Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CONVERSION CET EN RAFP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MIMIE55
Invité




CONVERSION CET EN RAFP Empty
MessageSujet: CONVERSION CET EN RAFP   CONVERSION CET EN RAFP Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 10:38

BONJOUR

En décembre 2017, j'ai converti 13 jours CET pour le verser sur le RAFP;

A ce jour, après vérification sur mon compte personnel du RAFP, hormis la cotisation annuelle, mes 13 jours n'apparaissent pas.
j'ai demandé des explications à ma hiérarchie et la seule réponse est de me dire qu'ils ne sont pas compétent pour le RAFP ; qu'il faut que je vois ça avec eux.
Est-ce normal abe que mes 13 jours n'apparaissent nulle part ? quoi
Que me rapportera ces 13 jours sur ma retraite additionnelle ?
MERCI pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21812
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

CONVERSION CET EN RAFP Empty
MessageSujet: Re: CONVERSION CET EN RAFP   CONVERSION CET EN RAFP Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 11:15

tu es en EPLE ?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 888
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

CONVERSION CET EN RAFP Empty
MessageSujet: Re: CONVERSION CET EN RAFP   CONVERSION CET EN RAFP Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 13:57

J ai connu des gens qui ont converti leurs jours de CET pour obtenir une retraite anticipée.....mais c est tout
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

CONVERSION CET EN RAFP Empty
MessageSujet: Re: CONVERSION CET EN RAFP   CONVERSION CET EN RAFP Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 15:40

normalement les jours versés sont convertis en points.
Si tu as opté en décembre 2017 c'est peut être encore trop récent pour le voir sur la RAFP.
De plus la ligne doit apparaître sur  un bulletin de salaire


Dernière édition par univers le Lun 9 Avr 2018 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 888
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

CONVERSION CET EN RAFP Empty
MessageSujet: Re: CONVERSION CET EN RAFP   CONVERSION CET EN RAFP Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 15:57

MIMIE55 a écrit:

Que me rapportera ces 13 jours sur ma retraite additionnelle ?
MERCI pour vos réponses Smile
Pour 13 jours c est peanuts

A titre d' info le RAFP me rapporte  à peine 40 euros brut mensuel pour avoir cotisé 12 ans  ( depuis le 1 janvier 2015 )
Revenir en haut Aller en bas
rural th
Invité




CONVERSION CET EN RAFP Empty
MessageSujet: Re: CONVERSION CET EN RAFP   CONVERSION CET EN RAFP Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 17:26

Citation :
j'ai converti 13 jours CET pour le verser sur le RAFP;

C'est clairement le choix le moins pertinent, il vaut mieux soit les convertir en monnaie sonnante et trébuchante, soit les garder en jours pour partir plus tôt en retraite ou pouvoir faire un grand voyage...
mais le RAFP est à oublier (à moins d'avoir une espérance de vie supérieure à celle de Jeanne Calment)
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

CONVERSION CET EN RAFP Empty
MessageSujet: Re: CONVERSION CET EN RAFP   CONVERSION CET EN RAFP Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 9:23

rural th a écrit:
Citation :
j'ai converti 13 jours CET pour le verser sur le RAFP;

C'est clairement le choix le moins pertinent, il vaut mieux soit les convertir en monnaie sonnante et trébuchante, soit les garder en jours pour partir plus tôt en retraite ou pouvoir faire un grand voyage...
mais le RAFP est à oublier (à moins d'avoir une espérance de vie supérieure à celle de Jeanne Calment)


Je ne serais pas aussi catégorique : cela dépend de la situation de chacun, du nombre d'années de cotisations...
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Invité




CONVERSION CET EN RAFP Empty
MessageSujet: Re: CONVERSION CET EN RAFP   CONVERSION CET EN RAFP Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 20:24

Une vraie arnaque, la rafp, j’ai 6700 points pour une rente mensuelle de : 30,47€
À la retraite depuis septembre 2021,j’ai toujours 20 jours épargnés sur compte rafp, qui ce promène entre service Rh et rafp, suite à une erreur de transfert, un vrai jeux de ping-pong entre service rh et service rafp qui me dit que c’est à mon service rh de faire le nécessaire, réponse encore aujourd’hui suite à rdv téléphonique, avec le service RAFP je n’ai pas les compétences pour régulariser les incohérences, c’est mon employeur service RH qui doit prendre contact avec le service employeur RAFP, message du service Rh vendredi dernier,il faut encore patienter 3 à 4 mois pour la régularisation….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONVERSION CET EN RAFP Empty
MessageSujet: Re: CONVERSION CET EN RAFP   CONVERSION CET EN RAFP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONVERSION CET EN RAFP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conversion pdf en doc
» conversion relevé gaz (volume) en kilogrammes
» SEPA
» conversion nombre en lettre
» conversion de base 10 en heure

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: