Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 comment payer un voyage scolaire avec des bons CAF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guguss
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009

comment payer un voyage scolaire avec des bons CAF Empty
MessageSujet: comment payer un voyage scolaire avec des bons CAF   comment payer un voyage scolaire avec des bons CAF Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:11

Bonjour ,
je voudrais savoir s'il est possible pour les familles d'utiliser les bons de la Caisse d'allocation Familliale pour payer les voyages scolaires. Quelles modalités d'encaissement pour les comptables? A Quelle réglementation se conformer comment payer un voyage scolaire avec des bons CAF Icon_question Merci comment payer un voyage scolaire avec des bons CAF Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

comment payer un voyage scolaire avec des bons CAF Empty
MessageSujet: Re: comment payer un voyage scolaire avec des bons CAF   comment payer un voyage scolaire avec des bons CAF Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:49

Ce n'est pas possible.

Les bons CAF concernent les centres aérés, les colonies et les camps. Des fois, on peut se poser la question mais je vous assure que les EPLE ne rentrent dans aucune de ces catégories.

De la même façon, ne peuvent pas être acceptés comme moyens de paiement: les tickets restaurant, les smiles Air France, les billets de train, les bons d'achat, les cartes de fidélité, les poulets, les œufs et même les pommes.

(liste non exhaustive)

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
breizh atao
**
**
breizh atao


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/09/2006

comment payer un voyage scolaire avec des bons CAF Empty
MessageSujet: Re: comment payer un voyage scolaire avec des bons CAF   comment payer un voyage scolaire avec des bons CAF Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:53

La famille peut payer avec des chèques vacances si tu as conventionné avec l'ANCV
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
*
*
Gaby


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 18/08/2009

comment payer un voyage scolaire avec des bons CAF Empty
MessageSujet: Re: comment payer un voyage scolaire avec des bons CAF   comment payer un voyage scolaire avec des bons CAF Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:50

guguss a écrit:
Bonjour ,
je voudrais savoir s'il est possible pour les familles d'utiliser les bons de la Caisse d'allocation Familliale pour payer les voyages scolaires. Quelles modalités d'encaissement pour les comptables? A Quelle réglementation se conformer comment payer un voyage scolaire avec des bons CAF Icon_question Merci comment payer un voyage scolaire avec des bons CAF Suspect
Quand une famille me dit avoir droit à une aide de la caf pour un voyage, elle avance le montant, je remplis ensuite une attestation de participation au-dit voyage sur un imprimé CAF et ils se font rembourser
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

comment payer un voyage scolaire avec des bons CAF Empty
MessageSujet: Re: comment payer un voyage scolaire avec des bons CAF   comment payer un voyage scolaire avec des bons CAF Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:20

guguss a écrit:
Quelles modalités d'encaissement pour les comptables? A Quelle réglementation se conformer

Verrouillé.
Motif : Je lis « comptable » et je vois ce fil dans « Fonctionnement du forum ». Y aurait pas comme un problème ? Evil or Very Mad

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment payer un voyage scolaire avec des bons CAF Empty
MessageSujet: Re: comment payer un voyage scolaire avec des bons CAF   comment payer un voyage scolaire avec des bons CAF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment payer un voyage scolaire avec des bons CAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment payer un intermittent du spectacle avec notre association ?
» Voyage scolaire désistement 4 mois avant ! Dois-je payer le restant dû ?
» Comment organiser un voyage scolaire ?
» Comment équilibrer le budget d'un voyage scolaire ?
» voyage scolaire avec transport par les parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: