suivants, de lever les yeux au ciel en disant qu'il y a encore ces abrutis d'intendants de collège qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas. betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Inclassa

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
OUAF!
Invité




betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:14

Et comme par hasard, les secrétaires étant des femmes, leur chef de service ne peut être qu'un homme?!?
Bande de machos.....betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Colere-l
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:44

OUAF! a écrit:
Et comme par hasard, les secrétaires étant des femmes, leur chef de service ne peut être qu'un homme?!?
Bande de machos.....betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Colere-l

En l'occurrence, le chef de service est.......une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:01

M'en fous, je l'avais fait exprès ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:00

OUAF! a écrit:
Bande de machos.....betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Colere-l
mais non! on t'as dit Machin, Madame Machin, pas Machos.
Ils n'ont pas osé dire Madame Machine (à laver, à coudre...... etc).
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23347
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:08

Grincheux a écrit:
M'en fous, je l'avais fait exprès ! Mr green

Grinch' est très au fait des réalités sociales. J'avais relevé aussi, mais estimé que c'était parfaitement concret ainsi présenté. Le bêtisier, c'est du vécu !

Ges' a écrit:
En l'occurrence, le chef de service est... une femme !

Argn, alors non seulement avec Grincheux on passe pour des gnoufs, mais en plus je ne peux même pas lancer un pestage en règle contre ces CT sordides qui font du machisme systématique dans leur organisation. betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 85475

(en fait la frimousse betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 85475 ne devrait jamais être utilisée dans le bêtisier, personne n'y croit de toutes manières, mais bon...)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:40

Le chef a une recette de dessert délicieuse: je lui demande la recette et il me la donne (vendredi dernier).

Ce matin, à la fin d'une réunion, il me demande de passer à la cuisine "j'ai quelque chose à vous donner" d'un air mystérieux... Et me tend un sachet alu et me dit "c'est pour le dessert: vous rajoutez un litre de crème et un litre de lait, vous chauffez puis au frigo".
Et moi de lui répondre que c'était du coulage, que ça n'avait pas à sortir du stock: est-ce qu'il y en a assez pour le service? oui me dit-il...
Ben je l'ai pas pris quand même ce qui a provoqué un hurlement de rire du chef cuisine! pour moi sortir quelque chose qui est prévu pour le SAH pour que j'en fasse mon dessert CHEZ MOI, ce n'est pas moral.

AU delà de l'aspect "bêtisier": j'ai eu raison, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
OUAF!
Invité




betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:46

Heu..... comment te dire..... raison de prendre la poudre de perlimpimpin pour ton petit dessert du soir? NON! Ce qui me fait hurler de rire, c'est que tu demandes une recette au chef, et qu'en fait ce n'est qu'un vulgaire assemblage!!! et ça c'est digne du bêtisier!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:55

Relis moi je n'ai PAS pris la poudre en question... Question éthique je trouvais ça totalement hors des clous!

N'empêche c'est fou ce qu'un assemblage pareil peut être bon!

Je n'en dirais pas plus sur la confection des repas au SAH, je ne suis pas obligée de tendre le bâton pour me faire battre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bêtisier_TOME II
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: