Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'indemnité de régie peut-elle être proratisée ?

Aller en bas 
+2
LMDV/LG
amandine40
6 participants
AuteurMessage
amandine40
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2009

L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? Empty
MessageSujet: L'indemnité de régie peut-elle être proratisée ?   L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:00

Bonjour,

Nouvelle sur le forum...

Je suis actuellement en congé mat depuis juillet et je reprends le 1er février 2010. Je suis régisseur de recettes et nous avons, pour palier à mon absence, nommé un régisseur intérimaire en faisant un PV de remise de service le jour de mon départ en congés mat avec le montant exact du compte.... comme ça on sait à quel montant ma responsabilité, en cas de problème, s'arrête et celle de ma remplaçante commence...

Par contre, j'ai reçu ma prime REGIE qui est normalement de 690€ brut pour un cautionnement de 6900€ et ils me l'ont proratisée car j'ai été absente 6m ! je n'ai donc eu que 115€ brut. Pensez-vous que c'est normal car je me suis quand occupée de la régie du 1er juin au 28 juillet 2009 et je m'en réoccupe du 1er février au 30 juin 2010....

par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? Empty
MessageSujet: Re: L'indemnité de régie peut-elle être proratisée ?   L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:14

Comme de nombreuses indemnités, celle dévolue aux régisseurs ne s'octroie que sur les périodes d'activité effectives. Il est donc parfaitement normal que cette indemnité soit servie au prorata. C'est d'autant plus normal qu'un autre régisseur a été nommé et qu'il fallait bien le payer pour la responsabilité qu'il endossait.

C'est très mal de crossposter sauf si on a un goût particulier pour se faire couvrir de L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? 243119 L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? Grrrr03 L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? Grrrr27L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? Baston2
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? Empty
MessageSujet: Re: L'indemnité de régie peut-elle être proratisée ?   L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:57

LMDV a écrit:
C'est très mal de crossposter

L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? Confused L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? Hein60

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2379
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? Empty
MessageSujet: Re: L'indemnité de régie peut-elle être proratisée ?   L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:41

Bozinchu a écrit:
LMDV a écrit:
C'est très mal de crossposter

L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? Confused L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? Hein60
Amandine40 a posté son message dans plusieurs rubriques du forum, c'est ça crossposter et c'est pas bien frappe

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? Empty
MessageSujet: Re: L'indemnité de régie peut-elle être proratisée ?   L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:30

Fréléo a écrit:
Amandine40 c'est pas bien frappe
L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? Freleonatamandineamende

Le dur job du modo de la nuit

les clones
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? Empty
MessageSujet: Re: L'indemnité de régie peut-elle être proratisée ?   L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:40

Bozinchu a écrit:
LMDV a écrit:
C'est très mal de crossposter

L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? Confused L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? Hein60

Fréléo a écrit:
Amandine40 a posté son message dans plusieurs rubriques du forum, c'est ça crossposter et c'est pas bien


Pour l'ami Boz qui n'a peut être pas tout suivi, ( ralenti par la neige L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? Icon_tongue )

voir ici :

https://gestionnaires.actifforum.com/gestion-budgetaire-et-comptable-f4/regie-et-conge-maternite-t12323.htm#161306
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? Empty
MessageSujet: Re: L'indemnité de régie peut-elle être proratisée ?   L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:05

barbule a écrit:


Pour l'ami Boz qui n'a peut être pas tout suivi, ( ralenti par la neige L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? Icon_tongue )

je suis allé voir sur internet ce que voulait dire ce terme barbare

Pour a neige il est tombé quelques flocons cette après midi à L'Ile Rousse
Mais avec 6° il ne peut neiger
Par contre en montagne à basse altitude il y a beaucoup de neige
Je suis allé au village hier en fin d'après midi (déplacement typiquement corse) et je suis vite reparti de peur d'être coincé par la neige

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? Empty
MessageSujet: Re: L'indemnité de régie peut-elle être proratisée ?   L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:48

LMDV a écrit:
Comme de nombreuses indemnités, celle dévolue aux régisseurs ne s'octroie que sur les périodes d'activité effectives.

Elle est proratisée par rapport aux congés maladies ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? Empty
MessageSujet: Re: L'indemnité de régie peut-elle être proratisée ?   L'indemnité de régie  peut-elle être proratisée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'indemnité de régie peut-elle être proratisée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'où une mutation peut-elle être aléatoire?
» Une facture adressée à la commune peut-elle être payée par un agent ?
» un facture peut-elle devenir une subvention ?
» une ADJAENES peut-elle travailler au bureau de la vie scolaire
» un cui peut-il être étudiant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: