Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 indemnité pour travaux insalubres

Aller en bas 
+3
ty breiz
Isidore
Tyrion
7 participants
AuteurMessage
Tyrion
.
.
Tyrion


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

indemnité pour travaux insalubres Empty
MessageSujet: indemnité pour travaux insalubres   indemnité pour travaux insalubres Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:00

Bonjour à tous! Very Happy

je sors du concours et on vient de me faire connaitre ce forum en me disant que je pourrais y trouver toutes les reponses à mes questions dc je me lance...

je viens de recevoirle courrier concernant l'indemnité pour travaux dangereux et insalubres et je sais pas trop comment la calculer.. Shocked Quelle est la différence entre les catégories et entre le "A" et le "B"?? a priori il faut que je calcule pour chaque agent le nombre de jours travaillés dans chaque catégories mais elles correspondent à quoi???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

indemnité pour travaux insalubres Empty
MessageSujet: Re: indemnité pour travaux insalubres   indemnité pour travaux insalubres Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:18

Essayes de trouver le dossier correpondant à cette prime.

Moi qd je suis arrivé l'année dernière je me suis borné à faire 1 copié collé de l'année d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

indemnité pour travaux insalubres Empty
MessageSujet: Re: indemnité pour travaux insalubres   indemnité pour travaux insalubres Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:33

Pareil, la première fois, j'ai fais tout en tas de calcul (sur exel et bonjour les arrondis)....................... ca m'a pris tout un après midi et j'avais une tête presse alors j'ai recopier le document précédent .................. rire
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2685
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

indemnité pour travaux insalubres Empty
MessageSujet: Re: indemnité pour travaux insalubres   indemnité pour travaux insalubres Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:34

Tu trouveras dans les archives de ce forum les réponses à une question similaire :
https://gestionnaires.actifforum.com/viewtopic.forum?t=498&highlight=indemnit%E9s
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

indemnité pour travaux insalubres Empty
MessageSujet: Re: indemnité pour travaux insalubres   indemnité pour travaux insalubres Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:44

cela dit , vu la m....e dans laquelle on se débat, c'est surtout nous qui sommes concernés par cette indemnité. Par contre vive la CT, en 2007 ce calcul à la mord moi le n.... aura vécu !
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

indemnité pour travaux insalubres Empty
MessageSujet: Re: indemnité pour travaux insalubres   indemnité pour travaux insalubres Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:18

Tavi lou Pastou a écrit:
Tu trouveras dans les archives de ce forum les réponses à une question similaire :
https://gestionnaires.actifforum.com/viewtopic.forum?t=498&highlight=indemnit%E9s

Je lis à l'instant le post de p-g, et je me souviens de l'aide précieuse que vous m'avez apportée, Charlie et toi, sur cette question... fleur fleur fleur

Il est pas cool ce forum? bravo bravo

question purement rhétorique , of course
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

indemnité pour travaux insalubres Empty
MessageSujet: Re: indemnité pour travaux insalubres   indemnité pour travaux insalubres Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 11:07

Je viens de publier mon super-tableau qui fait les V7 tout seul sur mon site : http://parknewchoir.free.fr/SPIP/spip_redirect.php3?id_article=217

Bon courage pour le sale caclul quand même. geek

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


indemnité pour travaux insalubres Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
spontus2
Invité




indemnité pour travaux insalubres Empty
MessageSujet: travaux insalubres   indemnité pour travaux insalubres Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 11:16

Pour les travaux insalubres, voir le décret n°67-624 du 23 juillet 1967 et l'arrêté du 11 août 1975.
Pour calculer : 400 1/2 journées par an maximum (vous décomptez bien sûr les jpurnées de maladie ... Twisted Evil ) et bien il est préférable d'attendre le service fait pour la mise en paiement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indemnité pour travaux insalubres Empty
MessageSujet: Re: indemnité pour travaux insalubres   indemnité pour travaux insalubres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indemnité pour travaux insalubres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaux insalubres obligatoires ?
» INDEMNITE FORFAITAIRE DE TRAVAUX SUPPLEMENTAIRES
» Indemnité pour les CASU
» COP et remise pour travaux
» Nomenclature pour travaux en OPC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: