| Primes de fin d'année | |
|
+11LMDV/LG communard athas GM Aquitaine barbule Hippos domi Patou TTV SVP wyatt 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wyatt .
Nombre de messages : 95 Localisation : Dans les vignes Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Primes de fin d'année Mar 15 Déc 2009 - 11:56 | |
| Le SG de mon académie annonce une prime sur les reliquats de fin d'année de: 400 € pour les A 300 € pour les B 200 € pour les C et rien pour les non-titulaires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primes de fin d'année Mar 15 Déc 2009 - 12:02 | |
| Y a-t-il un rapport avec la PFR ? Sinon : |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Primes de fin d'année Mar 15 Déc 2009 - 12:10 | |
| - wyatt a écrit:
- Le SG de mon académie annonce une prime sur les reliquats de fin d'année de:
400 € pour les A 300 € pour les B 200 € pour les C et rien pour les non-titulaires. Pour le SG, c'est combien, tout compris ? les clones | |
|
| |
TTV .
| Sujet: Re: Primes de fin d'année Mar 15 Déc 2009 - 12:29 | |
| et pour les logés, des nèfles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primes de fin d'année Mar 15 Déc 2009 - 12:31 | |
| - TTV a écrit:
- et pour les logés, des nèfles ?
Ca dépend de ta catégorie : C : des clous B : des nèfles A : des queues de cerises C'est encore les A les mieux lotis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Primes de fin d'année Mar 15 Déc 2009 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primes de fin d'année Mar 15 Déc 2009 - 13:56 | |
| |
|
| |
domi .
Nombre de messages : 5 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Primes de fin d'année Mar 15 Déc 2009 - 15:09 | |
| pour l'académie de bordeaux c'est 200 euros pour les B et les C et rien pour les A (trop bien payés) | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Primes de fin d'année Mar 15 Déc 2009 - 15:17 | |
| - Grincheux a écrit:
- Y a-t-il un rapport avec la PFR ? Sinon :
On va dire qu'il y a « prime », et qu'à terme, la PFR remplacera toutes les autres primes. Donc on va laisser ça ici. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose de regrouper dans la même rubrique tout ce qui concerne les primes et indemnités. (J'en entends déjà qui vont me dire « Alors fallait pas l'intituler "Primes de fonctions et de résultats" mais "Primes", mais la bave du crapaud etc... ) _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
SVP **
| |
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Primes de fin d'année Mar 15 Déc 2009 - 15:26 | |
| - domi a écrit:
- pour l'académie de bordeaux c'est 200 euros pour les B et les C et rien pour les A (trop bien payés)
on n'est pas bien riches ici...mais bon je ne vais pas me plaindre...c'est tjs bon à prendre | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Primes de fin d'année Mar 15 Déc 2009 - 15:43 | |
| | |
|
| |
loli Invité
| Sujet: Re: Primes de fin d'année Mar 15 Déc 2009 - 15:48 | |
| et wiat est dans quelle academie |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Primes de fin d'année Mar 15 Déc 2009 - 16:01 | |
| Tombstone (Arizona), non ? _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
wyatt .
Nombre de messages : 95 Localisation : Dans les vignes Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Primes de fin d'année Mar 15 Déc 2009 - 16:07 | |
| et wiat est dans quelle academie
clermont-fd | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Primes de fin d'année Mar 15 Déc 2009 - 16:16 | |
| - wyatt a écrit:
- et wiat est dans quelle academie
clermont-fd et t'es sûr qu'il y a des vignes (cf ta localisation) dans cette aca ??? ...quoi que...y a bien une autoroute et un aéroport...plus rien ne m'étonne ...d'ici à ce que la fin de l'année se termine aussi le 31 décembre chez eux PS : vieux proverbe bordelais pour vivre vieux :" le jour de la fin du monde, va à Clermont-Ferrand, ils ont 50 ans de retard" | |
|
| |
wyatt .
| Sujet: Re: Primes de fin d'année Mar 15 Déc 2009 - 16:40 | |
| | |
|
| |
wyatt .
| Sujet: Re: Primes de fin d'année Mar 15 Déc 2009 - 16:43 | |
| TGV= train à grande vitesse et non Trés Grand Vin | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Primes de fin d'année Mar 15 Déc 2009 - 17:08 | |
| - wyatt a écrit:
- Des vignes avec AOC et bientôt le TGV !!!!
j'imagine les voyageurs du TGV passer devant un panneau AOC au pied d'un vignoble :" Attention On Cuve" ...c'est bon pour le tourisme | |
|
| |
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Primes de fin d'année Mer 16 Déc 2009 - 15:12 | |
| - domi a écrit:
- pour l'académie de bordeaux c'est 200 euros pour les B et les C et rien pour les A (trop bien payés)
...... non logés évidemment. Cette année c'est dit clairement . L'année dernière c'était rédigé de façon tellement équivoque que j'avais envoyé un mail au rectorat ( sans illusions je l'admets ) pour demander des précisions.....que j'attends encore . | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Primes de fin d'année Mer 16 Déc 2009 - 15:29 | |
| - GM Aquitaine a écrit:
- domi a écrit:
......non logés évidemment. Cette année c'est dit clairement . L'année dernière c'était rédigé de façon tellement équivoque que j'avais envoyé un mail au rectorat ( sans illusions je l'admets ) pour demander des précisions.....que j'attends encore . non parce que les A ont la PFR et le rappel qu'ils ne rentrent pas dans cette gracieuseté vous n'avez rien eu pendant longtemps vous risqueriez l'overdose si on vous donnait 200€ en plus c'est pour votre bien | |
|
| |
athas *
Nombre de messages : 119 Localisation : au bord de l'eau ... Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Primes de fin d'année Mer 16 Déc 2009 - 16:26 | |
| bonjour et meilleurs voeux à tous pour ma part je considère que les primes sont: une tolérance pour les C un droit pour les B un devoir pour les A .... comme les vacances que je vous souhaite bonnes | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Primes de fin d'année Mer 16 Déc 2009 - 16:31 | |
| - athas a écrit:
pour ma part je considère que les primes sont:
une tolérance pour les C un droit pour les B un devoir pour les A il y a bientôt des élections sur ce forum pour que tu veuilles te rendre aussi populaire | |
|
| |
athas *
Nombre de messages : 119 Localisation : au bord de l'eau ... Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Primes de fin d'année Mer 16 Déc 2009 - 16:38 | |
| de prime abord c'est ma déprime qui prime à bord | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Primes de fin d'année Mer 16 Déc 2009 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primes de fin d'année Mer 16 Déc 2009 - 16:45 | |
| - athas a écrit:
- bonjour et meilleurs voeux à tous
pour ma part je considère que les primes sont:
une tolérance pour les C un droit pour les B un devoir pour les A
.... comme les vacances que je vous souhaite bonnes Je ne suis pas d'accord. Les C sont vraiment payés comme des m..., les B à peine mieux, ce n'est que justice de leur offrir une petite compensation de Noël, fut-ce au détriment des A. Chez nous, le choix qui a été fait a été: tout le monde à la même enseigne. |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Primes de fin d'année Mer 16 Déc 2009 - 16:49 | |
| - SPQR a écrit:
- Chez nous, le choix qui a été fait a été: tout le monde à la même enseigne.
lumineuse et clignotante en cette fin d'année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primes de fin d'année Mer 16 Déc 2009 - 16:53 | |
| - SPQR a écrit:
Les C sont vraiment payés comme des m..., les B à peine mieux, ce n'est que justice de leur offrir une petite compensation de Noël, fut-ce au détriment des A. D'accord pour ce que tu dis sur le salaire des C et des B (j'ai fait partie de ces 2 catégories), mais je ne vois pas pourquoi, sur ce constat, les catégories A devraient offrir leur salaire et leurs primes. |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Primes de fin d'année Mer 16 Déc 2009 - 16:59 | |
| - BUBU a écrit:
- les catégories A devraient offrir leur salaire et leurs primes.
les cat A n'offrent pas leurs primes car ils ne touchent rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Primes de fin d'année | |
| |
|
| |
| Primes de fin d'année | |
|