| conversion pdf en doc | |
|
+2sainte barbe cavalier solitaire 6 participants |
Auteur | Message |
---|
cavalier solitaire **
Nombre de messages : 927 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: conversion pdf en doc Lun 4 Jan 2010 - 16:20 | |
| Je recherche un logiciel simple et gratuit pour convertir du .pdf en .doc Lequel utilisez-vous? Merci | |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: conversion pdf en doc Lun 4 Jan 2010 - 17:21 | |
| La question avait été soulevée. A part une solution open office qui transforme des fichiers PDF en fichiers DRAW (dessin), il n'y a rien de gratuit. En payant, il existe des solutions qui coûtent une soixantaine d'euro. | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: conversion pdf en doc Lun 4 Jan 2010 - 17:58 | |
| Free PDF to Word Converter 1.1
mais je n'ai pas testé | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: conversion pdf en doc Mar 5 Jan 2010 - 8:40 | |
| Moi j'en ai testé un paquet. Débourse 60 €, tu seras tranquille. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: conversion pdf en doc Mar 5 Jan 2010 - 9:42 | |
| Sinon, un bon copier-coller fonctionne aussi très bien (pour peu qu'on ne veuille transférer que du texte, sans mise en page trop compliquée). 8) _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: conversion pdf en doc Mar 5 Jan 2010 - 9:54 | |
| Quelques pistes que je n'ai pas testées. Le dernier lien permet une conversion en ligne. 1 2 3
Pour ceux que ça intéresse, ces programmes ont été trouvés sur cet excellent site (in english i'm afraid) de logiciels gratuits. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: conversion pdf en doc Mar 5 Jan 2010 - 11:40 | |
| - Hippos a écrit:
- Sinon, un bon copier-coller fonctionne aussi très bien (pour peu qu'on ne veuille transférer que du texte, sans mise en page trop compliquée). 8)
Bien entendu J'ai aussi refait des mises en pages avec des tableaux dans le pdf de départ. Mais faut avoir du temps devant soi. Alors quand ça doit revenir souvent (j'ai estimé le "souvent" à plus d'une fois par mois), ça vaut le coup d'investir. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: conversion pdf en doc Mar 5 Jan 2010 - 14:22 | |
| Je plussoie, Winnie : la licence Adobe Acrobat complet est le premier outil que j'ai fait rajouter sur mon PC en prenant mon poste. (Même si ce n'était pas le transfert vers Word qui m'intéressait le plus, mais la possibilité de corriger directement le texte et modifier la pagination dans le document PDF) _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conversion pdf en doc Jeu 7 Jan 2010 - 14:09 | |
| Sur la solution 3 de LMDV, un complément : http://www.tice-education.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=296:convertir-des-fichiers-pdf-vers-word-avec-pdftoword&catid=52:internet&Itemid=251 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conversion pdf en doc | |
| |
|
| |
| conversion pdf en doc | |
|