Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Le bêtisier_TOME II

Aller en bas 
+115
Spritz
tobias
Op@lomero
penelope
ぶる
Pimprenelle66
youpi
Maudinou
Tazanny
Gary
Mad Max
Khass
butterfly
jonathan82
univers
Nanie
Selenia
shiningdust
pj
riel
communard
Flouette
touïteur
tchopo
Speed Hermann
orphee
vener
Poporc
V.M.B
féskipeumépeupeu
barbloup
Maître Corbeau
entropie
Aye-Aye
ripley38
Atasta
Yhenamar
Gars du Doubs
Geek
tortue
Hippos
canard boiteux
Labée
Fany31
Colombane
Racadoince
Le gc kiditjrsnon
OUAF!
delph
coffeeman
LILI FOLIE
Eric
Picaduros
sousmarin
paloma38
débit à gauche
télémark
BRETON
Bref
amelie3
Tromblon
kcnarf
sainte barbe
néthou
PICSOU
Anne-laure
AUBEGM
Isaac Newton
cosette1
capucine
Stoïk
silvain
courage
Elliot
Gryphe
Bigoudis
Kirby
Tétard
SVP
Jolly
musifast
margotte
atlante
Am'/Miral
Gaby
Calamity Jane
Fondateur
marie1
intendantyran
GM Aquitaine
LMDV/LG
bip²
Le Forgeron
Père Noël
FARPI
ampelmann
L'intendant zonard
laule200
Patou
Ges'
XIII
Buzz l'éclair
Agathe Deblouze
piper
polaire
mumu
GC93
AC-DC
barbule
menetou
wizzz
Winnie
Vieil intendant
Mephiroth
Bozinchu
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
poussett
Invité




repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: le betisier ii   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:32

A mon arrivée dans mon établissement ( 16 ans maintenant ), j'entendais parler mes secrétaires d'un certain " rataplir " , un ancien TUC. C'est alors qu'il se présente à l'établissement; et toutes les secrétaires me disent : ça y est vous allez connaitre le " rataplir " , il va venir vous voir, il voudrait refaire un contrat . Soit, et bien sur poignée de main très respectueuse et évidemment " bonjour MR RATAPLIR " Et les secrétaires qui éclatent de rire, et lui de me dire " pardon, je suis MR X ;
franchement, je me demandais ce qui m'arrivait . Alors mes secrétaires m'ont expliqué qu'il parlait ainsi :" je vais monter le cabeau dans la tafette, et ensuite, j'irai rataplir les potinières "
traduisons : je monte l'escabeau dans l'estaffete et ensuite j'irai aplatir les taupin ières.... Oh puée ....dans quelle galère j'étais .
Revenir en haut Aller en bas
PICSOU
.
.
PICSOU


Nombre de messages : 77
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 10/10/2007

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:32

Une nouvelle élève arrive aujourd'hui. Une médiatrice qui était au secrétariat vient vite me dire qu'il fallait faire attention pour les repas, elle était allergique
au.. latex
Un PAI est mis en place car en réalité, elle est allergique au lactose.
Nous avons de la chance d'avoir des médiateurs de réussite scolaire, le problème est qu'ils n'ont pas tous réussi leurs études, elle fait des fautes à tous les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:39

PICSOU a écrit:
Une nouvelle élève arrive aujourd'hui. Une médiatrice qui était au secrétariat vient vite me dire qu'il fallait faire attention pour les repas, elle était allergique
au.. latex
.

c'est beute repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_porc

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 85475

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:22

ce matin, mon agent d'accueil qui appelle en panique : "venez vite, y'a le vide sanitaire dans la cour !!"
interloqué, et pensant à un tsunami ou autre grosse poussée d'eau venant des sous sol, j'arrive.
il s'agissait de la société X, venant pomper un résidu d'eau dans lesdits vides sanitaires..

ouf, sauvés.... des eaux
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:51

PICSOU a écrit:
Une nouvelle élève arrive aujourd'hui. Une médiatrice qui était au secrétariat vient vite me dire qu'il fallait faire attention pour les repas, elle était allergique
au.. latex

Il faut savoir quand même que quand on est allergique au latex, on peut l'être à la banane et à l'avocat ... (si le cas se présente).
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:43

Elle faisait peut-être médiatrice dans une maison " olé", "olé", voyez ce que je veux dire Twisted Evil
une passerelle avec le privé, quoi

je sais c'est facile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:33

Dans la série des résolutions de nouvelle année, la CT vient de nous demander :

une liste du personnel TOS en nous indiquant :
Le nom et prénom, leur fonction, leur temps de travail (temps complet-temps partiel), la NBI, le nom des encadrants et le nombre de personnes que chacun encadre, le nom des personnes en congé (CLM-CLD-maladie professionnelle-temps partiel thérapeutique) et tous les renseignements que vous jugerez utiles.

C'est un pur copié/collé, je n'invente absolument rien. Je suis partagé entre l'idée de leur remonter le bazar en minorant de la moitié des agents ou au contraire en rajoutant une quinzaine de noms fantaisistes mais je me dis que dans les 2 cas je pourrais être perdant. Il pourrait penser soit que je peux faire avec moins et en retirer soit que j'en ai trop et en retirer.

Ou alors je remplace quelques noms par ceux de conseillers régionaux. A moins que je n'invente des fonctions; Marcel Tartougnard, chargé de l'entretien des moulins, Francine Bouchemon, vérification des torpilles (NBI 35 points, il y a des têtes nucléaires).

Quand même, des fois je me demande.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:44

Oui mais eux on ne veut pas savoir s'ils sont handicapés !

J'ajoute à la liste Patrick Fruchion, opticien-ébéniste (il fait des lunettes en bois pour les WC).

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:45

Déjà que l'état ne connaissait pas ses ouailles, si les territoriaux s'y mettent (mais est-ce nouveau ?)....
Mais je suis entiérement d'ac avec toi, un jour je vais me payer le luxe indécent de tartiner en retour un vrai bon gros truc débile...juste pour voir
(ça démange trop parfois)

Pour les amateurs, je recommande la lecture de :
"Ecrivez, on vous répondra !" (c'était un prof de lettres je crois qui avait écrit celà)...à mourir de rire.repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 406565
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:28

LMDV a écrit:
A moins que je n'invente des fonctions; Marcel Tartougnard, chargé de l'entretien des moulins, Francine Bouchemon, vérification des torpilles (NBI 35 points, il y a des têtes nucléaires).

Ah ça pourrait être drôle ça !

Jean Maurice Couinard, siffleur des pauses méridiennes
Kader Oualou, recyclage des feuilles A3 en feuille A4, assisité par Madelaine Roumier et Gaston Baluchard ( en arrêt partiel d'activité, dispensé de l'usage des ciseaux car muni d'un seul doigt à la main droite )
Dimitri Bréleu, balayage des lignes blanches, et Marouane Ben Aflek, blanchisseur des lignes balayées.
Martine Aubry, pointeuse. ( En RTT )
Gédéon Gourandeau, gardien d'écluse.
Pascal Dertalun, remboureur de siège, et Hubrtine Rabocher, testeuse desdits sièges.
Arsène Lupin, chargé des cadenas.
Fazia El Ahela, tonte des brebis, et Jérôme Angougniard, traite du bêlier.
Ernest Varlard, cul de jatte à mi-temps, pliage des cartons et trieur des jetons de belote.
Jean Vingtrois, correspondant pour le Vatican.
Nicomède Veyrot, tailleur de craies, et Ibrahim Mboyamboyé, tailleur d'ardoise, sous la responsabilité de Abou Koya, tailleur de profs.
Takis Sakapis, emballeur de sandwichs, goûteur de panaris.
Vieil Intendant, gestionnaire ( en dépression ).
Rosemarie Saint-Godillas, Blanchette Déprez, Mario Depaoli-Appiata et Georgette Megoteau, voix-off. Sous la responsabilité de Jeanne De Donrémy.
Marek Kolodsiewizck, charbonnier.
Pedro Oliveira Costa Edinho Maghalles Olano Nunes, dit pikachu, dresseur de parpaing assermenté.
Emile Louis, chauffeur agrémenté de la Région.

Je suis sûr que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 16/02/2007

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:31

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Invisio2 repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Xxrotflm repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Enaccor2 repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 94158
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:12

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:34

wizzz a écrit:
LMDV a écrit:
A moins que je n'invente des fonctions; Marcel Tartougnard, chargé de l'entretien des moulins, Francine Bouchemon, vérification des torpilles (NBI 35 points, il y a des têtes nucléaires).

Ah ça pourrait être drôle ça !

Jean Maurice Couinard, siffleur des pauses méridiennes
Kader Oualou, recyclage des feuilles A3 en feuille A4, assisité par Madelaine Roumier et Gaston Baluchard ( en arrêt partiel d'activité, dispensé de l'usage des ciseaux car muni d'un seul doigt à la main droite )
Dimitri Bréleu, balayage des lignes blanches, et Marouane Ben Aflek, blanchisseur des lignes balayées.
Martine Aubry, pointeuse. ( En RTT )
Gédéon Gourandeau, gardien d'écluse.
Pascal Dertalun, remboureur de siège, et Hubrtine Rabocher, testeuse desdits sièges.
Arsène Lupin, chargé des cadenas.
Fazia El Ahela, tonte des brebis, et Jérôme Angougniard, traite du bêlier.
Ernest Varlard, cul de jatte à mi-temps, pliage des cartons et trieur des jetons de belote.
Jean Vingtrois, correspondant pour le Vatican.
Nicomède Veyrot, tailleur de craies, et Ibrahim Mboyamboyé, tailleur d'ardoise, sous la responsabilité de Abou Koya, tailleur de profs.
Takis Sakapis, emballeur de sandwichs, goûteur de panaris.
Vieil Intendant, gestionnaire ( en dépression ).
Rosemarie Saint-Godillas, Blanchette Déprez, Mario Depaoli-Appiata et Georgette Megoteau, voix-off. Sous la responsabilité de Jeanne De Donrémy.
Marek Kolodsiewizck, charbonnier.
Pedro Oliveira Costa Edinho Maghalles Olano Nunes, dit pikachu, dresseur de parpaing assermenté.
Emile Louis, chauffeur agrémenté de la Région.

Je suis sûr que ça passe...


Moi plus sérieusement, les plus hautes autorités m'ont demandé de conserver dans mon coffre fort du, comme dirait ma fille de 9 ans du "schmit". Je pense que tout le monde a compris de quoi il s'agissait. Un certain WIZZ doit soit en consommer, ou soit une autre substance suceptible de faire halluciner. Je me demande quand même, ce que dirait, un petit gars de la Cour des Comptes s'il venait chez-moi. Je tenterais peut-être alors...l'objet confectionné.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:31

après le repas promis chez la marmotte, j'irais bien en fumer une chez toi ??? repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:30

Citation :

Moi plus sérieusement, les plus hautes autorités m'ont demandé de conserver dans mon coffre fort du, comme dirait ma fille de 9 ans du "schmit". Je pense que tout le monde a compris de quoi il s'agissait. Un certain WIZZ doit soit en consommer, ou soit une autre substance suceptible de faire halluciner. Je me demande quand même, ce que dirait, un petit gars de la Cour des Comptes s'il venait chez-moi. Je tenterais peut-être alors...l'objet confectionné.

ho pétard !! v'la aut chose !! moi j'ai une bonne bouteille de planteur dans un casier du bureau.. faut que je pense à la remonter un de ces quatre afin de la descendre...
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:49

télémark a écrit:
Moi plus sérieusement, les plus hautes autorités m'ont demandé de conserver dans mon coffre fort du, comme dirait ma fille de 9 ans du "schmit". Je pense que tout le monde a compris de quoi il s'agissait. Un certain WIZZ doit soit en consommer, ou soit une autre substance suceptible de faire halluciner.

Medisances et bilvesées.

Je laisse l'herbage et ses dérivés aux bovins. La vigne suffit à mes aspirations, ainsi que le houblon. C'est sain les céréales, le docteur l'a dit.


Dernière édition par wizzz le Mar 2 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:44

télémark a écrit:
Moi plus sérieusement, les plus hautes autorités m'ont demandé de conserver dans mon coffre fort du, comme dirait ma fille de 9 ans du "schmit".

Sympa pour les auditeurs du Trésor ! Ils vont t'accuser de tentative de corruption...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:08

Eric t'es le bienvenu mais c'est pas comme ça que tu vas gravir les échelons



Winnie a écrit:
télémark a écrit:
Moi plus sérieusement, les plus hautes autorités m'ont demandé de conserver dans mon coffre fort du, comme dirait ma fille de 9 ans du "schmit".

Sympa pour les auditeurs du Trésor ! Ils vont t'accuser de tentative de corruption...

Comme on dit dans ma banlieue morooose, l'inspecteur j'vais le fumer
Revenir en haut Aller en bas
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:26

vieil armagnac a écrit:


ho pétard !! v'la aut chose !! moi j'ai une bonne bouteille de planteur dans un casier du bureau.. faut que je pense à la remonter un de ces quatre afin de la descendre...

Toi manifestement, les chefs ils t'ont rien demandé de garder dans ton coffre, t'es tout consentant pour enfreindre la loi Evin avocat
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:30

Chez nous on l'a rebaptisée loi En Vain, tellement elle est respectée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:35

télémark a écrit:
vieil armagnac a écrit:


ho pétard !! v'la aut chose !! moi j'ai une bonne bouteille de planteur dans un casier du bureau.. faut que je pense à la remonter un de ces quatre afin de la descendre...

Toi manifestement, les chefs ils t'ont rien demandé de garder dans ton coffre, t'es tout consentant pour enfreindre la loi Evin avocat


c'est pas du vin, c'est du rhum...

si tu voyais certains casiers de profs, tu serais pas déçu... j'en connais un qui avait toujours une petite flasque sans rien comme nom dessus... entre autres choses
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:05

télémark a écrit:
les plus hautes autorités m'ont demandé de conserver dans mon coffre fort du, comme dirait ma fille de 9 ans du "schmit".

télémark, ça t'apprendra à faire le radin et ne pas fournir à ton CE une armoire forte pour les sujets d'examen. Tout CE qui me demande de mettre quelque chose au coffre se voit imperturbablement renvoyé à son propre matériel (1100 € à l'UGAP, au passage). Que ca soit du Schmitt ou du Smith & Wesson.

wizzz a écrit:
a vigne suffit à mes aspirations, ainsi que le houblon. C'est sain les céréales, le docteur l'a dit.

La vigne, c'est une céréale ?
Le houblon, c'est une céréale ?

Halala, ces CPE qui se sont engueulés avec le prof de essvété, c'est vraiment tordant ! repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Invisio2 repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Invisio2 repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Invisio2

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:52

L'intendant zonard a écrit:
[

télémark, ça t'apprendra à faire le radin et ne pas fournir à ton CE une armoire forte pour les sujets d'examen. Tout CE qui me demande de mettre quelque chose au coffre se voit imperturbablement renvoyé à son propre matériel (1100 € à l'UGAP, au passage). Que ca soit du Schmitt ou du Smith & Wesson.


La vigne, c'est une céréale ?
Le houblon, c'est une céréale ?

Halala, ces CPE qui se sont engueulés avec le prof de essvété, c'est vraiment tordant ! repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Invisio2 repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Invisio2 repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Invisio2

Je vais revendre le schmit pour la lui acheter son armoire, y en a pour du fric. Et puis faut penser à sa reconversion, maintenant qu'on peut virer des fonctionnaires
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:26

Erhg... J'ai du virer des trucs sans le vouloir (sur l'orge, d'où les céréales) d'où l'incohérence... Pfffff faut que j'augmente les doses, je vire confusionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:36

LMDV a écrit:
Dans la série des résolutions de nouvelle année, la CT vient de nous demander :

une liste du personnel TOS en nous indiquant :
Le nom et prénom, leur fonction, leur temps de travail (temps complet-temps partiel), la NBI, le nom des encadrants et le nombre de personnes que chacun encadre, le nom des personnes en congé (CLM-CLD-maladie professionnelle-temps partiel thérapeutique) et tous les renseignements que vous jugerez utiles.

C'est un pur copié/collé, je n'invente absolument rien...
...
Je te crois d'autant plus que j'ai reçu le même mèl.

La Région semble un peu déroutée devant la masse de TOS à gérer.

On pourrait traiter ça avec indulgence en considérant que chacun fait ce qu'il peut dans un contexte contraint, mais l'usine à gaz complètement inadaptée et démesurée qu'on nous a balancée l'année dernière (24 pages par agent, en pleine période de compte financier repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_evil ) pour l'évaluation de ces mêmes personnels ne conduit pas à l'indulgence.

Avoir du mal, c'est une chose, prendre des airs de DRH de pointe quand on pédale laborieusement dans la semoule en est une autre. repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:59

Je crois bien que je sais de quoi vous parlez...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:27

Winnie a écrit:
Je crois bien que je sais de quoi vous parlez...

Sans aucun doute. repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
LILI FOLIE
.
.



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2009

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Message wizzz du 1.02   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:30

Merci.
je viens de prolonger ma durée de vie d'1/4h grâce à un super fou rire. repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Super21
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4919
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:30

Hier le CE d'un autre établissement m'a téléphoné pour me dire de passer un bon de commande pour une prestation X.

J'ai fait une syncope et je lui ai raccroché au nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:43

Ca m'est arrivé aussi, ça, le coup du CE qui appelle l'AC pour acheter un truc.
Ha ha.

Y'a aussi celle du CE qui appelle l'AC pour faire IMMEDIATEMENT la facture de cantine d'un démissionnaire (vous comprenez, les parents attendent, et comme le gestionnaire est absent aujourd'hui...).

Ah, et vous connaissez celle du prof qui vient apporter son projet de budget de voyage à l''intendance ? Il a fait un beau tableau, dépenses d'un côté, recettes de l'autre, enfin il semble avoir un peu pigé comment ça marche. Dans la colonne recettes, y'a une ligne x élèves fois tant d'euros et un total, qui en plus est juste alors que c'est même pas un prof de maths (par contre faut pas exagérer, y'a des fautes d'orthographe, ben oui c'est pas un prof de français alors c'est "normal" d'en faire). Ensuite on a un don du foyer, la subvention machin, et la dernière ligne avec comme intitulé...."fonds social".
Il a été obligé, sinon le budget n'est pas équilibré...
repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Pleure6

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:41

Le CE vient de me faire qq lignes écrites par un élève de 4ème:
extrait:
"on sait sové dans les achélem pour boir le wisky"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   repas des personnels - Le bêtisier_TOME II - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bêtisier_TOME II
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: