| huissier ne répond pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: huissier ne répond pas Ven 8 Jan 2010 - 17:18 | |
| Chers collègues Bonne année pour commencer j'ai un souci avec un huissier qui fait la sourde oreille à toutes mes relances (appels, fax et recommandés). Que puis je faire? merci |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: huissier ne répond pas Ven 8 Jan 2010 - 17:19 | |
| Mettre l'huissier à l'huissier (transmettre la demande d'autorisation de poursuite à l'ordonnateur) !
Dernière édition par Tétard le Ven 8 Jan 2010 - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Azul .
| Sujet: Re: huissier ne répond pas Ven 8 Jan 2010 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: huissier ne répond pas Ven 8 Jan 2010 - 17:23 | |
| Simple : s'adresser au batonnier le l'ordre des huissiers (chambre départemental des huissiers de justice). _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: huissier ne répond pas Ven 8 Jan 2010 - 17:23 | |
| Courrier au président de la chambre départementale des huissiers de justice. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huissier ne répond pas Ven 8 Jan 2010 - 17:58 | |
| Ca m'est déjà arrivé , j'ai commencé par une gentille lettre à l'indélicat en le menaçant de saisir la Chambre Départementale des Huissiers et alors là O miracle j'ai eu quelqu'un de fort courtois |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: huissier ne répond pas Ven 8 Jan 2010 - 21:07 | |
| - Lina Inverse a écrit:
- Ca m'est déjà arrivé , j'ai commencé par une gentille lettre à l'indélicat en le menaçant de saisir la Chambre Départementale des Huissiers et alors là O miracle j'ai eu quelqu'un de fort courtois
Mais il a fallu insister | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: huissier ne répond pas Ven 8 Jan 2010 - 23:35 | |
| Ca m'est arrivé de payer des factures du liquidateur de mon huissier qui avait fait faillite. Ce brillant auxiliaire de justice n'avait pas spécialement bossé pour récupérer mon fric, mais il s'était souvenu qu'il pouvait réclamer à cet idiot de collège qui lui avait demandé de travailler. Le neuf-troâ, c'est ça aussi... | |
|
| |
youpi **
Nombre de messages : 611 Age : 67 Localisation : en ile de france Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: huissier ne répond pas Ven 8 Jan 2010 - 23:51 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Ca m'est arrivé de payer des factures du liquidateur de mon huissier qui avait fait faillite. Ce brillant auxiliaire de justice n'avait pas spécialement bossé pour récupérer mon fric, mais il s'était souvenu qu'il pouvait réclamer à cet idiot de collège qui lui avait demandé de travailler.
Le neuf-troâ, c'est ça aussi... Il doit y avoir autant de mauvais huissiers que de mauvais comptables EN , mais dans le cas cité le liquidateur avait fait son travail pas de débet Et il est vrai que les EPLE ne peuvent pas faire faillite. Si s'était possible, les tribunaux seraient débordés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: huissier ne répond pas | |
| |
|
| |
| huissier ne répond pas | |
|