| COFI 2009 | |
|
+25yAd quattro SVP bip² Maudinou coffeeman débit à gauche VHALERIA Ges' breizh atao cavalier solitaire totor Bigoudis Onféskonpeu marco kcnarf silvain L'intendant zonard Fondateur Bozinchu Stoïk barbule Isaac Newton Winnie Vieil intendant 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'intendant zonard Animateur Greta
| Sujet: Re: COFI 2009 Lun 11 Jan 2010 - 22:03 | |
| Aaaah, on va pouvoir penser à bosser ! Merci le forum, derechef ! | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: COFI 2009 Lun 11 Jan 2010 - 22:30 | |
| c'etait pas en ligne sur versailles avant 20 h ou alors j"ai mal lu, en meme temp j'ai pas prévu de basculer vant la semaine prochaine mais bon. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: COFI 2009 Lun 11 Jan 2010 - 22:41 | |
| - silvain a écrit:
- c'etait pas en ligne sur versailles avant 20 h ou alors j"ai mal lu,
en meme temp j'ai pas prévu de basculer vant la semaine prochaine mais bon. Il y a la 2010, pas encore le cofi 2009. VI ne sera pas content, mais moi ça me permettra de reprendre la main sur la trésorerie, car avec un Greta, dix jours sans saisir les encaissements, c'est énorme. | |
|
| |
débit à gauche *
Nombre de messages : 286 Localisation : là où tout a commencé Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: COFI 2009 Mar 12 Jan 2010 - 8:41 | |
| merci Versailles, on va pouvoir avancer ! et on compte sur vous pour le cofi parce qu'ici, on ne va pas l'avoir avant avril-mai si ça continue. | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: COFI 2009 Mar 12 Jan 2010 - 8:44 | |
| - Citation :
- c'etait pas en ligne sur versailles avant 20 h ou alors j"ai mal lu
Si mais il faut actualiser SWAPI en faisant F6 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COFI 2009 Mar 12 Jan 2010 - 10:22 | |
| - débit à gauche a écrit:
- et on compte sur vous pour le cofi parce qu'ici, on ne va pas l'avoir avant avril-mai si ça continue.
Ne portez pas Versailles aux nues car il se pourrait que le COFI ânonne. |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: COFI 2009 Lun 25 Jan 2010 - 14:27 | |
| Quelqu'un a t-il repéré un site où le module COFI2009 soit prêt? | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: COFI 2009 Lun 25 Jan 2010 - 14:45 | |
| https://gestionnaires.actifforum.com/gestion-budgetaire-et-comptable-f4/gfc-2010-t13034.htm#165796 - Calamity Jane a écrit:
- J'ai voulu basculer vendredi soir. Et bien je
suis plantée... Ala question "voulez désinstaller le cofi 2009", j'ai répondu non. D'habitude on désinstalle le cofi de l'année antérieure (2008). J'ai besoin de cofi 2009 dans l'exercice 2009 puisque deux de mes ER ont fermé comptablement au 31/08/09. Je pense qu'on peut basculer en ayant le COFI 2009 déjà installé. J'ai pu accès à cofi 2008 (çà je m'en fiche) mais j'ai tjs ds ex ant 2008 et ex courant 2009...Quid de GFC 2010. J'ai passé un message au serveur d'assisance mais si qqu'un a une idée, je prends parce qu'il faut avancer. la collègue pourrait certainement te renseigner. | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: COFI 2009 Lun 25 Jan 2010 - 14:54 | |
| Possible, mais elle n'a pas "renseigné" son e-mail sur le site... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: COFI 2009 Lun 25 Jan 2010 - 15:53 | |
| je ne pense pas qu'elle puisse vous renseigner... Elle a fait le COFI 2009 car il y a eu fusion d'établissement dans son AC . mais ce n'était pas le module COFI que nous allons utiliser. Pour info la phase 3 des tests de COFI s'est terminée la semaine dernière (le 19 janvier) et il faut laisser du temps au CAPTI pour corriger les éventuelles erreurs avant diffusion. Il ne devrait pas trop y en avoir cette année puisque comme pour GFC bud et géné ils ont privilégié la bascule vers MySql plutôt que des modifications de la structure. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: COFI 2009 Lun 25 Jan 2010 - 18:20 | |
| - Bozinchu a écrit:
- je ne pense pas qu'elle puisse vous renseigner...
Elle a fait le COFI 2009 car il y a eu fusion d'établissement dans son AC . mais ce n'était pas le module COFI que nous allons utiliser. Pour info la phase 3 des tests de COFI s'est terminée la semaine dernière (le 19 janvier) et il faut laisser du temps au CAPTI pour corriger les éventuelles erreurs avant diffusion. Il ne devrait pas trop y en avoir cette année puisque comme pour GFC bud et géné ils ont privilégié la bascule vers MySql plutôt que des modifications de la structure. Je présente mon premier compte financier le 4 février, tu crois que la version du COFI 2009 sera prête à temps? Si je m'en passe pour ma présentation, il ne faudrait pas que je fasse une erreur de calcul qui soit ensuite révélée par le module... après le CA. C'est insécurisant de travailler sans filet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COFI 2009 Lun 25 Jan 2010 - 19:04 | |
| - Stoïk a écrit:
- Bozinchu a écrit:
- je ne pense pas qu'elle puisse vous renseigner...
Elle a fait le COFI 2009 car il y a eu fusion d'établissement dans son AC . mais ce n'était pas le module COFI que nous allons utiliser. Pour info la phase 3 des tests de COFI s'est terminée la semaine dernière (le 19 janvier) et il faut laisser du temps au CAPTI pour corriger les éventuelles erreurs avant diffusion. Il ne devrait pas trop y en avoir cette année puisque comme pour GFC bud et géné ils ont privilégié la bascule vers MySql plutôt que des modifications de la structure. Je présente mon premier compte financier le 4 février, tu crois que la version du COFI 2009 sera prête à temps?
Si je m'en passe pour ma présentation, il ne faudrait pas que je fasse une erreur de calcul qui soit ensuite révélée par le module... après le CA.
C'est insécurisant de travailler sans filet! Tu as déja envoyé les documents aux membres du CA pour le 4 février? En tout cas chapeau, tu es pas en retard. |
|
| |
cavalier solitaire **
Nombre de messages : 927 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: COFI 2009 Lun 25 Jan 2010 - 19:57 | |
| - Stoïk a écrit:
Je présente mon premier compte financier le 4 février, tu crois que la version du COFI 2009 sera prête à temps?
Si je m'en passe pour ma présentation, il ne faudrait pas que je fasse une erreur de calcul qui soit ensuite révélée par le module... après le CA.
C'est insécurisant de travailler sans filet! Quel intérêt de présenter si tôt alors que l'on n'est pas sûr à 100%. Autant attendre un peu, on n'est pas à 2 ou 3 semaines près. En plus, c'est donner de mauvaises habitudes aux membres du CA. L'efet cliquet joue à fond. Plus tu fais bien et plus le degré d'exigence à ton égard s'élève. L'an prochain, si tu le présentes le 20 février on dira que tu es en retard. | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: COFI 2009 Lun 25 Jan 2010 - 20:04 | |
| - cavalier solitaire a écrit:
- En plus, c'est donner de mauvaises habitudes aux membres du CA. L'efet cliquet joue à fond. Plus tu fais bien et plus le degré d'exigence à ton égard s'élève. L'an prochain, si tu le présentes le 20 février on dira que tu es en retard.
Ce serait bien extraordinaire. Les premières exigences des membres du CA, du moins celles de ceux qui ont des exigences de perfection chez les autres, se situent rarement dans ce domaine... Stoïk peut bosser peinard et à son rythme, les risques sont faibles sinon inexistants. Enfin, ce n'est que mon avis. SvP | |
|
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: COFI 2009 Lun 25 Jan 2010 - 20:10 | |
| - cavalier solitaire a écrit:
- Stoïk a écrit:
Je présente mon premier compte financier le 4 février, tu crois que la version du COFI 2009 sera prête à temps?
C'est insécurisant de travailler sans filet! Quel intérêt de présenter si tôt alors que l'on n'est pas sûr à 100%. Autant attendre un peu, on n'est pas à 2 ou 3 semaines près.
En plus, c'est donner de mauvaises habitudes aux membres du CA. L'efet cliquet joue à fond. Plus tu fais bien et plus le degré d'exigence à ton égard s'élève. L'an prochain, si tu le présentes le 20 février on dira que tu es en retard. +1 j ai un CA le 11 février , j ai fini 2009, tout est pret pour le COFI le calcul des fonds de réserve est terminé , le rapport est pret mais..... je ne présenterai pas le COFI j attends le CA d avril pour le faire par principe Il ne faut pas donner de mauvaises habitudes à notre hierarchie - si elle existe toiujours car j ai de plus en plus de doute sur sa capacité à exister Quand je pense qu autrefois on faisait des mandats ( payait des factures ) - et des OR jusqu au mois de mars ( à la date du 28 février) et qu on présentait le COFI le 30 juin Y AVAIT PAS DE PROBLEME Alors Cool | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: COFI 2009 Lun 25 Jan 2010 - 20:14 | |
| c'est quand même agréable de clôturer N-1 assez rapidement. J'ai un CA (DHG) le 18 février...si j'ai le logiciel j'aimerais bien présenter mon COFI du lycée. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: COFI 2009 Lun 25 Jan 2010 - 20:22 | |
| - Bozinchu a écrit:
- c'est quand même agréable de clôturer N-1 assez rapidement.
J'ai un CA (DHG) le 18 février...si j'ai le logiciel j'aimerais bien présenter mon COFI du lycée. OUI mais toi tu es en CORSE Apres tu es en vacances jusqu en septembre | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: COFI 2009 Lun 25 Jan 2010 - 20:35 | |
| Pas faux...plus tôt on finit.. plus vite on va à la plage _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: COFI 2009 Mar 26 Jan 2010 - 11:51 | |
| - Pfff a écrit:
- ...Tu as déja envoyé les documents aux membres du CA pour le 4 février?
En tout cas chapeau, tu es pas en retard. - cavalier solitaire a écrit:
- ...Quel intérêt de présenter si tôt alors que l'on n'est pas sûr à 100%.
Autant attendre un peu, on n'est pas à 2 ou 3 semaines près.
En plus, c'est donner de mauvaises habitudes aux membres du CA. L'efet cliquet joue à fond. Plus tu fais bien et plus le degré d'exigence à ton égard s'élève. L'an prochain, si tu le présentes le 20 février on dira que tu es en retard. - SVP a écrit:
- ...Ce serait bien extraordinaire. Les premières exigences des membres du CA, du moins celles de ceux qui ont des exigences de perfection chez les autres, se situent rarement dans ce domaine...
Stoïk peut bosser peinard et à son rythme, les risques sont faibles sinon inexistants... Je souhaitais présenter ce premier COFI tôt parce qu'il y en a une série et qu'il faut trouver des dates pour tout le monde et du temps à consacrer à chacun. Une fois que je serai débarassé de ce premier bahut, je pourrai me consacrer aux autres. Je ne suis globalement pas en avance par rapport aux copains puisque j'aurai les deux derniers CA de COFI fin avril. Je pense qu'un certain nombre d'entre nous ont plus de comptes financiers à effectuer du fait de l'évolution de la carte comptable et que ça peut amener à étaler les présentations. Je partage l'avis de SVP sur le peu d'intérêt de la communauté éducative pour le compte financier, contrairement au budget, et le fait que je n'ai pas adressé les documents aux membres avec la convoc ne suscitera vraisemblablement pas de remarque (mais ce n'est pas bien ). Aucune recherche de "frime" au premier COFI présenté, ce serait passablement stupide et ça ne présente aucun intérêt | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: COFI 2009 Jeu 28 Jan 2010 - 17:20 | |
| COFI disponible depuis aujourd'hui. Mais comme l'intranet est sur authentification, ça n'avance personne...
Enfin surveillez vos intranets académiques. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: COFI 2009 Jeu 28 Jan 2010 - 17:31 | |
| où ? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: COFI 2009 Jeu 28 Jan 2010 - 17:32 | |
| Edité : finalement, je ne donne pas mon académie. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: COFI 2009 Jeu 28 Jan 2010 - 19:33 | |
| tu appâtes le gogo et après plus rien.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: COFI 2009 Jeu 28 Jan 2010 - 19:41 | |
| Je ne sais pas si tu es à Amiens mais en tout cas il y est C'est là On le fait le concours du premier COFI? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: COFI 2009 Jeu 28 Jan 2010 - 19:42 | |
| ici _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: COFI 2009 Jeu 28 Jan 2010 - 19:43 | |
| t'es gentil mais tu as 1 minute de retard _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: COFI 2009 Jeu 28 Jan 2010 - 19:45 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
yAd .
Nombre de messages : 62 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: COFI 2009 Jeu 28 Jan 2010 - 20:57 | |
| Téléchargé mais pas prêt... On a basculé seulement... aujourd'hui... alors... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: COFI 2009 Jeu 28 Jan 2010 - 21:06 | |
| ça compte pas C'est le COFI présenté qui compte _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: COFI 2009 Jeu 28 Jan 2010 - 21:53 | |
| Pas de regret, c'est sur cette saleté de d'intranet protégé par mot de passe. Mutualisation, qu'y disent ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: COFI 2009 Jeu 28 Jan 2010 - 22:25 | |
| - Winnie a écrit:
- Pas de regret, c'est sur cette saleté de d'intranet protégé par mot de passe. Mutualisation, qu'y disent !
Je suis d'accord avec toi! Mon académie l'a également diffusé aujourd'hui sur l'intranet "protégé" (serions-nous dans la même académie? ). Merci à tous ceux qui l'ont cherché sur des académies ayant un site "ouvert". Et maintenant au boulot, première présentation jeudi 4 février... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COFI 2009 | |
| |
|
| |
| COFI 2009 | |
|